Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Concours de Dynasties! Fri 28 Aug - 19:04 | |
| - Kyle_Beach_12 wrote:
- Ok alors je la prends ?
Ouais, si tu veux. Les autres that's it. On est en masse là, en plus Antho ma dit sur MSN qu'il écrivait la sienne sur Word pour la mettre sur le forum après sa pratique de hockey. Donc on est prêt de DIX dynasties. | |
|
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Concours de Dynasties! Fri 28 Aug - 19:06 | |
| Resumée des participants :
NicolasCelant Maitre 123 Antho Jas Zoorak Kyle_BEach_12 les autres c'est qui ? | |
|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Concours de Dynasties! Fri 28 Aug - 19:11 | |
| Our X MacAttack avec les Thrashers (Je crois) | |
|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Concours de Dynasties! Fri 28 Aug - 19:19 | |
| Y'a Antho a venir, y'a Anton Volchenkov avec son 1.18... Cpa mal tout | |
|
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Concours de Dynasties! Fri 28 Aug - 19:20 | |
| | |
|
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Concours de Dynasties! Fri 28 Aug - 19:21 | |
| - jas95 wrote:
- Bonbonbon
Bah moi le système de points de Mr.Doan me vas bien de mon bord.
Mais faudrait qu'on sois en limite disons de 5 dynasties concurentes au moment où on start le concours, non ? Disons, Maitre, moi, Nic et Zoo sa fait 4, y'en a un autre aek PHI, un autre aek ATL et un autre aek OTT... Mettons qu'on prend les 3 autres, sa fait 7 dynasties, et on en ajoute pas avant la fin du concours.
Pour le concours, on peut disons dire à chaque 5 saisons, on comptabilise. C'pas grave si mettons moi j'suis rendu a 7 et Zoo a 3, mes points serait gelé ou comptabilisé ailleurs jusqu'à ce que tout le monde aient atteint le 5 saisons... J'sais pas si vous comprenez, mais bon.
En même temps faut pas sa devienne un concours trop sérieux etc. Moi si cé pour créer une couple de rivalités, sa peut être drole, surtout que moi, Maitre, Zoo, Antho, Mazz tsé on se parle déjà régulièrement, alors sa changerait pas grand chose, on a déjà nos rivalités tribales . Cke j'veux dire cé que faut sa reste au niveau de l'amusement pour le fun, pas qu'on commence a s'prendre trop au sérieux aek sa... Jaimerais bien avoir ma dynastie aussi puisque cest moi qui a eu l'idee du concours en premier lieu... J'en commence une avec Montréal demain... D'ailleurs, peu importe le nombre de dynastie, ca chance rien qu'on soit plusieurs à faire de dynasties. Ca augmente juste le fun de lire chacune et de comparer... | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Concours de Dynasties! | |
| |
|