| Quel navigateur web utilisez-vous? | |
|
+18pat007 Napostriouf Shadowjoe Zoorak7212 Ti-Marc MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Ti pat ro12 Gangstazz jas95 Mario84 Mazz Maître 123 Mr.Doan ElMiousse Tanguay13 dragone169 EIZEI 22 posters |
|
Quel navigateur web utilisez-vous | Internet Explorer 8 (et versions suppérieurs) | | 20% | [ 7 ] | Internet Explorer 7 | | 14% | [ 5 ] | Internet Explorer 6 (et version antérieurs) | | 3% | [ 1 ] | Firefox 3 (et versions suppérieurs) | | 46% | [ 16 ] | Firefox 2 (et versions antérieurs) | | 3% | [ 1 ] | Opera | | 3% | [ 1 ] | Safari | | 3% | [ 1 ] | Google Chrome | | 8% | [ 3 ] | Autres (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 35 | | |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Mon 24 Aug - 0:22 | |
| Mozzilla Firefox 3 et plus ou Google Chrome. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Mon 24 Aug - 0:42 | |
| Firefox 3.0.13, la version la plus récente | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Mon 24 Aug - 2:56 | |
| En matière de sécurité c'est tout à fait un mythe de dire que Firefox est plus sécuritaire. Justement, Gecko (de qui le projet est partie) sa philosophie pour alléger son navigateur a toujours été de dire que c'était la tâche des anti-virus et firewall de nous protéger contre les failles de Windows. Le problème c'est que la majorité des firewall et anti-virus (sauf le kit Norman, ne pas confondre avec la merde de Norton) n'ont toujours pas adhéré à cette philo. Et c'est compréhensible qu'ils n'y aient pas adhérer, pourquoi refaire la job de quelque chose qui a déjà été bien fait auparavant. Résultat, plusieurs failles de sécurité (que je nommerai pas pour ne pas donner d'idées) déjà corrigé dans Internet Explorer depuis le début des années 2000, sont toujours présent dans firefox. Et attentions aux statistiques qui disent que Firefox est à côte à côte en popularité avec Internet Explorer. Ces statistiques sont prises sur des sites où des gens s'intéressent aux différences par rapport aux navigateurs basé sur leur propre visite. Justement la plupart des utilisateurs d'internet ne vont pas vers ces sites. Et quand sur la rue tu croises quelqu'un de plus de 30 ans, c'est loin d'être tout le monde qui savent de quoi tu parles lorsqu'on parle de d'autres navigateur que IE. Sinon pour répondre à la question du jour quels sont les navigateurs que j'utilise (il y en a en fait 4 pour 4 raisons différentes): IE 8.0.6001.18813 Firefox 3.5.2 (pour les proxy vu qu'ils utilisent les modules de Netscape) Google Chrome 3.0.195.6 (Surtout pour les nouvelles features de Youtube du quel je passe beaucoup de temps ^_^) Opera Browser 10 beta 3 (pour lorsque je vais dans des sites en ancien HTML et en TelNet ANSI (succession des BBS téléphonique)! Car dans les autres navigateurs même les modules de compatibilité ne sont pas à 100% retro-fonctionnel!) - Shadowjoe wrote:
- Firefox 3.0.13, la version la plus récente
La plus récente c'est 3.5.2 je crois que le module de mise à jour automatique de ta version ne s'est pas bien enclanché: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Mon 24 Aug - 6:18 | |
| firefox et chrome
mais plus souvent chrome car ca charge plus vite | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Mon 24 Aug - 8:34 | |
| Finalement c'est Internet Explorer 7 | |
|
| |
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Mon 24 Aug - 9:45 | |
| Bon, une autre chose à faire ce soir : vérifier qu'est-ce qui s'est passé avec la mise-à-jour automatique... | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Mon 24 Aug - 10:01 | |
| en fait moi, j'utilise tout le temps ie8, mais desfois, il bogue, je prends donc firefox 3! | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Mon 24 Aug - 11:19 | |
| Pour moi, j'vois seulement une bonne raison d'avoir Internet Explorer, c'est pour télécharger Firefox/Safari/Chrome/Opera. ^___^ | |
|
| |
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Mon 24 Aug - 11:27 | |
| - Mazz wrote:
- Pour moi, j'vois seulement une bonne raison d'avoir Internet Explorer, c'est pour télécharger Firefox/Safari/Chrome/Opera. ^___^
Pour moi, la seule bonne raison pourquoi d'avoir Internet Explorer, c'est parce qu'il... est déjà installé par Windows | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Mon 24 Aug - 11:59 | |
| Je suis maintenant avec FF 3,5.
Des suggestions de plugs-ins? | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Tue 25 Aug - 10:17 | |
| Google Chrome,mais dans mon cas j'trouve que ca revient toutr du pareil au même | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Tue 25 Aug - 15:50 | |
| Voir des films non-stop sur megavideo...
Illimitux est là pour vous :) | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Tue 25 Aug - 15:54 | |
| J'avais essayé la beta de Google Chrome , mais sa chiait en écrivant. Ce problème est t'il règler ? Car si non j'avais très bien aimé! | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Tue 25 Aug - 16:22 | |
| Non j'ai jamais eu de problème avec l'écriture | |
|
| |
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Tue 25 Aug - 16:27 | |
| - Mr.Doan wrote:
- J'avais essayé la beta de Google Chrome , mais sa chiait en écrivant. Ce problème est t'il règler ? Car si non j'avais très bien aimé!
Oui ce problème est réglé depuis la version 3! :) | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Tue 25 Aug - 16:32 | |
| Je m'en vais le télécharger pour l'essayer | |
|
| |
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Tue 25 Aug - 16:36 | |
| | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| |
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Wed 26 Aug - 15:04 | |
| En tk jsais que jai internet explorer, mais je ne sais pas si c'est le 6, 7 ou 8 | |
|
| |
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Wed 26 Aug - 16:56 | |
| Google Chrome est que trop malade Chrome > Firefox | |
|
| |
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Wed 26 Aug - 16:59 | |
| En haut à droite, tu as un point d'interrogations d'où tu peux soubriller le À propos de Internet Explorer, tu click là et tu pourras connaître ta version. | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Wed 26 Aug - 17:12 | |
| Internet Explorer 7 pour moi .
Malrgré que jadore Mozilla | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Wed 26 Aug - 17:25 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Wed 26 Aug - 17:36 | |
| Je vais tester Google Chrome, que j'ai voulu tester il y a longtemps, toutefois l'essai n'avait pas été concluant, car en version test, il m'empêchait d'écrire des messages sur le forum J'vais voir, ce genre de bug a du être corrigé en 8-9 mois... | |
|
| |
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? Wed 26 Aug - 17:39 | |
| - jas95 wrote:
- Je vais tester Google Chrome, que j'ai voulu tester il y a longtemps, toutefois l'essai n'avait pas été concluant, car en version test, il m'empêchait d'écrire des messages sur le forum
J'vais voir, ce genre de bug a du être corrigé en 8-9 mois... Exactement pourquoi je l'avais désintallé , car c'était très tannant . Maintenant , tout est arrangé et je trouve qu'il est très rapide! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel navigateur web utilisez-vous? | |
| |
|
| |
| Quel navigateur web utilisez-vous? | |
|