| Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? | |
|
+8EIZEI Mr.Doan Mr.Stats Gangstazz Mazz Mario84 Zoorak7212 Maître 123 12 posters |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Wed 5 Aug - 23:44 | |
| Non jparle de Brian Burke | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Wed 5 Aug - 23:47 | |
| Aussi , Anaheim est vriament de la scrappe ? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Wed 5 Aug - 23:49 | |
| The Toronto Maples Leafs are prout to select, from Oshawa, OHL... born to TORONTO, Ontario.... MICKAEL McLELLAN ! (LW - 22e)
52e - Ivan Spencer (RW) 82e - Marek Kubis (D) 112e - Bart Bilmanis (G) 142e - Philippe Howard (C) 172e - Petteri Matejka (RW) 192e - Braydon Swift (LW) 202e - Frederic Gray (RW) | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Wed 5 Aug - 23:57 | |
| Eklund Andrei Kostitsyn to Toronto? (e2) or San Jose (e4) 46 secondes ago from TwitterRDS | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Wed 5 Aug - 23:59 | |
| Eklund The veterans Paul Kariya or Todd Bertuzzi to Toronto? (e3) 9 secondes ago from TwitterRDS | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 0:00 | |
| RenaudLavoie Paul Kariya ET Todd Bertuzzi signe avec les Maple Leafs. 17 secondes ago from TwitterRDS | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 0:17 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Aussi , Anaheim est vriament de la scrappe ?
Tu te rappelle des contrats de Bertuzzi et schneider. La trade de McDonald. Le probleme d'argent. | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 2:00 | |
| tu te rappelle de Ryan,Getzlaf,Perry?Leurs deux gardiens dominant?Leur défensive si impréssionante?Leur style de jeux qui a sorti les Sharks et qui ont passé proche de sortir les Wings? | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 8:47 | |
| Je parle de leur saison 2008. L'année passé c'était Bob Murray et Perry et Getzlaf ont été repeché par un autre DG. | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 10:41 | |
| ouais, par un certain, Bryan Murray, celui qu'on dénigre tant à ottawa! | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 13:08 | |
| - Fred wrote:
- ouais, par un certain, Bryan Murray, celui qu'on dénigre tant à ottawa!
Ouais et quand il a perdu en finale de la Coupe, il a perdu contre l'équipe qu'il avait bâti | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 13:19 | |
| Fermer-là svp | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| |
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 13:29 | |
| C,est le nouveau porte-parole du grand club. | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 19:40 | |
| RenaudLavoie Un changement dans le personnel d'entraîneur serait fait à Toronto afin d'aider les performances en Séries. 11 secondes ago from TwitterRDS | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 19:52 | |
| Nouvelle choc; Lindy Ruff remplacer par Ron Francis !Les Maple Leafs de Toronto ont surpris bien des gens en congédiant tout le personnel d'entraîneur des Maple Leafs de Toronto après que l'équipe ce soit effondrer en première ronde des Séries Éliminatoires. «Lindy est une bonne personne, mais je me devais de changer les entraîneurs pour donner une seconde vie à mon équipe.» affirme Burke. «J'ai engager l'ancien leader des Whalers d'Hartford et des Hurricanes de la Caroline, Ron Francis et je lui est donner le feu vert pour ce qui était des assistants-entraîneurs.» ajoute-t-il. «Je n'est pas perdu de temps, j'ai engager deux personnes à qui j'ai confiance, et qui sont populaire ici à Toronto auprès des fans tout en ayant des capacités dans le coaching, soit Mike Foligno et Grant Fuhr.» s'exprime Francis. | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 19:59 | |
| Je descend l'offensive de 10 à 5 pour cette saison, je veux pas d'autre saison de 100 buts pour Kovalchuk -_-' | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 20:16 | |
| Brian Burke démissionne !Brian Burke à décidé de ce retirer de l'organisation des Maple Leafs de Toronto affirmant qu'il en avait assez du Canada et qu'il voulait diriger une formation des États-Unis. Où ira Brian Burke maintenant ? Des équipes offriront des contrats à Burke ? Nous allons le savoir prochainement. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 21:03 | |
| Démission , je suis sur tu t'est fait mettre a porte , mais tu veux pas le dire | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 21:38 | |
| Il va retourner à Anaheim | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Thu 6 Aug - 23:25 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Démission , je suis sur tu t'est fait mettre a porte , mais tu veux pas le dire
Non pas du tout, je commançais à trouver sa ennuyant avec les Maple Leafs, je ne sais pas pourquoi. Et si j'aurais été congédié, j'aurais pas eu d'offre, puisque je ne joue pas pour ,500 en carrière. | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Fri 7 Aug - 1:11 | |
| Ta dynastie s'arrete ou tu change de DG. | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? Fri 7 Aug - 1:48 | |
| - Gangstazz wrote:
- Ta dynastie s'arrete ou tu change de DG.
Je change seulement d'équipe. Je vous fait la surprise demain probablement. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? | |
| |
|
| |
| Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ? | |
|