Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Brian Burke mort ....de rire

Go down 
2 posters
AuthorMessage
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Brian Burke mort ....de rire Empty
PostSubject: Brian Burke mort ....de rire   Brian Burke mort ....de rire Icon_minitimeMon 1 Feb - 12:40

Nouvelle choc à Toronto

Brian Burke mort ....de rire Brian_10
Brian Burke fut retrouvé sa vie avec le sourire fendu jusqu'au oreille hier soir

Le DG des Maples Leafs Brian Burke aurait été retrouver mort dans son domicile. Le DG qui fut l'auteur de deux mega transaction dans la journée serait décédé de rire en regardant le bilan de sa journée. Les amateurs sont en crise car il voyait en lui l'homme qui amenerai les Leafs à la coupe. Maintenant la chasse au poste est ouverte !
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Brian Burke mort ....de rire Empty
PostSubject: Re: Brian Burke mort ....de rire   Brian Burke mort ....de rire Icon_minitimeMon 1 Feb - 16:48

L'homme de confiance est trouver !

Après quelques candidats observer , le propriétaire et le président ont trouver leur homme. Nicolas Célant , un ancien joueur agé de 41 ans aurai été choisit pour rebatir les leafs. Célant , née à Baie-Comeau est un homme au origine italienne et sa passion pour le hockey est immense .Voila ce qu'il avait à dire en entrevue :

Bonsoir cher journaliste , je me présente à vous comme nouveau DG des Maples Leafs de Toronto. Je voudrai debuté par souhaité mes condoléances à la famille Burke pour qui cela ne doit pas être facile. Je vais repondre à vos questions !

Monsieur Célant croyez-vous que la forte popularité de Burke acquisent lors des derniers jours vous seront nuisible ?

Et bien je sais que Brian est un homme qui fut très respecté dans le millieu, et je compte faire honneur à sa façon de faire en concluant des transactions majeur pour secouer l'équipe.

Avec aucun choix de 1ere et 2eme ronde , vous ne pouvez envisagé de connaitre une mauvaise saison ?

Il est évident que je vais tout faire pour offrir une coupe au partisants, mais si nous sommes dans les bas font, je m'arrengerai pour obtenir des choix au repechage.

Maintenant je dois allé evalué le futur de l'organisation merci à vous !
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Brian Burke mort ....de rire Empty
PostSubject: Re: Brian Burke mort ....de rire   Brian Burke mort ....de rire Icon_minitimeTue 2 Feb - 16:16

Bonne chance , beau challenge
Back to top Go down
Sponsored content





Brian Burke mort ....de rire Empty
PostSubject: Re: Brian Burke mort ....de rire   Brian Burke mort ....de rire Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brian Burke mort ....de rire
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Brian Burke REMPLACÉ !
» Brian Burke remplacer par Alex Séguin
» Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ?
» Burke optimiste
» Burke bientôt à Toronto!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: