L'homme de confiance est trouver !
Après quelques candidats observer , le propriétaire et le président ont trouver leur homme. Nicolas Célant , un ancien joueur agé de 41 ans aurai été choisit pour rebatir les leafs. Célant , née à Baie-Comeau est un homme au origine italienne et sa passion pour le hockey est immense .Voila ce qu'il avait à dire en entrevue :
Bonsoir cher journaliste , je me présente à vous comme nouveau DG des Maples Leafs de Toronto. Je voudrai debuté par souhaité mes condoléances à la famille Burke pour qui cela ne doit pas être facile. Je vais repondre à vos questions !
Monsieur Célant croyez-vous que la forte popularité de Burke acquisent lors des derniers jours vous seront nuisible ?
Et bien je sais que Brian est un homme qui fut très respecté dans le millieu, et je compte faire honneur à sa façon de faire en concluant des transactions majeur pour secouer l'équipe.
Avec aucun choix de 1ere et 2eme ronde , vous ne pouvez envisagé de connaitre une mauvaise saison ?
Il est évident que je vais tout faire pour offrir une coupe au partisants, mais si nous sommes dans les bas font, je m'arrengerai pour obtenir des choix au repechage.
Maintenant je dois allé evalué le futur de l'organisation merci à vous !