Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?

Go down 
+10
BigBen
EIZEI
Cidheart
Maître 123
The Gr8 Ovie
ro12
Shadowjoe
Mazz
Napostriouf
Phoen|x
14 posters

Voir le CH complètement transformé en action.
Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_lcap49%Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_rcap
 49% [ 21 ]
Voir comment se débrouilleront les espoirs Tavares et Hedman.
Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_lcap12%Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Voir comment se comportera le supposé prodige Jonas Gustavsson.
Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_lcap2%Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Assister à un match potentiel en plein air au stade opposant Washington à Montréal.
Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_lcap5%Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Observer la progression ou descente aux enfers des Leafs de Toronto.
Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_lcap5%Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Voir Martin Brodeur abaisser les records de matchs joués, minutes disputées et blanchissages.
Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_lcap2%Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Voir les meilleurs joueurs aux Jeux Olympiques.
Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_lcap21%Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Observer l'évolution de la rivalité Washington-Pittsburgh.
 2% [ 1 ]
Voir comment se comporteront les joueurs autonomes signés à gros prix (Hossa, Havlat, Gaborik, Bouwmeester)
 2% [ 1 ]
Autre (précisez)
Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_lcap0%Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 43

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Empty
PostSubject: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 12:16

Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Napostriouf

Number of posts : 2187

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 12:39

Définitivement, voir le hockey aux jeux olympique, tout en sâchant que ce sera peut-être le dernier pour les joueurs de la LNH, selon Bettman.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz

Number of posts : 1463
Registration date : 2007-02-26

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 13:16

Des femmes nues. Sarcastique

Naaaaaaaaaaaaah, Gomez + Gionta.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 14:27

Voir Martin Brodeur abaisser les records de matchs joués, minutes disputées et blanchissages.

J'ai copié le texte, car lorsqu'il prendra sa retraite, il aura tous les records pour un gardien, avec une saison de perdue à cause du lock-out et donc, que ses records auraient déjà été faits
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 14:38

Probablement les Jeux Olympiques!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
The Gr8 Ovie
The Gr8 Ovie

Number of posts : 1909
Registration date : 2007-07-11

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 15:11

Les Jeux Olympiques !
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 15:18

Je déteste le hockey des Jeux Olympiques parce que pour moi, les Jeux Olympiques sont faits pour les athlètes amateurs et je ne vois pas les joueurs professionnels, dans n'importe quel sport, y être présents. Les athlètes ont de la difficulté à vivre tellement que les subventions sont dérisoires, et ils sont comparés à des millionnaires dont le luxe les côtoient

Imaginez que vous suez pendant quatre ans à représenter votre pays et qu'un millionnaire, qui n'a pas besoin de commanditaires (les athlètes sont tous commandités) vient prendre votre place dans le sport que vous avez tant sués. Si j'étais un athlète, je serais vraiment amer envers les athlètes professionnels
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 17:10

Toutes les sports d'équipes c'est des professionnelle qui y représente le pays Canadien que je soit en Waterpolo, Hockey, Soccer ou Baseball..
Back to top Go down
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 17:13

Exemple qu'il n'y a plus d'athlètes professionnels qui vont aux Jeux Olympiques au hockey... Comment un pays qui gagne la médaille d'or pourra dire être le meilleur pays alors que tous les meilleurs joueurs de hockey n'était pas présent ? Je dis pas que les joueurs amateurs sont pourris... J'dis juste que ce ne sont pas les meilleurs et que c'est pour cela qu'ils ne sont pas professionnels... Et les Olympiques pour moi, c'est les meilleurs qui doivent y aller tout simplement, qu'ils soit sur le BS, millionnaires ça ne change que dale...

Tu trouves cela injuste qu'un gars qui gagne des millions puissent allers aux Olympiques ? Et bien le contraire le serait tout autant! Surtout que maintenant, un athlète amateur qui a des subventions et des commanditaires peut très bien vivre (Sans être dans le luxe) s'il a vraiment du talent... On a qu'à regarder un Alexandre Despatie qui ne semble pas mal vivre!
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 17:30

Despatie à aussi l'un des meilleurs commenditaires en Amérique du Nord, et même au monde Grimace Mais reste que je suis totalement en accord avec toi.
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

Number of posts : 3256

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 17:55

McDo commandite tout ce qui bouge -.-

Mais je suis daccord. Professionnel ou pas, t'a juste a etre un humain et exceller dans un sport pour aller aux olympiques. Le salaire annuel n'y change rien.

Micheal Phelps gagne bien des millions aussi. Ussain bolt doit gagner aussi des millions, simplement la commandite qu'il doit recevoir pour ses chaussures.

Les Jeux Olympiques ne sont pas un tournoi d'amateurs.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 18:10

EIZEI wrote:
Les Jeux Olympiques ne sont pas un tournoi d'amateurs.

Exactement, c'est tout simplement de savoir qui ou quel pays est le meilleur dans les disciplines offertes!
Back to top Go down
BigBen
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 19:28

Voir le CH
Bien hâte de voir la chimie qui va s’installer avec tous ces nouveaux joueurs
Back to top Go down
JGIR
JGIR

Number of posts : 1976
Registration date : 2007-08-06

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 21:29

Il en a beaucoup mais j'ai choisi le Canadien.

J'ai vraiment hâte de voir comment le Canadien se comportera cette année et surtout Carey Price !
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeTue 28 Jul - 22:41

Le CH et les Jeux Olympiques sont les 2 choix que j'hésitaient, j'ai finalement opté pour les JO, un concours que j'ai très très hâte de voir !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mario84
Mario84

Number of posts : 1253
Registration date : 2008-09-01

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeWed 29 Jul - 17:05

J'ai voté les Jeux Olympiques, mais j'ai aussi hâte de voir le CH transformé.
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13

Number of posts : 287
Registration date : 2009-03-13

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitimeSat 1 Aug - 2:17

Le CH Transformé sans hésiter !
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Sponsored content

PostSubject: Re: Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ?   Qu'est ce qui vous excite le + concernant la saison 09-10 ? Icon_minitime

Back to top Go down

Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» L'Impact excité par cette réussite
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?
» Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Lequel de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?