| Mouvements dans la LNH | |
|
+44pro-hockey bacha Carapas PAWL kah-REE-ah MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee carlosking11 Franklin Anton Volchenkov P-Marc Zoorak7212 BigBen Kyle_Beach_12 Mario84 desgui kevus lhsqc Krypto jimmy Tanguay13 Pluc Mathekings oli2290 The Gr8 Ovie NicolasCelant pl97 antho68 EIZEI Mr.Doan Ti-Marc pat007 Ti pat Kevenle jas95 Napostriouf JGIR Al3x Th3 Gr8 ro12 snakpak Mazz Shadowjoe Phoen|x Gangstazz Mr.Stats Maître 123 48 posters |
|
Author | Message |
---|
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 4 Nov - 22:10 | |
| Carle est pas si poche que sa quand même... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 4 Nov - 22:16 | |
| Il à jouer près de 13 minutes hier, excepté sa pénalité, il a bien fait. | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 4 Nov - 23:42 | |
| Mathieu "Je tombe" Carle que vous parlez ? Il était surment très nerveux, il a tombé deux fois dans sa zone alors qu'il n'y avait aucune pression .. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 5 Nov - 2:02 | |
| Il a fait 3 erreur nettes, aussi bon que le grand Gill.. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 5 Nov - 7:21 | |
| Dans le camp j'ai beaucoup préféré Carle à Weber ou Subban. C'était lui le prêt pour la Ligue Nationale. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 5 Nov - 11:20 | |
| J'avais vraiment aimer mieux Yannick Weber, Carle ne sera jamais prêt pour la LNH à mon avis.. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 5 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 6 Nov - 12:26 | |
| Jay Leach réclammer par le CH...
Alex Henry au ballottage. | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 6 Nov - 13:13 | |
| - Kevenle wrote:
- Jay Leach réclammer par le CH...
Je ne sais pas comment il va le prendre, il venait juste de se marrier cet été. Sinon, la rumeur sur Chris Chelios pensez-vous qu'elle est vrai? Un stay at home de sa trempe faudrait pas le laisser aller d'autant plus qu'on vient de perdre Gill pour quelque et que Gill avait passablement déçu. | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 6 Nov - 13:15 | |
| Leach est pire que Gill pourquoi l'avoir réclamé?? | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 6 Nov - 13:42 | |
| - Napostriouf wrote:
- Kevenle wrote:
- Jay Leach réclammer par le CH...
Je ne sais pas comment il va le prendre, il venait juste de se marrier cet été.
Sinon, la rumeur sur Chris Chelios pensez-vous qu'elle est vrai? Un stay at home de sa trempe faudrait pas le laisser aller d'autant plus qu'on vient de perdre Gill pour quelque et que Gill avait passablement déçu. Moi je me dis, pourquoi pas? Il va très bien dans la AHL, 7 points en 6 matchs. Je ne dis pas qu'il amasserait des points à Montréal, mais s'il peut amener de l'expérience. Il pourrait joué une trentaine de match, comme un peu comme Brisebois l'a fait l'an passé. Il serait comme le coach des défenseurs. Un autre gaucher avec Leach. Mais n'empêche, le monde riait quand on avait réclammer Glen Metropolit.. Mais je m'attends qu'il ait jouer le rôle d'Alex Henry dans la AHL. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 6 Nov - 15:11 | |
| Heye lâcher moi Chelios il est finit. On devrait faire comme Pitt's avec Goligowski (Pardonner moi de "scrappé" son nom XD) l'an passé, Buffalo avec Myers cette année et les Ranger's avec Del Zotto ... On monte P.K (Ou Weber même si j'aimerais mieux P.K) pour lui donner une vraie chance et de l'expérience à la place d'un vieux débris qui avance pas ! Voyons donc 47 ans .. La dernière fois que Chelios a jouer avec le CH c'était en '89 et deviner quel est l'année de naissance de Subban .. '89 ! Y'a de quoi se poser de sérieuse question | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 6 Nov - 15:29 | |
| Et Gordie Howe a joué jusqu'à 52 ans! Chris Chelios a sa dernière année était toujours un STAY AT HOME efficace. C'est ce qu'on a besoin en ce moment. Pour le rôle de Stay at home qui se fait de plus en plus rare, c'est pas d'un speedster qu'on a besoin.
Et sérieusement en ce qui concerne Subban, oui il est bon, mais son style de jeu, y en a, à la tonne dans la ligue. À moins qu'on triple le nombre de blessés, j'ai difficulté à voir où il aurait sa place dans l'alignement. Parce qu'on s'entend qu'actuellement mis à part quelques exception comme Phaneuf, Barker et cie la relève chez les défenseurs à travers la ligue n'est pas très varié. Ils sont presque tous fondu du même moule. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 6 Nov - 19:22 | |
| Dean McAmmond vient de signer un contrat de une saison avec les Devils. (500 000$) Tandis que Tuukka Rask prolonge son contrat avec les Bruins pour 2 saisons.(1.25millions) | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 7 Nov - 3:39 | |
| C'est dans la AHL mais bon ^^
Le défenseur P.K. Subban a inscrit son premier filet en carrière à titre de joueur professionnel,
Le but de Subban a soulevé les 14 702 partisans du club-école du Canadien de Montréal, qui a immédiatement scandé son nom.
Subban a finalement répliqué pour les Bulldogs à 8:39 du troisième engagement en acceptant une passe de Shawn Belle avant d'effectuer un puissant tir sur réception entre les jambières de Brodeur.
Bailey, qui est âgé de 22 ans, a doublé l'avance des siens à 8:02 de la période médiane en soutirant la rondelle au défenseur Yannick Weber avant de la pousser entre les jambières de Sanford.
De bon points pour P.K. et Weber en perd yéé ^^
Allez voir son but dans la zone vidéo sur le rds.ca ca vaut la peine, quel boulet ^^ Impressionnant :) | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 7 Nov - 8:18 | |
| J'avoue que les mouvements de joueur dans la LNH sorte de partout dans ce message! | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 7 Nov - 10:40 | |
| - jas95 wrote:
- J'avoue que les mouvements de joueur dans la LNH sorte de partout dans ce message!
Et c'est justement pourquoi il marque que sa parle de la AHL... AVANT son message | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 7 Nov - 14:26 | |
| Nylander au ballotage, le CH serait très interresé. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 7 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 7 Nov - 14:57 | |
| Et surtout... joueur de Centre Gomez, Plekanec, Lapierre, Metropolit, Chipchura... Qui va écoper ? Chipchura ok... mais jamais Metropolit sur un 4e trio, et Lapierre out ? XD | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 7 Nov - 17:23 | |
| Metropolit à l'aile sur le deuxieme trio :P | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 7 Nov - 17:39 | |
| Les Kings perdent 1-0 présentement contre les Predators de Nashville, et c'est le petit Francis Bouillon qui à marqué l'unique but de la soirée. J'espère que les Kings ce réveilleront en 3e période, comme à chaque fois | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 8 Nov - 18:25 | |
| On oubli une futur saison de 90 buts pour Ovechkin pour 2009-2010. Il est blessé de 4 à 5 semaines dû à une blessure au haut du corps. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 8 Nov - 18:40 | |
| - Maître 123 wrote:
- On oubli une futur saison de 90 buts pour Ovechkin pour 2009-2010. Il est blessé de 4 à 5 semaines dû à une blessure au haut du corps.
Sérieux yer blessé à cause d'une blessure ?? | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Mouvements dans la LNH | |
|