| Mouvements dans la LNH | |
|
+44pro-hockey bacha Carapas PAWL kah-REE-ah MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee carlosking11 Franklin Anton Volchenkov P-Marc Zoorak7212 BigBen Kyle_Beach_12 Mario84 desgui kevus lhsqc Krypto jimmy Tanguay13 Pluc Mathekings oli2290 The Gr8 Ovie NicolasCelant pl97 antho68 EIZEI Mr.Doan Ti-Marc pat007 Ti pat Kevenle jas95 Napostriouf JGIR Al3x Th3 Gr8 ro12 snakpak Mazz Shadowjoe Phoen|x Gangstazz Mr.Stats Maître 123 48 posters |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 11 Aug - 9:40 | |
| Zherdev jouera dans la KHL avec Radulov et Perezhogin. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 11 Aug - 9:51 | |
| Alexander Radulov ne voulait pas revenir dans la LNH justement? Toute une girouette... | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 11 Aug - 12:00 | |
| Le CH aurait offert 2 millions pour une saison à Prospal | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 11 Aug - 12:38 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 11 Aug - 12:43 | |
| J'ai pris le crédit sur un scoop de Snakpak Ça vient de BehindtheCrease ou IntheCrease, pu sûr du nom du site. | |
|
| |
Krypto Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 27 Age : 32 Registration date : 2009-03-29
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 11 Aug - 13:08 | |
| Je crois que tu voulais dire TheGoalCrease :D | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 12 Aug - 9:36 | |
| Heatley serait en discussion avec un club de la KHL | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 12 Aug - 9:41 | |
| Qu'il aille en Europe au moins on le verra plus. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 12 Aug - 9:42 | |
| Les Flyers ont signé Danny Syvret, Nicolas Riopel, David Sloane et Zac Rinaldo. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 12 Aug - 11:09 | |
| - Phoen|x wrote:
- Heatley serait en discussion avec un club de la KHL
Lol? Il veut partir d'Ottawa parce que l'équipe n'est pas assez bonne et il pense à s'en aller dans la KHL? Il a plus de chances de gagner la Coupe avec les Islanders qu'un club KHL. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 12 Aug - 11:24 | |
| - Phoen|x wrote:
- Heatley serait en discussion avec un club de la KHL
Il ne devrait même pas avoir le droit de discuter avec une équipe d'une autre ligue. C'est du maraudage Si cela est vrai, la LNH devrait demander de sévères compensations, ou faire la même chose lorsqu'un joueur de la LKH viendra : ne pas respecter les contrats Si Dany Heatley veut forcer la main des Sénateurs, ce n'est pas de la bonne façon : tu t'assoies avec ton employeur et tu discutes. Parce que là, il a un contrat de cinq ans et il veut tout faire pour partir d'Ottawa | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 12 Aug - 11:41 | |
| La difference c'est qu'en russie si tu fais ca, y'a des chances que ton auto manque de brake par "accident", ou que tu recoives un coup de poing sur la gueule encore la par hasard | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 12 Aug - 11:50 | |
| La LNH permettrait à ses joueurs d'aller jouer en Russie, sans que le retour de l'ascenseur se fasse? Je trouve cela bizarre
Je connais la mafia russe concernant le hockey, mais n'empêche que la LNH devrait s'occuper de ces joueurs-là | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 12 Aug - 13:15 | |
| Les Oilers ont re-signé Ladislav Smid, Ryan Stone et Gilbert Brulé. | |
|
| |
pl97 Plombier/Depth
Number of posts : 195 Age : 34 Registration date : 2007-07-09
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 12 Aug - 21:48 | |
| | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 12 Aug - 22:25 | |
| La dernière rumeur serait que le CH essaierai d'obtenir le services de deux joueurs pour ensuite les envoyer à quelque part pour LE joueur... Prospal sera un des deux UFA's approcher.
En fait, je sais pas si les deux joueurs qu'on signerait UFA comblerait la perte que laisserait les joueurs qu'on donnerait... ou si on les enverrait tout suite.
Les intouchables seraient
Les nouveaux à 100% Markov à 100% AKost à 80%, dépendemment de qui est LE joueur. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 12 Aug - 23:44 | |
| Philippe Boucher, champion en titre de la coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh, songe à la retraite, selon le Journal de Québec.
Âgé de 36, le joueur originaire de Saint-Apollinaire est toujours sans contrat et est indécis en ce qui à trait à son avenir.
« Je connais bien l’entraîneur (Dan Bylsma) et le directeur général (Ray Shero) et ceux-ci m’ont offert de revenir, mais dans un rôle bien précis, a-t-il mentionné au quotidien québécois. Ça pourrait ressembler à celui rempli par Patrice Brisebois à Montréal, celui de travailler davantage avec les jeunes de l’équipe. »
Reste à voir si Boucher est prêt à accepter le rôle de septième défenseur au sein d’une équipe de premier plan, mais Boucher ne cache pas le fait que la retraite est une possibilité bien réelle.
«La retraite, j’ai commencé à y songer l’hiver dernier, a confié le vétéran de 748 matchs dans la LNH. La saison a été longue, mais je m’entraîne comme si je revenais pour une autre année. Personnellement, ça va bien, mais c’est plus difficile pour ma famille. Soit que nous restons à Pittsburgh, que nous revenons à Québec ou que nous déménageons dans une autre ville pour que je puisse continuer de jouer au hockey. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 13 Aug - 9:53 | |
| Boucher va re-signé avec les penguins a rabais juste pour gagner une autre coupe. | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 13 Aug - 15:18 | |
| Le Lightning de Tampa Bay a échangé l’imposant Evgeny Artyukhin aux Ducks d’Anaheim, jeudi.
En retour, le Lightning a obtenu l’attaquant Drew Miller et un troisieme choix
Last edited by snakpak on Thu 13 Aug - 16:11; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 13 Aug - 15:31 | |
| Evgeny Artyukhin et George Parros à Anaheim... ouch! Ça va brasser fort à Anaheim | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 13 Aug - 15:37 | |
| Pour quoi le Lightning on tradé leur goon pour rien. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 13 Aug - 16:02 | |
| Parce que le CH chialait trop lorsqu'il affrontait le Lightning | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 13 Aug - 18:31 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Parce que le CH chialait trop lorsqu'il affrontait le Lightning
Tampa Bay voulait bien accommoder l'arrivée d'Alex Tanguay. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 13 Aug - 19:36 | |
| OMG Artyukhin Maudit que je l'aime lui | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 13 Aug - 19:40 | |
| Sa visière m'énerve en tk. ^ ^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Mouvements dans la LNH | |
|