| Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe | |
|
+14Carbo Mario84 ro12 Ti-Marc Maître 123 NicolasCelant Al3x Th3 Gr8 Bigbrass Zoorak7212 The Gr8 Ovie carlosking11 Mr.Doan forum Mazz 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Thu 9 Jul - 21:59 | |
| Воробьев хорошую работу в ходе серии | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Thu 9 Jul - 22:00 | |
| Браво! Вы все мои поздравления! | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Thu 9 Jul - 22:05 | |
| Ce qui en français vos commentaires veulent dire....:p | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Thu 9 Jul - 22:06 | |
| Говорите английском или французском языке, когда вы t'adresse всех членов экипажа, они не русский! | |
|
| |
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Thu 9 Jul - 22:08 | |
| | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sat 11 Jul - 21:02 | |
| NikVoro Les Flyers viennent de repêcher mon frère Igor avec le tout dernier choix au 210e rang! less than a minute ago from Twitterrific | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| |
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sat 11 Jul - 21:28 | |
| Оно было обнаружено последнего, но он имеет хорошие атрибуты! И поздравления для вашего блога и ваш Снято! | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sat 11 Jul - 21:35 | |
| Ok arrêtez avec le Russe caline.. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sat 11 Jul - 22:26 | |
| Tu continue tu a surveiller Niko ou tu va surveiller les deux ? | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sat 11 Jul - 22:45 | |
| - jas95 wrote:
- Tu continue tu a surveiller Niko ou tu va surveiller les deux ?
Les deux. ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sun 12 Jul - 19:21 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sun 12 Jul - 19:30 | |
| S'aurait été surprenent qui le fasse toute dans le rouge | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sun 19 Jul - 13:47 | |
| Igor Vorobyov, seulement un but | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sun 19 Jul - 14:00 | |
| Méchante saison pour les frères Vorobyov Igor est un vrai passeur | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sat 8 Aug - 20:11 | |
| AUX SÉRIES!Je sais, je sais. Ça fait une année que je ne vous ai pas écris. La vie d’un hockeyeur n’est pas facile. Je n’ai plus beaucoup de temps pour vous écrire. C’est pour cette raison que j’ai décidé de vous écrire une ou deux fois par année, question de rendre la tâche plus facile pour moi. Et bien, la saison vient de se terminer hier, et Igor et moi nous sommes très satisfaits de notre saison. Nous avons gagné la coupe Stanley la saison passée et je suis confiant que nous pouvons la gagner cette saison aussi. Jouer dans la LNH n’est pas facile pour un joueur Russe puisque nous devons apprendre l’anglais. Moi, je suis paresseux et j’apprends lentement. Sauf qu’Igor a déjà presque maîtrisé la langue! J’aimerais accorder un petit espace à chacune de mes entrées dans ce blog pour permettre à mon frère de vous dire quelques mots. -- Le coin à Igor #1Je suis époustouflé! On dit que la meilleure ligue pour jouer au hockey c’était la LPH et maintenant je sais pourquoi. Chacune des 82 joutes que j’ai jouées ont été les meilleures parties que je n’ai jamais jouées. Tout est si rapide ici en Amérique. Les patinoires sont plus petites que celles en Russie, donc tu as moins le temps de penser avant de faire ta passe ou ton tir. J’aimerais également remercier ma famille de m’avoir supporté pendant toutes ces années. J’espère qu’ils pourront venir en Pennsylvanie bientôt. J’aimerais aussi remercier tout les partisans qui me regardent jouer au Wachovia Center… cette expérience a été remarquable. J’ai également lu quelques commentaires sur ce blog, et je vois que quelques personnes me taquinent sur le fait que je ne suis pas capable de marquer (Émile Gaudreau et Mario Lamontagne, vous vous reconnaissiez. :P) Le fait que je suis incapable de marquer beaucoup de buts m’a permit de briser le record pour le plus d’assistances en une saison pour une recrue lors de la dernière partie de la saison qui appartenait à Joé Juneau. C’est une deuxième raison pourquoi j’aimerais remercier mes supporteurs… encore une fois, merci. Je commence à prendre toute la place sur le blog de mon frère donc je vais arrêter et laisser la place à Niko. -- Je n’ai plus rien à dire. Igor a pratiquement tout dit ce que je voulais dire… alors un grand merci à Igo. Encore une fois, merci à nos supporteurs et nos partisans! -- | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sat 8 Aug - 20:12 | |
| Cpa un gros compteur ton Igor xDD | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sat 8 Aug - 20:15 | |
| - jas95 wrote:
- Cpa un gros compteur ton Igor xDD
Il me fournit des belles passes afin je puisse marquer. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sat 8 Aug - 23:56 | |
| 3 b 71 p ayoye | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 17 Aug - 20:09 | |
| NikVoro Nous affrontons les Hurricanes en première ronde! less than 5 seconds ago from TweetDeck | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 17 Aug - 20:12 | |
| NikVoro Nous avons perdu la première rencontre 3-2 en prolongation... meilleure chance la prochaine fois. :( less than 5 seconds ago from TweetDeck | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 17 Aug - 20:14 | |
| NikVoro 5-1 pour Philadelphia! less than 5 seconds ago from TweetDeck | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 17 Aug - 20:17 | |
| NikVoro Je suis épuisé! Nous avons remporté la partie 3-2 en prolongation.. less than 5 seconds ago from TweetDeck | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 17 Aug - 20:22 | |
| NikVoro 5-4 en prolongation pour les Hurricanes. :( less than 5 seconds ago from TweetDeck | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe | |
| |
|
| |
| Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe | |
|