| Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe | |
|
+14Carbo Mario84 ro12 Ti-Marc Maître 123 NicolasCelant Al3x Th3 Gr8 Bigbrass Zoorak7212 The Gr8 Ovie carlosking11 Mr.Doan forum Mazz 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Sun 5 Jul - 22:16 | |
| Qui est Nikolai Vorobyov?
Mieux vaut tard que jamais - mon premier blog. Mon nom est Nikolai Vorobyov et je suis né à Magnitogorsk, une ville en Russie. Cette ville n'est pas très loin du Kazakhstan. Je suis né le 18 juillet 1992. J'ai un petit frère, Igor, qui est âgé de 17 ans. J'ai une famille de 3 personnes... non 4. Mon chien, Rada, fait parti aussi de notre famille.
Bon. Depuis que j'étais petit, j'ai toujours rêvé de joueur professionnellement le hockey. Je n'ai pas encore décidé si je devrais jouer dans la Kontinentalnaya Hokkeynaya Liga (KHL) ou dans la Ligue Professionnelle de Hockey (LPH). Je suis éligible pour le repêchage dans la LPH en 2010. Si jamais une équipe me repêche, ça me ferais plaisir de joueur pour cette équipe. On dit que la LPH est la meilleure ligue pour jouer au hockey. Mais je ne suis pas sûr si ma famille accepterait que je joue là-bas.
Je m'excuse de mon français. J'ai une personne qui traduit ce que je dis en Russe et l'écrit sur ce blog. Je vais vous parler plus tard!
Last edited by Mazz on Thu 9 Jul - 20:10; edited 1 time in total | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 13:48 | |
| - Mazz wrote:
- Qui est Nikolai Vorobyov?
Mais je ne suis pas sûr si ma famille accepterait que je joue là-bas.
lol | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 17:03 | |
| | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 17:05 | |
| lollll je la catche pas non plus | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 17:16 | |
| habituellement, quand forum fait un message, y'a absolument rien à comprendre | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| |
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 17:44 | |
| - The Gr8 Ovie wrote:
- habituellement, quand forum fait un message, y'a absolument rien à comprendre
En effet. | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 19:31 | |
| Es-ce que c'est à cause de ma story? | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 21:57 | |
| Repêchage
Dans 6 jours, c'est le repêchage. Je suis très excité! J'ai eu beaucoup d'éclaireurs qui m'ont parlé et questionné. J'ai très hâte d'être repêché par une équipe! Pour être précis, je pense qu'il y a 4 équipes qui sont vraiment intéressés dans mes services. Il y a eu Philadelphie, Ottawa, New York Rangers et une autre équipe que j'ai oubliée.
Bon. J'ai pas vraiment le temps de vous en parler plus.
À la prochaine.
(PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire) | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 22:05 | |
| J'aime comment tu racontes lol ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 22:18 | |
| Mini-update
Je suis présentement entrain d'obtenir un visa pour aller en Amérique pour être au repêchage. Mais présentement c'est le bordel! Ça fait 1 heure que j'attends... ils disent qu'ils ont un problème... Grr...
Posted from mobile device | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 22:29 | |
| Vraiment intéressant,c'est le fun de l'originalité comme ca. | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 22:49 | |
| Mini-update
Je suis au repêchage! On est au maintenant au 7e rang... tout est tellement lent..
Posted via mobile device | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 23:00 | |
| Mini-update
Yes! J'ai été repêché au 17e rang par les Flyers de Philadelphie!
Posted via mobile device | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 23:08 | |
| Tu controle les Flyers en saison j'imagine ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 23:16 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Tu controle les Flyers en saison j'imagine ??
Ouais. | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Mon 6 Jul - 23:44 | |
| j'aime vraiment ton concepte sa te derange tu si je l'utilise pour m'en faire un? | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Tue 7 Jul - 9:54 | |
| - NicolasCelant wrote:
- j'aime vraiment ton concepte sa te derange tu si je l'utilise pour m'en faire un?
Amuses-toi. | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Tue 7 Jul - 10:57 | |
| Début d'une carrière professionnelleC'est fait. J'ai signé un contrat de 2 ans avec Металлург Магнитогорск ou Metallurg Magnitogorsk. J'ai pris une semaine de réflexion et j'ai décidé que je n'étais pas prêt à quitter ma famille ici en Russie pour poursuivre ma carrière de hockeyeur en Amérique du Nord. De plus, je vais m'améliorer ici avec le Metallurg et je serai prêt à aller en Amérique après que mon contrat ait expiré. | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Tue 7 Jul - 11:02 | |
| Oooo. Dommage. Bonne chance en Ruissie tout de meme | |
|
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Tue 7 Jul - 19:47 | |
| NikVoro Je suis arrivé en Philadelphie! 1 minute ago from TweetDeck | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Tue 7 Jul - 21:45 | |
| De la misère avec son français ce russe En Philadelphie | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe Wed 8 Jul - 19:45 | |
| Tanné des promessesMaintenant que la saison dans la LPH est finalement terminée, j'aimerais clarifier un peu la situation. Oui, je sais. Je n'ai pas honoré mon contrat avec le Metallurg. J'étais tanné des promesses. Je considérais jouer de l'excellent hockey quand je jouais. Je n'étais pas fréquemment utilisé. J'ai pensé que cela pouvait nuire à mon développement alors après une longue réflexion, j'ai quitté la Russie pour aller à Philadelphie. Mais c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant, puisque je suis prêt à aller en séries contre Toronto. Merci de votre support. Nikolai Leonidovich Vorobyov | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe | |
| |
|
| |
| Vorobyov: La vie d'un joueur de hockey russe | |
|