Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Mezaros a recu une offre

Go down 
+9
blessey
Maître 123
Mathekings
Skaternash
Anton Volchenkov
Mr.Stats
Kevenle
DvOLUTiON
Ak-46
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:56

Latendresse ton joueur préféré? quesque tu aimes chez un joueur coudonc?
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:57

j'aime tous les québecois lol
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:59

Un futur Latendresse? Il faut prendre en considération que les Power Forward prennent environ 3 saisons avant de se développé, ce n'est pas un rôle évident, le positionnement sur la glace n'est pas aussi simple. C'est pourquoi Tender a souvent l'aire à ce chercher et se retrouve à la mauvaise place au mauvais moment. Guillaume n'a pas eu la bonne approche quand à sa préparation non plus au courant des dernières saisons. Je crois que cette année, il pourrait nous surprendre.

Une des raisons qui pousse le Canadien à favorisé les américains au courant des dernières années est leurs éthique de travail à mon avis. Qui est supérieur aux Ribeiro, Théo, Latendresse... Komisarek et Higgins travaillent avec achernement, c'est une caractéristique qu l'on peut voir chez Max Pacioretty, donc pas de comparaison bouetteuse s'il vous plait.
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:01

tu vois j,aime habituellement les joueurs qui sont les meilleures ou qui démontrent de belles aptitudes offensives, donc j,aime pas latendresse lol
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:04

Je trouve que Latendresse a de bonnes aptitudes offensives. Il a les bons réflexes dans la zone payante.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:09

si Carbo donne une vrai chance a Latendresse pour compléter Koivu et Tanguay sur le 2e trio je crois que certains amateurs pourraient restés surpris
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:12

Ray Emery wrote:
si Carbo donne une vrai chance a Latendresse pour compléter Koivu et Tanguay sur le 2e trio je crois que certains amateurs pourraient restés surpris


La par contre, je ne pense pas comme toi, oui Latendresse ne joue pas à la hauteur de son potentiel. Mais j'aime que Carbo ne lui donne pas le temps de glace qu'il ne mérite pas. Si tu veux jouer avec Koivu et Tanguay prouve que tu mérite de jouer avec eux et il n'a pas souvent montré qu'il méritait cette faveure.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:15

c 1 finisher player ya marqué + de 20 buts lors de 2 saisons c pas pire et en plus il jouait bien avec Koivu lorsque Carbo l'avait essayer là ya 2 ans messemble mais yapprendrais bien plus avec 2 vétérans qu'avec Sergei Kostitsyn qui n'a pas beaucoup d'expérience
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:20

Latendresse n'est pas un sniper, il est un power forward. Il a joué quelque peut avec Koivu l'an dernier aussi et n'a pas très bien fait. Si tu travail fort, tu va gagné de l,expérience. si tu ne travail pas ou trop peu, tu n'en gagnera pas. Est-ce que Sidney Crosby aurait pivoté le premier trio des penguins à sa saison recrue s'il se serait assit sur ses lauriers? non. Sidney Crosby a travaillé très fort pour se rendre la ou il est et il continue toujours de donné tout ce qu'il peut.

Sans dire que Latendresse à le même potentiel, s'il travaillerait plus fort et montrerait plus de vouloir, il ne serait pas dans la situation actuelle. Tout est dans l'éthique de travail...
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:22

mais Koivu l`an passé n`a pas été super non plus si ce n`est pas pour dire nul
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:25

Tout de même 56 points .. Mais beaucoup de gens ont dit que Higgins avait pas bien jouer l'an passé .. voyons, 27 buts et 25 aides.. sa meilleur saison et sa, par 14 points Hilarant
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:28

Mathekings wrote:
mais Koivu l`an passé n`a pas été super non plus si ce n`est pas pour dire nul

Lol si Koivu a été nul en tnat uqe 5e meilleur pointeur de l'équipe, Andrei Kostsitsyn, Crhis Higigns, Sergei Kostistsyn, ... ont été vraiment mais vraiment nul!

Je ne dis pas que Koivu a connu une bonne saison, mais est-ce qu'on peut dire qu'Higgins n'a pas été aussi bon que les dernières saisons et que Ryder a été un fantôme. Dans cette situation, Koivu a été laissé à lui même et il a fait ce qu'il a pu en jouant des fois avec Kostopoulos et d'autre fois avec Mathieu Dandenault. Lorsque tu utilise des joueurs comme ça sur ton premier trio, c'est que tu as un problème avec tes ailiers aussi...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:34

DvOLUTiON wrote:
Mathekings wrote:
mais Koivu l`an passé n`a pas été super non plus si ce n`est pas pour dire nul

Lol si Koivu a été nul en tnat uqe 5e meilleur pointeur de l'équipe, Andrei Kostsitsyn, Crhis Higigns, Sergei Kostistsyn, ... ont été vraiment mais vraiment nul!

Je ne dis pas que Koivu a connu une bonne saison, mais est-ce qu'on peut dire qu'Higgins n'a pas été aussi bon que les dernières saisons et que Ryder a été un fantôme. Dans cette situation, Koivu a été laissé à lui même et il a fait ce qu'il a pu en jouant des fois avec Kostopoulos et d'autre fois avec Mathieu Dandenault. Lorsque tu utilise des joueurs comme ça sur ton premier trio, c'est que tu as un problème avec tes ailiers aussi...

Comme je l'ais dit, moi je trouve qu'une hausse de 14 points c'est meilleur que les autres années, non ?
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:39

S'il aurait été plus intuitif sur la galce, il aurait eu 70 points au moins. Au lieu de vouloir défoncé les coins de bande, il aurait dû focusé sur la mettre dedans.
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:45

J`ai fait la moyenne de points de quel que joueur pour voir où se placerais Saku et voilà le compte rendu

Koivu=0,72
S.Kostitsyn=0,51
Higgins=0,63
Plekanec=0,85


B.Morrison=0,64(À raté plusieur matchs)
D.Legwand=0,67(Tout pret de Saku même si il n`avait pas les meilleurs ailiers)
P.Demitra=0,79(Dans un club très défensif où la production est très difficile)
A.Kopitar=0,93(Dans l`un des pire clubs dans la ligue il réussi à maintenir une meilleur moyenne que Saku)


Alors compte rendu Saku n`a vraiment pas été dominant et se classe dans la catégorie Demitra et celui ci jouant dans un club défensif cependant je donne le bénifice du doute à Saku vu que les ailiers du Wild sont même pas à comparé à ceux du Canadiens
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:48

Ray Emery wrote:
c 1 finisher player ya marqué + de 20 buts lors de 2 saisons c pas pire et en plus il jouait bien avec Koivu lorsque Carbo l'avait essayer là ya 2 ans messemble mais yapprendrais bien plus avec 2 vétérans qu'avec Sergei Kostitsyn qui n'a pas beaucoup d'expérience

il va peut-etre apprendre plus avec koivu mais kostitsyn est l'un des meilleurs passeurs du ch en terme d,habileté.

Donc ça ne peut qu,etre positif pour guillaume qui n,est pas du tout un fabricant de jeu
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:49

je verrais très bien un trio avec les 2 Kostitsyn et Latendresse.Avec Sergei au centre
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:52

Demitra jouait avec Gaborik, est-ce qu'on peut en conclure que Jacques Lemaire ne demandait pas à ce trio d'être aussi conscient de la défensive? Surtout que Gaborik n,est pas un joueur défensif...

Même si Kopitar ne jouait pas dans une bonne équipe, est-ce qu'on peut dire qu'il pivotait un des meilleurs trio de la ligue (la saison passé du moins)?

Je n'ai pas dit que Saku a été dominant loin de la, j'ai dis qu'il n'avait pas connu une bonne saison ce qui est aussi relatif des déboires de Ryder et du fait que Higgins ormis sa fiche de pointage, n'a pas été super super sur la glace.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:53

Ak-46 wrote:


il va peut-etre apprendre plus avec koivu mais kostitsyn est l'un des meilleurs passeurs du ch en terme d,habileté.

Koivu est un des meilleurs fabriquant de jeu de la ligue...
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:55

bon ok je me suis peut être mit les pieds dans les plats sauf que Saku étant un des meilleurs fabriquant devrait mieux alimenter ces ailiers je me demande même si Pacioretty n`aurait pas été signé pour Saku
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:58

DvOLUTiON wrote:
Ak-46 wrote:


il va peut-etre apprendre plus avec koivu mais kostitsyn est l'un des meilleurs passeurs du ch en terme d,habileté.

Koivu est un des meilleurs fabriquant de jeu de la ligue...

ça c'est sur et c,est justemment pourquoi il devrait joué avec les meilleurs et non avec latendresse. Ce qui risque d,arrivé est ceci

s.kostitsyn plekanec kovalev
tanguay koivu kostitsyn
higgins lapierre latendresse


avec ses trois lignes la on équilibre les forces quelque peu, je sais que higgins est meilleur que sergei sauf que j,ai un feeling que sergei et kovalev pourrait etre un bon duo d,ailier.

Mais connaissant carbo et le désir des joueurs du premier trio ( kostitsyn kovalev etplekanec ) , ce trio restera intact
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 19:00

Vous le sur-estimer dont ben Sergei Kostitsyn ? Higgins c'est VRAIMENT pas un joueur de 3e trio.. pis Sergei est rendu centre si vous l'avez oublier ....
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 19:03

Lorsque tu donne la puck à Ryder dans une situation idéal pour lui et qu'il envoi la puck 10 pieds par dessus le filet, ça chance quoi que tu fasse une passe parfaite? Si Higgins n'est pas souvent en position de la mettre dedans, tes talents de passeurs ne sont pas utilisé à bon escient. Lorsque tu joue avec Dandenault et/ou Kostopoulos, on s'entend que tu ne peux pas les aidé a devenir les buteurs qu'ils ne sont pas.


À mon avis, si Pacioretty commence dans la LNH cette saison, c'est exactement pour ça qu'il a été signé. Il est un joueur qui pourrait donné l'espace que Saku a besoin pour manoeuvré et il a pas peur d'allé jouer dnas le traffic, à l'instar de Higgins. Laraque pourrait-être une autre bonne solution comme ailier à Koivu, il a démontré qu'il était capable de suivre Crosby, donc suivre Koivu ne sera pas un problème et si Laraque se plante devant le filet, y'a pas grand chose pour le tassé de là...

Les acquisitions faites cette été m'inspire grandement pour cette raison, notre offensive a vraiment une profondeure intéressante.
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 19:08

je ne pense pas du tout que laraque sera employé avec saku, tant qu'a mettre laraque aussi bien mettre latendresse.

donc si paciorrety est signé pour joué avec koivu on aurait trois excellent trios sans avoir signés sundin

kostitsyn plekanec kovalev
tanguay koivu pacioretty
higgins kostitsyn latendresse

avec ¸a on a vraiment une offensive tres dangereuse tout en faisant un mélange entre les vétérans et les jeunes

Je ne sais pas si quelqu'un peut confirmé mais je pense que paciorrety est trop jeune pour se joindre aux bulldogs avant novembre donc il n,aurait pas le choix de commencé avec le grand club
Back to top Go down
blessey
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
blessey


Number of posts : 1423
Age : 35
Registration date : 2006-10-27

Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Aug - 19:09

TSN wrote:
SENATORS DEAL MESZAROS TO TAMPA BAY

The Ottawa Senators have traded defenceman Andrej Meszaros to the Tampa Bay Lightning for defencemen Filip Kuba, Alexandre Picard and a first round pick (previously acquired from San Jose).

Meszaros, 22, had 36 points and a plus-5 rating in 82 games for the Senators in 2007-2008, but has been locked in a contract dispute as a restricted free agent.

More to follow.
Back to top Go down
Sponsored content





Mezaros a recu une offre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mezaros a recu une offre
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Klose affirme n'avoir rien reçu
» offre aux UFA
» Jim Balsillie augmente son offre de 30M$
» Offre aux joueurs sans contrat
» Erreur offre agent libre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: