Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Mezaros a recu une offre

Go down 
+9
blessey
Maître 123
Mathekings
Skaternash
Anton Volchenkov
Mr.Stats
Kevenle
DvOLUTiON
Ak-46
13 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 7:51

Senators defenseman Andrej Meszaros agrees to offer sheet with another team.

The Hockey News' Adam Proteau is reporting that an undisclosed NHL team has signed restricted free agent Andrej Meszaors to a multi-year offer sheet, which is believed to be worth upwards of $5 million per season. If this report is true, the Ottawa Senators will now have seven days to match the offer. The Atlanta Thrashers, Vancouver Canucks, Phoenix Coyotes, and Tampa Bay Lightning are four potential teams, according to sources


ON ne sait pas encore l'équipe mais hockeynews affirme que mezros aurait recu une offre de plus de 5 millions apr saison durant plusieurs années. Donc si les sénateurs n'égalise pas l'offre ils obtiendront un 1st, 2nd et un 3rd au prochain repechage et en plsu ils perdront un autre defnseur ( redden et mezaros ) a leur brigade défensive déja faible
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 16:18

Leurs brigade n'est pas si faible que ça. Redden n'est pas une perte si importante que ça. Par contre perdre Meszaros serait une grosse perte. Mais bon, Meszaros n'est pas un team player semble-t-il pour avoir des attentes salariale au dessus des capacité de l'équipe.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 16:20

Pas une si grosse perte? Pas si sûr, c'est comme le CH sans Hamrlik, sa serait quand même important là.

Le monde sous-estime Redden.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 16:26

Redden jouait sur le 2e duo les bons jour et sur le 3e les moins bon. Il n'a pas été un facteur déterminant les 2 dernières saison, C'est plutôt comparable à Streit ou Souray que Hamrlik. Perdre Chris Phillips aurait été plus désastreux que la perte de Redden... Les Sénateurs voulaient l'échangé la saison dernière et ne lui ont pas fait d'offre durant l'été même s'il a idniqué qu'il était prêt à diminué son salaire... ça indique à quel point qu'il était important pour l'équipe.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 16:28

Redden n,est pas sous-estimé, je crois qu'il fait paritt des meilleurs def de la ligue, sauf qu'il faut mettre en perspective ce qu'il apporte sur la galce et la dernière saison, il n'a pas été dans son assiète du début à la fin.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 16:44

Peut-être que c'est Bob Gainey qui a fait l'offre. Je ne crois vraiment pas à cette hypothèse, mais j'aimerais bien voir Mezaros dnas l'uniforme du Canadien, Komisarek pourrait donc servir de monnaie d'échange pour obtenir un attaquant fort intéressant...
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:09

DvOLUTiON wrote:
Peut-être que c'est Bob Gainey qui a fait l'offre. Je ne crois vraiment pas à cette hypothèse, mais j'aimerais bien voir Mezaros dnas l'uniforme du Canadien, Komisarek pourrait donc servir de monnaie d'échange pour obtenir un attaquant fort intéressant...

Heum.... ?!?!?! Komisarek, partir?!?! Non....
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:15

si on signe Meszaros pour 5M$ ou plus pendant plusieurs saisons, Komisarek devient une monnaie d'échange intéressante.

Meszaros est plus jeune et est déja meilleur que Komi...

Mais les chances que se soit Bob Gainey qui ait fait l'offreà Meszaros sont de combien? 10% tout au plus? Donc Komisarek n'est pas à échangé ;)
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:16

moi je suis 1 partisant des sens et je le laisserait partir pour avoir des bon pick la def serait Volchenkov Philips Smith (bon trio de def défensif) Nycholat (à qui on donerait la chance de se faire valoircomme def offensif) Lee(bon jeune def qui a montré de belles choses) et Schubert (qui a 1 tir frappé très puissant) et les sens pourraient aller en chercher 1 via échange ou agent libre (s'il en reste des intéressants)
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:18

DvOLUTiON wrote:
si on signe Meszaros pour 5M$ ou plus pendant plusieurs saisons, Komisarek devient une monnaie d'échange intéressante.

Meszaros est plus jeune et est déja meilleur que Komi...

Mais les chances que se soit Bob Gainey qui ait fait l'offreà Meszaros sont de combien? 10% tout au plus? Donc Komisarek n'est pas à échangé ;)

En quoi Meszaros est-il meilleur que Komisarek?
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:19

à l'offensive lol Meszaros est 1 def offensif et Komi défensif ca ne se compare pas vraiment leur contribution est différente
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:21

Les Sens vont le laissé partir aussi, ils n'ont pas les moyens d'offrir un tel montant, leur offre se tien à 3.5M$, en offrant 5M$, l'équipe qui a fait l'offre c'est ainsi assuré que Brian Murray ne soit pas en mesure d'égalisé.

Par contre, ce n'est pas une bonne chose pour les Sens de perdre Meszaros. Il est le seul def qu'il reste à l'équipe pour le jeu de transition avec les pertes de Joe Corvo et Wade Redden. Disons que les Bruins risquent fortement de finir 2e dans la division après le Canadien...

Moi je donnerais beaucoup plus la chance à Blood ou Lee qu'à Nycholat, il y a Karlsson aussi que les Sénateurs viennent de repêché, il va devenir fort, mais est-il intéressé à faire le saut dès cette année? Est-ce que les Sens vont vouloir lui faire sauté des étapes?
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:23

Andrej Meszaros est tout de même solide en défensive, il prend souvent les bonnes décisions, dans son cas c'estp lsu un manque d'expérience. Au même stade, Komisarek était bien moins bon en zone défensive que Meszaros et en offensive ça se compare même pas.
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:26

je crois que Komisarek a beaucoup de leadership comparer a eszaros et KOmisarek est un membre très important dans la chambre du Canadiens sonc ce serais une grosse erreur de l'échanger !
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:29

Et comment es-tu capable de comparé le leadership de Komisarek et de Meszaros? Moi je n'avancerais pas de tel propos parce que tu ne fait que de la pure spéculation à mon avis. Et si Meszaros a un apport sur la glace qui surpasse ce que Komisarek nous donne, ça compense amplement.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:33

DVO au contraire je regarde souvent les parties des sens et Meszaros fait souvent des gaffes pour Nycholat je crois qu'il serait très utile aux sens (pourrait être 1 surprise) pour Karlson sa va plus a aller dans 2 ans mais c vrai qu'il va devenir fort offensivement Lee c 1 de mes joueurs préféré chez les sens avec les games que je l'ai vu jouer mais c 1 peu trop tot pour lui dire go on conte sur toi pour être notre def offensif #1 mais encore là peut-être qu'il pourrait causer une surprise et Blood je sais même pas c qui Bell devrait avoir sa chance avant lui
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:34

tu es en train de me dire que d'échanger un gars qui a autant d'influence dans la chambre du Canadiens serais une bonne chose si on aurais Mezzaros?
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:40

je regarde les parties des Sens de temps à autre (pas eu aussi souvent le temps que je ne l'aurais voulu la saison dernière) et écoute sporadiquement les match qui sont diffusé à CKAC. Comme je le dis, être bon dnas sa zone ça prend de l'expérience et au même stade, je crois que Meszaros est bien meilleur que Komisarek ne l'était.

Entre Komisarek et Meszaros, mon choix n'est pas difficile, je prend le 2e.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:41

mtl se doivent de garder Komi même si je n'aime pas le CHc 1 de leur leader et je ne serais pas surpris qu'il soit le futur capitaine si le CH parviennent à lui faire signer 1 contrat a long terme
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:44

Ray Emery wrote:
mtl se doivent de garder Komi même si je n'aime pas le CHc 1 de leur leader et je ne serais pas surpris qu'il soit le futur capitaine si le CH parviennent à lui faire signer 1 contrat a long terme

C'est hypothétique, pour le moment Saku est le capitaine et s'il part, Kovy va avoir le titre à mon avis. Je crois que Max Pacioretty risque d'être un joueur considérable pour devenir capitaine de l'équipe au détriment de Komisarek même...
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:46

peut-être bien mais c beaucoup trot top (pas mal plus que Komi) Pacio a jamais joué dans la LNH
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:48

J'ai une bonne intuition dans le cas de Pacioretty :) et c'est trop tôt pour Komi aussi, puisque s'il devient capitiane, c'est pas avant 3-4 ans minimum...
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:50

je le sais mais lui au moin s'est montré comme 1 leader sur la glace dans la LNH
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:52

Tu es un leader ou tu ne l'es pas, ce n'est pas quelque chose qui s'apprend. Max Pacioretty démontre beaucoup de leadership et est un joueur qui s'impose.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:54

je sais mais Komi a montré les même qualitée de leader mais lui c dans la LNH tandis que PAcioretty a jamais joué dans la LNH il est peut-être 1 futur Latendresse quoi qu'il est 1 de mes joueurs préféré chez le CH
Back to top Go down
Sponsored content





Mezaros a recu une offre Empty
PostSubject: Re: Mezaros a recu une offre   Mezaros a recu une offre Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mezaros a recu une offre
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Klose affirme n'avoir rien reçu
» offre aux UFA
» Jim Balsillie augmente son offre de 30M$
» Offre aux joueurs sans contrat
» Erreur offre agent libre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: