Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Gabriel Lemieux ignoré

Go down 
+8
JGIR
Tanguay13
Shadowjoe
ro12
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Kevenle
Phoen|x
Maître 123
12 posters
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSat 27 Jun - 18:19

http://www.fanatique.ca/lnh/gabriel-lemieux-ignore+4456.html

Voici mon article sur la tristesse histoire qui c'est produite aujourd'hui au repêchage de la LNH.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSat 27 Jun - 19:13

En effet, c'est très triste. Personne ne comprend réellement ce qui s'est passé.

Mais c'est aussi le pain de plusieurs espoirs qui vivent des journées déchirantes comme celles-là. Et on en parle rarement.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSat 27 Jun - 19:58

J'étais un de ceux qui ne voyait pas le pourquoi qu'il était sur la liste CSR, aussi bas en plus! Sa l'avais surpris plusieurs personnes même. Il est ok dans le junior, mais pas dominant.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSat 27 Jun - 21:05

Moi, ce qui m'a surpris, c''et JF Bérubé devant Olivier Roy!
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSat 27 Jun - 21:40

Fred wrote:
Moi, ce qui m'a surpris, c''et JF Bérubé devant Olivier Roy!

Oui, mets-en!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSat 27 Jun - 22:26

Question comme cela : qui est Gabriel Lemieux?
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSat 27 Jun - 22:32

Défenseur des Cataractes si jme trompe pas...
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSat 27 Jun - 22:33

Regardé Nicola Riopel qui vient de se faire repêcher à 19 ans, il jouera sur ces 20 ans l'an prochain.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSat 27 Jun - 23:14

Mais Riopel est un gardien de but dominant dans la LHJMQ, donc un peu normal.

Mais Bérubé? À cause de sa grandeur surement!

Lemieux est aussi le cousin de Maitre 123..
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSun 28 Jun - 0:20

Ah, ok je comprend la.

Bérubé doit avoir certains skillz, pour sortir aussi haut.

Un gars comme Hlinka n'a pas sorti aussi.
Back to top Go down
Kyle_Beach_12
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Kyle_Beach_12


Number of posts : 199
Age : 31
Registration date : 2009-03-25

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSun 28 Jun - 0:48

Lemieux est pas le cousin dutout de maître 123, c'est triste qu'il ne soit pas sortit mais je crois qu'il va se faire inviter a un camps d'ici le début de la saison. C'est particulièrement triste car avant son draft je lui ai parler sur msn à lui et son frère car Alex son jeune frère est un ami à moi et ils étaient emballés d'aller au repêchage. Ils m'ont offert des billets pour assister au repêchage mais finalement leurs grands parents qui était supposer être absents ont pu y aller alors je n'ai pas pu mettre la main sur les billets.

PS: Riopel est pas le plus vieux gardien il y a mikko koskinen un gardien de 20 ans qui mesure 6'7''.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSun 28 Jun - 10:24

Pour ce qui est de Bérubé, je le connait quand même bien, j'ai été voir le juniors deux fois cette années, et il a goaler les 2 fois. J'ai pt un explication. Comme il est #2 avec le junior, on l'a pas vrm vu goaler, on en parle pas et on le voit pas. Cependant, pt que LA l'ont vu et ont évalué qu'il était meilleur que Roy. Quand j'ai été le voir, il m'a bcp surpris, mais pas de là à sortir devant O.Roy!
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSun 28 Jun - 11:30

Bérubé a su se faire valoir lors de l'absence de Jake Allen (Championnat du monde junior si je me trompe pas...)

D'ailleurs, je viens qu'un gars de mon quartier a été repêché par les Flyers. Si jamais il atteint la ligue nationale, ça va me faire bizarre de voir que Dave Labrecque, un gars avec qui j'ai joué quelques fois sur la patinoire de mon quartier, joue dans la LNH...
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSun 28 Jun - 11:33

PierreLuc wrote:
Bérubé a su se faire valoir lors de l'absence de Jake Allen (Championnat du monde junior si je me trompe pas...)

D'ailleurs, je viens qu'un gars de mon quartier a été repêché par les Flyers. Si jamais il atteint la ligue nationale, ça va me faire bizarre de voir que Dave Labrecque, un gars avec qui j'ai joué quelques fois sur la patinoire de mon quartier, joue dans la LNH...

Non Jake Allen à simplement été blessé pour une durée dont je ne me rappelle plus. Les gardiens au championnat du Monde était Dustin Tokarski (#1) et Chet Pickard (#2).
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSun 28 Jun - 12:44

Je crois que de toute manière... Les dépisteurs de la LNH, peu importe l'équipe, sont mieux placer que nous pour dire quels joueurs ont le plus de chances de faire la LNH un jour... C'est pas juste une question de talent brute et de statistiques...

Oui y peuvent se tromper c'est sur... Mais ils sont quand même plus qualifiés que nous pour juger du potentiel d'un joueur... Et surtout eux, les joueurs qu'ils ont sélectionnés, ils les suivent depuis 2-3 ans déjà, voir plus longtemps, et les ont vu à l'oeuvre des centaines de fois!
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSun 28 Jun - 12:47

Quand le CH a trader pour avoir les dernier choix, j'étais sur qu'il ferait un petit québécois heureux de plus et prendrais lemieux. Mais non.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSun 28 Jun - 13:25

Cidheart wrote:
Je crois que de toute manière... Les dépisteurs de la LNH, peu importe l'équipe, sont mieux placer que nous pour dire quels joueurs ont le plus de chances de faire la LNH un jour... C'est pas juste une question de talent brute et de statistiques...

Oui y peuvent se tromper c'est sur... Mais ils sont quand même plus qualifiés que nous pour juger du potentiel d'un joueur... Et surtout eux, les joueurs qu'ils ont sélectionnés, ils les suivent depuis 2-3 ans déjà, voir plus longtemps, et les ont vu à l'oeuvre des centaines de fois!

Ta peut-être raison, mais des Brian Rafalski et Dan Boyle ont été deux jouer ignorer par les formations de la LNH. Brian Rafalski à commencer dans la LNH à 26 ans et Dan Boyle à obtenu un try-out à l'âge de 21 ans, et à débuter la saison 1998-99 avec les Panthers de la Floride alors âgé de 22 ans.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSun 28 Jun - 16:34

Non c'est sur, il y a beaucoup de joueurs qui font la LNH et performent sans être repêcher... Puisque rendu là, ce sont tous des joueurs très talentueux qui ont le potentiel de jouer dans la LNH, même ceux qui ne sont pas choisis... C'est plus une question rendu là de discipline et de caractère... Et aussi à savoir si un joueur n'a pas déjà atteint sa limite et peut progresser encore plus ou non...

Mais on s'entend pour dire qu'il y a beaucoup plus de joueurs repêchés qui vont faire le saut dans la LNH que de joueurs qui sont ignorés... Puisque généralement, s'ils le sont, c'est qu'ils ne feront pas le poids avec les meilleurs au monde!

La coche entre la LNH et la LAH est déjà énorme... Suffit de voir un certain Martin St-Louis qui dominait dans la LAH au début de sa carrière mais quand il arrivait dans la LNH il ne fesait rien... On connait tous la suite de l'histoire avec sa persévérance... Mais je vous laisse penser la coche qu'il y a entre la LNH et le Junior Majeur...
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitimeSun 28 Jun - 17:16

Comme plusieurs, je souhaite qu'il aille une invitation, notamment par le Canadien. Sinon, il devra redoubler d'ardeur, et démontrer qu'il est prêt pour la LNH.

Je lui souhaite BONNE CHANCE! J'espère qu'il y arrivera.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Sponsored content





Gabriel Lemieux ignoré Empty
PostSubject: Re: Gabriel Lemieux ignoré   Gabriel Lemieux ignoré Icon_minitime

Back to top Go down
 
Gabriel Lemieux ignoré
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Gabriel Beaupré, futur défenseur de la LNH
» Claude Lemieux en AHL
» Gretzky ou Lemieux?
» Lemieux tente un retour
» Claude Lemieux est de retour dans la LNH

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: