| Lemieux tente un retour | |
|
+4kevus Maître 123 DvOLUTiON Kevenle 8 posters |
Author | Message |
---|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Lemieux tente un retour Tue 23 Sep - 17:07 | |
| - Spoiler:
Plus de cinq ans après avoir disputé son dernier match dans la Ligue nationale, l'attaquant Claude Lemieux, âgé de 43 ans, tente un retour au jeu.
Lemieux s'entraîne intensivement depuis une dizaine de semaines. Il a notamment patiné avec des joueurs des Coyotes de Phoenix, mais il n'a pas encore d'entente avec une équipe de la Ligue nationale.
"C’est évident que la majorité des personnes vont penser que je suis fou…", avoue Lemieux. "Je m’ennuie d’être avec les joueurs et je m’ennuie de la sensation d’être sur la patinoire. Nous avons seulement une vie et si on ressent quelque chose dans notre cœur ou notre tête, il faut l’essayer".
Et pour montrer sa détermination à revenir dans la Ligue Nationale, Claude Lemieux se dit prêt à faire ses classes dans la Ligue américaine.
"Ce n’est pas une question d’argent. Je ne veux pas négocier un contrat avec plusieurs millions. Ce sera à moi de faire mes preuves et peut-être au niveau de la Ligue américaine. L’équipe qui me donnera une chance ne le regrettera pas", ajoute-t-il.
Celui qui a gagné quatre fois la coupe Stanley avec le Canadien, les Devils et l'Avalanche est convaincu qu'il peut encore aider une équipe de la Ligue nationale de hockey.
Lors de sa dernière saison, en 2002-2003, Lemieux avait obtenu 20 points en 68 parties.
| |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Lemieux tente un retour Tue 23 Sep - 17:09 | |
| hehe ça prend une grande détermination de sa part, mais s'il réussit à revenir avec une équipe de la LNH se sera tout un exploit. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Lemieux tente un retour Tue 23 Sep - 17:13 | |
| Surtout que je me demande si des équipes vont choisir Lemieux à la place d'example Perreault ... lol | |
|
| |
| Subject: Re: Lemieux tente un retour Tue 23 Sep - 17:14 | |
| dépendament des besoins... mais il y a plusieurs joueurs qui n'ont pas de contrat et qui pourtant aideraient 90% des équipes : GLen Murray et Brian Berard en particulier... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Lemieux tente un retour Tue 23 Sep - 17:15 | |
| Même Jocelyn Thibault pour dépanner devant le filet, je me demande pourquoi les Kings n'offre pas à Thibault.. c'est déjà mieux que LaBarbera selon moi. | |
|
| |
| Subject: Re: Lemieux tente un retour Tue 23 Sep - 17:17 | |
| bof celon moi, T-Bo ou LaBarbeaRat c'est du pareil au même, ils peuvent être très bon un soir et pourri le lendemain... | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Lemieux tente un retour Tue 23 Sep - 18:32 | |
| Lemieux c'est un Leader. C'est vrai que s'il revient a un Niveau de 4ieme Trio NHL. Pour N'importe quel Team en Playoff il peut etre utile
mais faut au moins qui atteint ce niveau..... | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Lemieux tente un retour Tue 23 Sep - 18:36 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- bof celon moi, T-Bo ou LaBarbeaRat c'est du pareil au même, ils peuvent être très bon un soir et pourri le lendemain...
dans ma partie de gm solo labarbera il est vraiment nul | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Lemieux tente un retour Tue 23 Sep - 18:49 | |
| Claude Lemieux va revenir pour les séries : c'est une dose de leadership inné qu'il apporte à n'importe quelle équipe Et pourquoi pas les Devils? Il apporterait l'attaque nécessaire pour aider | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: Lemieux tente un retour Wed 24 Sep - 10:25 | |
| il y a 4-5 ans a sa derniere saison il etais meme plus capable d'aider son équipes je vois pas pourquoi maintenant il le serait | |
|
| |
| Subject: Re: Lemieux tente un retour Wed 24 Sep - 16:00 | |
| - james41 wrote:
- il y a 4-5 ans a sa derniere saison il etais meme plus capable d'aider son équipes je vois pas pourquoi maintenant il le serait
Une question de motivation ? Qui sait... | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Lemieux tente un retour Wed 24 Sep - 17:00 | |
| Tant qu'à avoir un Gath Murray dans une équipe, j'aimerais mieux avoir Claude Lemieux moi... | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Lemieux tente un retour Wed 24 Sep - 17:56 | |
| Il pourrait toujours faire un cheap shoot à un joueur vedette adverse! | |
|
| |
| Subject: Re: Lemieux tente un retour Wed 24 Sep - 17:59 | |
| Comme il avait fiat avec Jim Peplinski et à Kris Draper? lol | |