| Rumeurs LNH (été 2009) | |
|
+36Tanguay13 pl97 Kyle_Beach_12 Mazz EIZEI carlosking11 kevus reggie marc94 High_Risk PierreLuc The Gr8 Ovie Kevenle ro12 Max2851 antho68 NicolasCelant Carapas MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee jas95 Mr.Doan Napostriouf Ak-46 oli2290 Vallone Al3x Th3 Gr8 eric099 Ti pat Pluc Shadowjoe bacha Mr.Stats JGIR Maître 123 Zoorak7212 Phoen|x 40 posters |
|
Author | Message |
---|
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 11:44 | |
| Non, ça fait plusieurs jours que c'est prévu, c'est pour le draft, c'est Timmins / Martin / Gainey qui seront là. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 12:17 | |
| Le CH a décidé de négocier exclusivement avec Mike Komisarek d'ici le 1er juillet.
Bravo, investir toutes ses énergies sur un joueur qui est sûr de partir à 100% et laisser filer Tanguay.
Belle gang de morons. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 12:21 | |
| - Phoen|x wrote:
- Mr.Stats wrote:
- Les sources de CHFans (les 3 principales et les autres secondaires) nous demandent de ne pas croire en RDS.ca à ruefrontenac et etc. Que le trade était compléter et signé... ils attendent juste le moment pour annoncer. Y'en a même une qui dit que cela serait annoncé au moment où le CH sélectionnerait, soit au 18e rang, question de ne pas projeter d'ombres sur les permiers repêchés...
C'tu moi ou CHFan est offline depuis 2-3 jours ? Ils changent de serveur, trop de monde vienne voir les scoop ^^ | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 12:27 | |
| Le défenseur Francis Bouillon ne sera pas de retour à Montréal la saison prochaine à la suite d'une décision de la direction du Canadien | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 12:51 | |
| Pfffffffffah quelle gang de morons c'est incroyable.. | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 13:16 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 13:25 | |
| - Phoen|x wrote:
- Le défenseur Francis Bouillon ne sera pas de retour à Montréal la saison prochaine à la suite d'une décision de la direction du Canadien
Alors, après l'échange de Bégin et le départ de Bouillon, l'équipe ne veut donc pas des joueurs qui se présentent à toutes les rencontres C'est bon à savoir que l'équipe veut des joueurs qui ne travaillent pas. Intéressant pour les partisans... | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 13:36 | |
| (Corus Sports)- Selon les informations qui courent au Marriott Château Champlain jeudi, le Canadien travaillerait actuellement sur son plan A en vue du repêchage et du 1er juillet prochain, une stratégie qui exclurait tous les joueurs autonomes sans compensation au sein de l'équipe, sauf un. Bob Gainey et ses hommes « travailleraient sur un dossier qui, s'il aboutit, pourrait influencer le cours des choses chez le Canadien, notamment sur le plan financier. »
Selon plusieurs sources, pratiquement tous les joueurs autonomes sans compensation n'auraient pas reçu d'appel du Canadien dans les dernières semaines. Des 11 qui pourraient profiter de leur autonomie le premier juillet prochain, seul Mike Komisarek discuterait avec le Canadien à l'heure actuelle.
À la lumière de ces informations, Saku Koivu, Alex Kovalev, Robert Lang, Alex Tanguay, Tom Kostopoulos, Francis Bouillon, Patrice Brisebois, Mathieu Dandenault, Mathieu Schneider et Marc Denis ne feraient plus partie du plan #1 du Tricolore.
L'agent de Bouillon, Bob Perno, a confirmé à CKAC Sports que son client ne recevra aucune offre du Canadien d'ici le 1er juillet. Ceci n'exclut pas cependant une offre après cette date.
Selon Perno, le petit défenseur est «très déçu » d'être laissé de côté, mais comprend qu'il s'agit «des lois du nouveau marché de la LNH.»
Par ailleurs, Perno a confirmé l'information selon laquelle le Tricolore n'offrira pas de contrat à plusieurs joueurs autonomes sans compensation.
Mercredi, le président du Canadien a avoué que le club travaillait avec acharnement sur un plan précis et que les nouveaux propriétaires de l'équipe, la famille Molson, connaissent la stratégie.
« Ils sont au courant du plan que les hommes de hockey ont préparé pour l'équipe. »
Rappelons que les directeurs généraux et les gouverneurs des formations de la LNH sont réunis à l'hôtel Marriot Château-Champlain de Montréal pour le lunch des meilleurs jeunes espoirs en vue du repêchage du week-end. | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 13:39 | |
| Alors, la question qui tue : pourquoi le CH s'entretiendrait avec Mike Komisarek, le seul joueur qui est pratiquement assuré de partir dans quelques jours, et ne pas signer les autres qui voudraient revenir?
Qu'est-ce que Mike Komisarek apporte que Saku Koivu, Alexei Kovalev, Alex Tanguay ou Francis Bouillon n'apportent pas? Je ne comprends pas cette décision. J'espère que le CH ne le signera pas à 5M$ par saison, parce que du côté offensif, il n'a rien du tout, ce qui lui bloque tous salaires en haut de 3M$ (je ne voudrais jamais d'un défenseur physique défensif qui n'a pas d'apport offensif en haut de ce salaire-là : regarder Jay McKee à Saint-Louis et ses beaux 4M$ par saison justement...) | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 13:41 | |
| Parce que Bob Gainey c't'un bocké | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 13:41 | |
| merddeeeeeeee je veut Kovalev et Tanguay!!! :'( | |
|
| |
| |
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 13:44 | |
| Tanguay aurait une offre sur la table actuellement. | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 13:58 | |
| moi jveux qu'on garde tanguay, kovy et bouillon, les autres, out!
surtout koivu et komisarek! | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
Number of posts : 174 Age : 33 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 14:38 | |
| moi jveut juste quon garde kovalev....très hate de voir squi va se passer avec le CH d'ici quelques jours, pcq sa va etre gros | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 15:01 | |
| | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 15:18 | |
| Tanguay et Koivu doivent être les priorités. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 15:25 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 15:41 | |
| Gainey discutera avec Saku Koivu, Alex Tanguay, Mathieu Schneider, Alex Kovalev et Komisarek après le repêchage. Le reste des joueurs ont reçu comme message dire qu'ils seront libres le premier juillet.
Francis Bouillon à été informer que le Tricolore ne renouvellerait pas son contrat. Sa veut donc dire au revoir à également Tom Kostopoulos et Mathieu Dandenault, mais celui-ci à eu confirmation du bleu-blanc-rouge que les portes seront ouverte après le 1er juillet pour un éventuelle retour avec les Canadiens. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 15:51 | |
| je suis décu de voir Kostopoulos partir | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 15:53 | |
| - antho68 wrote:
- je suis décu de voir Kostopoulos partir
Si le Canadien signe Lapperrière tout le monde risque d'oublier Kostopoulos | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 17:47 | |
| BOuillion était , comme bégin , fini | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 18:19 | |
| Bob Gainey: «Si nous pouvions trouver quelqu’un avec qui danser, nous avons des postes ouverts sur notre équipe et de l’argent disponible. Nous avons aussi de jeunes joueurs que nous pouvons échanger. Mais en ce moment, je ne peux pas vous dire qu’un joueur d’impact se rapproche de notre équipe.»
Quel point de presse de merde... on ne discute pas vraiment avec nos agents libres, on est confiant de notre 18e rang et ne cherchons pas à s'avancer et je ne peux vraiment pas dire qu'un joueur d'impact s'approche de notre équipe.
C'est rire des fans totalement! C'est comme si, quelque mois avant d'ouvrir un resto, j'annonce à ma clientèle que je négocie pas avec mes fournisseurs et que je ne peux pas dire que de la nourriture de qualité s'approche de mon restaurent...
Moi qui est habituellement très patient avec Gainey... il commence à me tapper sur les nerfs. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 18:34 | |
| Il fait rienk commencer toi ? Moi sa fait longtemps qui me tappe sur les nerfs.. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 25 Jun - 18:36 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- antho68 wrote:
- je suis décu de voir Kostopoulos partir
Si le Canadien signe Lapperrière tout le monde risque d'oublier Kostopoulos Je préfère Kostopoulos à Lapperrière. Kosto à prouver qu'il peut jouer avec la pression, surtout avec l'histoire de sacoche à O'Byrne, il n'a jamais été déconcentrer, et c'est toujours présenter en série (Un des meilleurs ses deux dernières années en série, sa en dit long ) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) | |
| |
|
| |
| Rumeurs LNH (été 2009) | |
|