Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Rumeurs LNH (été 2009)

Go down 
+36
Tanguay13
pl97
Kyle_Beach_12
Mazz
EIZEI
carlosking11
kevus
reggie
marc94
High_Risk
PierreLuc
The Gr8 Ovie
Kevenle
ro12
Max2851
antho68
NicolasCelant
Carapas
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
jas95
Mr.Doan
Napostriouf
Ak-46
oli2290
Vallone
Al3x Th3 Gr8
eric099
Ti pat
Pluc
Shadowjoe
bacha
Mr.Stats
JGIR
Maître 123
Zoorak7212
Phoen|x
40 posters
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Next
AuthorMessage
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeWed 17 Jun - 22:09

On s'entend que c'était Cliff Fletcher....

Et oui, c'était par erreur. Il voulais envoyer ce contrat à un autre défenseur provenant du Colorado et il s'est trompé de joueur Grimace

Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça mais il y avait des sources il me semble.
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeWed 17 Jun - 22:46

Ti pat wrote:
On s'entend que c'était Cliff Fletcher....

Et oui, c'était par erreur. Il voulais envoyer ce contrat à un autre défenseur provenant du Colorado et il s'est trompé de joueur Grimace

Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça mais il y avait des sources il me semble.

Euh, je crois que tu ne saisis peut-être pas le concept de sarcasme ou bien de blague, mais je t'aime quand même.

Comment veux-tu qu'une organisation, le DG, son adjoint les dépisteurs et tout le kit, se trompe de joueur?
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeWed 17 Jun - 23:02

Ti pat wrote:
On s'entend que c'était Cliff Fletcher....
Et oui, c'était par erreur. Il voulais envoyer ce contrat à un autre défenseur provenant du Colorado et il s'est trompé de joueur Grimace
Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça mais il y avait des sources il me semble.
Oui, c'est Kurt Sauer qu'il voulait, il l'a mentionné à TSN lorsque la rumeur de son erreur était sortie

PierreLuc : Lorsqu'une équipe repêche un deux de pique devant une vedette (Wickenheiser devant Savard), cela arrive à chaque fois de se tromper de joueurs Clin d'oeil
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeWed 17 Jun - 23:18

Shadowjoe wrote:
Ti pat wrote:
On s'entend que c'était Cliff Fletcher....
Et oui, c'était par erreur. Il voulais envoyer ce contrat à un autre défenseur provenant du Colorado et il s'est trompé de joueur Grimace
Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça mais il y avait des sources il me semble.
Oui, c'est Kurt Sauer qu'il voulait, il l'a mentionné à TSN lorsque la rumeur de son erreur était sortie

PierreLuc : Lorsqu'une équipe repêche un deux de pique devant une vedette (Wickenheiser devant Savard), cela arrive à chaque fois de se tromper de joueurs Clin d'oeil

Ah bin... sérieux je capote que cette histoire là soit vraie, j'ai toujours cru que c'était une rumeur non-fondée...

Excuse moi tipat, j'voulais pas t'offenser.
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 10:49

Rumeurs du 18 juin :

NEWSOBSERVER.COM: Jim Rutherford ne croit pas être en mesure de ramener les agents libres Erik Cole et Ryan Bayda. Il a cependant bon espoir dans le cas de Chad Larose.

NHL.COM: Jeremy Roenick prendra une décision concernant une possible retraite dans les prochaines semaines

PITTSBURGHLIVE.COM: Les Penguins vont tenter de signer à long terme Sergei Gonchar et Kris Letang. Alex Goligoski a resigné hier.

VANCOUVER SUN: Mike Gillis a l'intention de prolonger les contrats de Roberto Luongo et Ryan Kesler.

WASHINGTON POST: George McPhee nie que Michael Nylander est présentement en négociations pour jouer dans la KHL l'an prochain.

THE TENNESSEAN: Les discussions entre Steve Sullivan et David Poile concernant un nouveau contrat sont amorcées.

OTTAWA SUN: Don Brennan croit que San Jose serait une bonne destination pour Heatley. Il ne croit pas que Murray soit intéressé à Marleau et que Wilson accepte de se départir de Boyle. Milan Michalek et Marc-Edouard Vlasic pourraient servir de bases à une méga transaction.

NORTHJERSEY.COM: Les nouveaux plafonds/planchers seront révélés la semaine prochaine, suite à la rencontre de la NHLPA.

SUN-SENTINEL.COM: Les négociations entre David Booth et les Panthers progressent bien, concernant un contrat à long terme.

CSNPHILLY.COM: Jay Bouwmeester a une liste de 6 équipes pour lesquelles il souhaiterait s'aligner et Philadelphie en fait partie. Il rechercherait un salaire supérieur à 7 millions par saison.

PHILLY.COM: Holmgren est intéressé par Mike Komisarek, mais il croit que Gainey va le resigner.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 10:54

Oh, la cérémonie des trophées est à soir Bravo
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Carapas
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carapas


Number of posts : 197
Age : 30
Registration date : 2009-05-03

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 10:59

Phoen|x wrote:
Rumeurs du 18 juin :

PHILLY.COM: Holmgren est intéressé par Mike Komisarek, mais il croit que Gainey va le resigner.

Espérons que se sera pas un salaire de fou Grimace et Malkin pour le MVP de la saison!!! Bravo (même si sa va être assurément Oveckhin)
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 11:01

Phoen|x wrote:
NORTHJERSEY.COM: Les nouveaux plafonds/planchers seront révélés la semaine prochaine, suite à la rencontre de la NHLPA.

CSNPHILLY.COM: Jay Bouwmeester a une liste de 6 équipes pour lesquelles il souhaiterait s'aligner et Philadelphie en fait partie. Il rechercherait un salaire supérieur à 7 millions par saison.[/b]

1 - Cela veut dire qu'on saura prochainement quels seront les plus hauts salaires disponibles pour les joueurs (20% maximum du plafond pour un joueur)

2 - Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'a fait Jay Bouwmeester pour commander un salaire aussi ridicule? Il se prend pour un candidat au trophée Norris ou quoi? Meilleur que Lidstrom ou Phaneuf?

Et comment Philadelphie peut le signer? Ils se doivent de libérer de l'espace sur la masse salariale, alors qu'ils veulent le signer à 7M$? Je ne comprends rien des Flyers...
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 12:32

L'achat du CH par Québécor serait faite d'ici demain.

St-Louis et Lecavalier Vs Markov, Higgins et MaxPac.

Gainey discuterait poura voir les droits de Bouwmeester (On parle de Trunev ou Kristo contre)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 12:56

Shadowjoe wrote:
Phoen|x wrote:
NORTHJERSEY.COM: Les nouveaux plafonds/planchers seront révélés la semaine prochaine, suite à la rencontre de la NHLPA.

CSNPHILLY.COM: Jay Bouwmeester a une liste de 6 équipes pour lesquelles il souhaiterait s'aligner et Philadelphie en fait partie. Il rechercherait un salaire supérieur à 7 millions par saison.[/b]

1 - Cela veut dire qu'on saura prochainement quels seront les plus hauts salaires disponibles pour les joueurs (20% maximum du plafond pour un joueur)

2 - Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'a fait Jay Bouwmeester pour commander un salaire aussi ridicule? Il se prend pour un candidat au trophée Norris ou quoi? Meilleur que Lidstrom ou Phaneuf?

Et comment Philadelphie peut le signer? Ils se doivent de libérer de l'espace sur la masse salariale, alors qu'ils veulent le signer à 7M$? Je ne comprends rien des Flyers...

Meilleur que Lidstrom, non. Meilleur que Phaneuf, oui.

Pour le moment, Bouwmeester est supérieur à Phaneuf. En jouant avec la Floride, ça n'aide pas un joueur comme Bouwmeester de se faire valoir.
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 13:15

Phoen|x wrote:
SUN-SENTINEL.COM: Les négociations entre David Booth et les Panthers progressent bien, concernant un contrat à long terme.[/b]

Il va rester à moins d'une surprise majeure.
Source; un des ses amis me la dit lol
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 13:19

Est-ce vrai que Nathan Horton aurait demandé une transaction? Et que Toronto serait son choix?
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 13:45

Mr.Stats wrote:
L'achat du CH par Québécor serait faite d'ici demain.

St-Louis et Lecavalier Vs Markov, Higgins et MaxPac.

Gainey discuterait poura voir les droits de Bouwmeester (On parle de Trunev ou Kristo contre)

Sarcastique

J'sais pas comment prendre ça...
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 13:47

Quoi? Que Quebecor achète le CH, que l'échange implique Andrei Markov ou que Jay Bouwmeester viendrait à Montréal?
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 13:48

Shadowjoe wrote:
Quoi? Que Quebecor achète le CH, que l'échange implique Andrei Markov ou que Jay Bouwmeester viendrait à Montréal?

Tout le kit.
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 13:57

Avec un grain de sel, comme toutes les rumeurs Sortir la langue

Mais celle de la vente à Québecor me semble plausible
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 13:59

TSN.CA : Les frères Sedin sont à la recherche de contrats identiques de 63 millions pendant 12 ans, soit similaires à ce que a obtenu Henrick Zetterberg (73/12)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 14:10

Phoen|x wrote:
TSN.CA : Les frères Sedin sont à la recherche de contrats identiques de 63 millions pendant 12 ans, soit similaires à ce que a obtenu Henrick Zetterberg (73/12)

Je payerais ce prix pour Daniel, mais pas pour Henrik.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 14:13

Daniel vient avec Henrik Sortir la langue
Donc, tu laisserais passer les deux?
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 15:45

Probablement que si j'était dans ma game de GM hockey, jessayerai de signer Gaborik et Havlat à leur place!
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 16:31

Phaneuf est de loin plus complet et meilleur que Bouwmeester!
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 18:28

Simeon Varlamov a reçu une offre du Lokomotiv Yaroslavl dans la KHL.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 18:52

Mr.Stats wrote:
L'achat du CH par Québécor serait faite d'ici demain.

St-Louis et Lecavalier Vs Markov, Higgins et MaxPac.

Gainey discuterait poura voir les droits de Bouwmeester (On parle de Trunev ou Kristo contre)
Si les deux dernières choses arrive, je crois que je vénère Gainey Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 18:53

On peut watcher l'arrivée sur le tapis rouge live sur http://www.nhl.com/
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitimeThu 18 Jun - 19:14

PierreLuc wrote:
Shadowjoe wrote:
Ti pat wrote:
On s'entend que c'était Cliff Fletcher....
Et oui, c'était par erreur. Il voulais envoyer ce contrat à un autre défenseur provenant du Colorado et il s'est trompé de joueur Grimace
Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça mais il y avait des sources il me semble.
Oui, c'est Kurt Sauer qu'il voulait, il l'a mentionné à TSN lorsque la rumeur de son erreur était sortie

PierreLuc : Lorsqu'une équipe repêche un deux de pique devant une vedette (Wickenheiser devant Savard), cela arrive à chaque fois de se tromper de joueurs Clin d'oeil

Ah bin... sérieux je capote que cette histoire là soit vraie, j'ai toujours cru que c'était une rumeur non-fondée...

Excuse moi tipat, j'voulais pas t'offenser.
Grimace
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Rumeurs LNH (été 2009)
Back to top 
Page 7 of 23Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Next
 Similar topics
-
» Le Coin des Rumeurs [DeadLine 4 mars 2009]
» Rumeurs d'Eklund
» Le coin des rumeurs
» Madden 2009 et NFL head coach 2009
» Jeu de prédictions (CH 2009-10)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: