| Rumeurs LNH (été 2009) | |
|
+36Tanguay13 pl97 Kyle_Beach_12 Mazz EIZEI carlosking11 kevus reggie marc94 High_Risk PierreLuc The Gr8 Ovie Kevenle ro12 Max2851 antho68 NicolasCelant Carapas MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee jas95 Mr.Doan Napostriouf Ak-46 oli2290 Vallone Al3x Th3 Gr8 eric099 Ti pat Pluc Shadowjoe bacha Mr.Stats JGIR Maître 123 Zoorak7212 Phoen|x 40 posters |
|
Author | Message |
---|
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Wed 17 Jun - 22:09 | |
| On s'entend que c'était Cliff Fletcher.... Et oui, c'était par erreur. Il voulais envoyer ce contrat à un autre défenseur provenant du Colorado et il s'est trompé de joueur Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça mais il y avait des sources il me semble. | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Wed 17 Jun - 22:46 | |
| - Ti pat wrote:
- On s'entend que c'était Cliff Fletcher....
Et oui, c'était par erreur. Il voulais envoyer ce contrat à un autre défenseur provenant du Colorado et il s'est trompé de joueur
Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça mais il y avait des sources il me semble. Euh, je crois que tu ne saisis peut-être pas le concept de sarcasme ou bien de blague, mais je t'aime quand même. Comment veux-tu qu'une organisation, le DG, son adjoint les dépisteurs et tout le kit, se trompe de joueur? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Wed 17 Jun - 23:02 | |
| - Ti pat wrote:
Et oui, c'était par erreur. Il voulais envoyer ce contrat à un autre défenseur provenant du Colorado et il s'est trompé de joueur Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça mais il y avait des sources il me semble. Oui, c'est Kurt Sauer qu'il voulait, il l'a mentionné à TSN lorsque la rumeur de son erreur était sortie PierreLuc : Lorsqu'une équipe repêche un deux de pique devant une vedette (Wickenheiser devant Savard), cela arrive à chaque fois de se tromper de joueurs | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Wed 17 Jun - 23:18 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Ti pat wrote:
Et oui, c'était par erreur. Il voulais envoyer ce contrat à un autre défenseur provenant du Colorado et il s'est trompé de joueur Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça mais il y avait des sources il me semble. Oui, c'est Kurt Sauer qu'il voulait, il l'a mentionné à TSN lorsque la rumeur de son erreur était sortie
PierreLuc : Lorsqu'une équipe repêche un deux de pique devant une vedette (Wickenheiser devant Savard), cela arrive à chaque fois de se tromper de joueurs Ah bin... sérieux je capote que cette histoire là soit vraie, j'ai toujours cru que c'était une rumeur non-fondée... Excuse moi tipat, j'voulais pas t'offenser. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 10:49 | |
| Rumeurs du 18 juin :
NEWSOBSERVER.COM: Jim Rutherford ne croit pas être en mesure de ramener les agents libres Erik Cole et Ryan Bayda. Il a cependant bon espoir dans le cas de Chad Larose.
NHL.COM: Jeremy Roenick prendra une décision concernant une possible retraite dans les prochaines semaines
PITTSBURGHLIVE.COM: Les Penguins vont tenter de signer à long terme Sergei Gonchar et Kris Letang. Alex Goligoski a resigné hier.
VANCOUVER SUN: Mike Gillis a l'intention de prolonger les contrats de Roberto Luongo et Ryan Kesler.
WASHINGTON POST: George McPhee nie que Michael Nylander est présentement en négociations pour jouer dans la KHL l'an prochain.
THE TENNESSEAN: Les discussions entre Steve Sullivan et David Poile concernant un nouveau contrat sont amorcées.
OTTAWA SUN: Don Brennan croit que San Jose serait une bonne destination pour Heatley. Il ne croit pas que Murray soit intéressé à Marleau et que Wilson accepte de se départir de Boyle. Milan Michalek et Marc-Edouard Vlasic pourraient servir de bases à une méga transaction.
NORTHJERSEY.COM: Les nouveaux plafonds/planchers seront révélés la semaine prochaine, suite à la rencontre de la NHLPA.
SUN-SENTINEL.COM: Les négociations entre David Booth et les Panthers progressent bien, concernant un contrat à long terme.
CSNPHILLY.COM: Jay Bouwmeester a une liste de 6 équipes pour lesquelles il souhaiterait s'aligner et Philadelphie en fait partie. Il rechercherait un salaire supérieur à 7 millions par saison.
PHILLY.COM: Holmgren est intéressé par Mike Komisarek, mais il croit que Gainey va le resigner. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 10:54 | |
| Oh, la cérémonie des trophées est à soir | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 10:59 | |
| - Phoen|x wrote:
- Rumeurs du 18 juin :
PHILLY.COM: Holmgren est intéressé par Mike Komisarek, mais il croit que Gainey va le resigner. Espérons que se sera pas un salaire de fou et Malkin pour le MVP de la saison!!! (même si sa va être assurément Oveckhin) | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 11:01 | |
| - Phoen|x wrote:
- NORTHJERSEY.COM: Les nouveaux plafonds/planchers seront révélés la semaine prochaine, suite à la rencontre de la NHLPA.
CSNPHILLY.COM: Jay Bouwmeester a une liste de 6 équipes pour lesquelles il souhaiterait s'aligner et Philadelphie en fait partie. Il rechercherait un salaire supérieur à 7 millions par saison.[/b] 1 - Cela veut dire qu'on saura prochainement quels seront les plus hauts salaires disponibles pour les joueurs (20% maximum du plafond pour un joueur) 2 - Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'a fait Jay Bouwmeester pour commander un salaire aussi ridicule? Il se prend pour un candidat au trophée Norris ou quoi? Meilleur que Lidstrom ou Phaneuf? Et comment Philadelphie peut le signer? Ils se doivent de libérer de l'espace sur la masse salariale, alors qu'ils veulent le signer à 7M$? Je ne comprends rien des Flyers... | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 12:32 | |
| L'achat du CH par Québécor serait faite d'ici demain.
St-Louis et Lecavalier Vs Markov, Higgins et MaxPac.
Gainey discuterait poura voir les droits de Bouwmeester (On parle de Trunev ou Kristo contre) | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 12:56 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Phoen|x wrote:
- NORTHJERSEY.COM: Les nouveaux plafonds/planchers seront révélés la semaine prochaine, suite à la rencontre de la NHLPA.
CSNPHILLY.COM: Jay Bouwmeester a une liste de 6 équipes pour lesquelles il souhaiterait s'aligner et Philadelphie en fait partie. Il rechercherait un salaire supérieur à 7 millions par saison.[/b] 1 - Cela veut dire qu'on saura prochainement quels seront les plus hauts salaires disponibles pour les joueurs (20% maximum du plafond pour un joueur)
2 - Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'a fait Jay Bouwmeester pour commander un salaire aussi ridicule? Il se prend pour un candidat au trophée Norris ou quoi? Meilleur que Lidstrom ou Phaneuf?
Et comment Philadelphie peut le signer? Ils se doivent de libérer de l'espace sur la masse salariale, alors qu'ils veulent le signer à 7M$? Je ne comprends rien des Flyers... Meilleur que Lidstrom, non. Meilleur que Phaneuf, oui. Pour le moment, Bouwmeester est supérieur à Phaneuf. En jouant avec la Floride, ça n'aide pas un joueur comme Bouwmeester de se faire valoir. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 13:15 | |
| - Phoen|x wrote:
- SUN-SENTINEL.COM: Les négociations entre David Booth et les Panthers progressent bien, concernant un contrat à long terme.[/b]
Il va rester à moins d'une surprise majeure. Source; un des ses amis me la dit lol | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 13:19 | |
| Est-ce vrai que Nathan Horton aurait demandé une transaction? Et que Toronto serait son choix? | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 13:45 | |
| - Mr.Stats wrote:
- L'achat du CH par Québécor serait faite d'ici demain.
Gainey discuterait poura voir les droits de Bouwmeester (On parle de Trunev ou Kristo contre) J'sais pas comment prendre ça... | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 13:47 | |
| Quoi? Que Quebecor achète le CH, que l'échange implique Andrei Markov ou que Jay Bouwmeester viendrait à Montréal? | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 13:48 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Quoi? Que Quebecor achète le CH, que l'échange implique Andrei Markov ou que Jay Bouwmeester viendrait à Montréal?
Tout le kit. | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 13:57 | |
| Avec un grain de sel, comme toutes les rumeurs Mais celle de la vente à Québecor me semble plausible | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 13:59 | |
| TSN.CA : Les frères Sedin sont à la recherche de contrats identiques de 63 millions pendant 12 ans, soit similaires à ce que a obtenu Henrick Zetterberg (73/12) | |
|
| |
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 14:10 | |
| - Phoen|x wrote:
- TSN.CA : Les frères Sedin sont à la recherche de contrats identiques de 63 millions pendant 12 ans, soit similaires à ce que a obtenu Henrick Zetterberg (73/12)
Je payerais ce prix pour Daniel, mais pas pour Henrik. | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 14:13 | |
| Daniel vient avec Henrik Donc, tu laisserais passer les deux? | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 15:45 | |
| Probablement que si j'était dans ma game de GM hockey, jessayerai de signer Gaborik et Havlat à leur place! | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 16:31 | |
| Phaneuf est de loin plus complet et meilleur que Bouwmeester! | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 18:28 | |
| Simeon Varlamov a reçu une offre du Lokomotiv Yaroslavl dans la KHL. | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 18:52 | |
| - Mr.Stats wrote:
- L'achat du CH par Québécor serait faite d'ici demain.
Gainey discuterait poura voir les droits de Bouwmeester (On parle de Trunev ou Kristo contre) Si les deux dernières choses arrive, je crois que je vénère Gainey | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Thu 18 Jun - 19:14 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) | |