Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Rumeurs LNH (été 2009)

Go down 
+36
Tanguay13
pl97
Kyle_Beach_12
Mazz
EIZEI
carlosking11
kevus
reggie
marc94
High_Risk
PierreLuc
The Gr8 Ovie
Kevenle
ro12
Max2851
antho68
NicolasCelant
Carapas
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
jas95
Mr.Doan
Napostriouf
Ak-46
oli2290
Vallone
Al3x Th3 Gr8
eric099
Ti pat
Pluc
Shadowjoe
bacha
Mr.Stats
JGIR
Maître 123
Zoorak7212
Phoen|x
40 posters
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Next
AuthorMessage
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeSun 28 Jun - 12:50

Qui va goaler a Atlanta apres ca???
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeSun 28 Jun - 13:01

Moi Cool
Back to top Go down
http://www.lesims.net
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeSun 28 Jun - 13:02

On m'indique que Jay Bouwmeester aurait signé avec les Flames... son « cap hit » serait de 6.3 millions. Je vous reviens avec les détails...
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeSun 28 Jun - 13:27

PierreLuc wrote:
On m'indique que Jay Bouwmeester aurait signé avec les Flames... son « cap hit » serait de 6.3 millions. Je vous reviens avec les détails...
Les Flames ne voulaient pas offrir plus de 6.5M$, soit le salaire à Dion Phaneuf, ce que je comprends facilement
Si Jay Bouwmeester est capable de comprendre qu'il n'est pas meilleur que lui, il pourra signer à Calgary
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeSun 28 Jun - 14:15

Autres rumeurs du 28 juin :

OTTAWA SUN: Daniel Brière serait le plan B du CH s'il échoue pour obtenir Vincent Lecavalier. Les Flyers aimeraient aussi se départir de Simon Gagné.

OTTAWA SUN: Chicago aimerait faire signer une extension de 8 ans à Martin Havlat. Les Kings, Wild et Canucks seraient intéressés à ses services s'il devient autonome.

OTTAWA SUN: Joe Sakic reviendra au jeu pour une autre saison

OTTAWA SUN: Les Sénateurs ne resigneront pas Brendon Bell. Ils auraient aimé le garder mais ils ont été incapable d'échanger Jason Smith et Alexandre Picard pour lui faire de la place.

OTTAWA SUN: Les Flyers se sont informés sur la disponibilité de Evgeni Nabokov

OTTAWA SUN: Bill Guerin devrait resigner avec Pittsburgh avant le 1er juillet.

ESPN.COM: Une rumeur persistante veut que Martin Havlat signe avec Montréal le 1er juillet. Il passe son été à Montréal.

ESPN.COM: L'agent de Saku Koivu va rencontrer Bob Gainey lundi.

ESPN.COM: Lou Lamoriello affirme que sa priorité est de conserver Johnny Oduya et qu'il sera impossible de resigner Brian Gionta, en raison du plafond.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeSun 28 Jun - 14:54

Hossa passe toujours son été à Montréal, de plus, sur RDS.ca Renaud Lavoie affirement maintenant que Gainey est dessus Lecavalier, lui qui gosse entre "Soyons clair pour tout le monde, Lecavalier restera à Tampa Bay cette saison" et "Je vous le dis, le dossier est toujours actif"... Au moins, les sources de CHFans ont toujours été sûr qu'il y avait négociations...
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeSun 28 Jun - 15:10

Mr.Stats wrote:
Hossa passe toujours son été à Montréal, de plus, sur RDS.ca Renaud Lavoie affirement maintenant que Gainey est dessus Lecavalier, lui qui gosse entre "Soyons clair pour tout le monde, Lecavalier restera à Tampa Bay cette saison" et "Je vous le dis, le dossier est toujours actif"... Au moins, les sources de CHFans ont toujours été sûr qu'il y avait négociations...

On parle pas de Hossa, mais de Havlat Grimace
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeSun 28 Jun - 15:46

Marian Hossa ou Martin Havlat, c'est MH pareil comme initiales Grimace
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeSun 28 Jun - 16:02

Maître 123 wrote:
Mr.Stats wrote:
Hossa passe toujours son été à Montréal, de plus, sur RDS.ca Renaud Lavoie affirement maintenant que Gainey est dessus Lecavalier, lui qui gosse entre "Soyons clair pour tout le monde, Lecavalier restera à Tampa Bay cette saison" et "Je vous le dis, le dossier est toujours actif"... Au moins, les sources de CHFans ont toujours été sûr qu'il y avait négociations...

On parle pas de Hossa, mais de Havlat Grimace
Havlat passe ses étés à Montréal :)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeSun 28 Jun - 16:04

havlat a montréal ? anytime :)
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeSun 28 Jun - 16:15

Eklund pète une coche contre RDS :
http://www.hockeybuzz.com/blog/Eklund/Misinformation-Rules-the-Day-in-LecavalierMontreal-SAGA--My-Sources-say/1/21821

Nanon, je visite pas ce site, on m'a sendé le link Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 10:05

Rumeurs du 29 juin :

TSN.CA: Les frères Sedin demanderaient 7 millions par saison et les clubs les + susceptibles de les signer sont Toronto, Montreal, Los Angeles et Minnesota. Le Toronto Sun confirme l'intérêt des Sedin pour Toronto et Montréal.

VANCOUVER SUN: Mike Cammalleri sera la 1ère cible des Canucks. La venue de Gaborik est peu probable, puisque que Gillis, un ancient agent de joueur, est en guerre avec l'agent de Gaborik, Salcer, que Pavel Bure avait choisi pour le représenter après avoir congédié Gillis.

CALGARY SUN: L'agent de Jay Bouwmeester a nié la rumeur comme quoi son client avait signé 6.3 millions pendant plusieurs saisons avec les Flames, mentionnant que les négociations allaient seulement commencer aujourd'hui.

DETROIT NEWS: Détroit pourrait échanger les droits sur Hossa. Los Angeles et Minnesota seraient intéressés.

DETROIT NEWS/DETROIT FREE PRESS/MLIVE.COM: Les Red Wings ont officiellement décidé de ne pas resigner Ty Conklin.

AFTONBOLADET: Malgré plusieurs rumeurs, New Jersey nie avoir resigné Johnny Oduya.

CBC.CA: Jonas Gustavsson aurait réduit sa liste d'équipe à deux, Toronto et Dallas.

DENVER POST: Adrian Dater rapporte que Gustavsson n'a toujours pas écarté deux autres équipes de sa liste, Colorado et San Jose.

PITTSBURGHLIVE.COM: Mike Knuble pourrait signer à Pittsburgh, si les négociations avec Ruslan Fedotenko et Bill Guerin échouent.

COLUMBUS DISPATCH: Manny Malholtra quittera les Jackets et testera le marché des agents libres.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 10:19

Phoen|x wrote:
Les frères Sedin demanderaient 7 millions par saison et les clubs les + susceptibles de les signer sont Toronto, Montreal, Los Angeles et Minnesota. Le Toronto Sun confirme l'intérêt des Sedin pour Toronto et Montréal.
Est-ce que quelqu'un peut bien me dire ce qu'ils ont fait pour demander cela? Les deux ensembles méritent ce salaire-là...

Et ils veulent un contrat de 12 ans? Voyons donc. À cette gourmandise, les deux jumeaux seront séparés le 1er juillet. Je pense que c'est ce qu'ils méritent

7M$ (14M$ pour les deux)... franchement... ils n'ont rien gagné Exclamation

Avec 2M$ de plus, tu as le duo Evgeni Malkin - Sidney Crosby à la place... j'espère que le duo comprend cela que leurs demandes sont impensables : je leur offrirais 5M$, pas plus, compte tenu de la valeur du duo des Penguins et aussi qu'ils ne font pas plus de 70 points par saison

Pour les partisans de Montréal, signer les jumeaux Sedin à 7M$ par saison est du suicide collectif


Last edited by Shadowjoe on Mon 29 Jun - 10:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 10:24

Les Sedin à Montréal, je n'y crois pas une minute. Je crois qu'ils vont simplement se servir de Montréal pour faire monter les enchères.

Same old...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 10:25

Monter les enchères? Tu ne penses pas qu'elles sont déjà très hautes à 7M$ par saison? Sortir la langue
Dis moi pas qu'ils vont se servir de Montréal et d'encaisser le salaire du duo des Penguins?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 10:27

Pour les partisans du CH, je m'empresserais de signer Marian Hossa pour une saison. Avec lui, c'est sûr que le CH va se rendre en finale Cool
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 10:52

Bah monter les enchères, atteindre leur 7 millions là Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pl97
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 195
Age : 34
Registration date : 2007-07-09

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 11:01

Shadowjoe wrote:
Phoen|x wrote:
Les frères Sedin demanderaient 7 millions par saison et les clubs les + susceptibles de les signer sont Toronto, Montreal, Los Angeles et Minnesota. Le Toronto Sun confirme l'intérêt des Sedin pour Toronto et Montréal.
Est-ce que quelqu'un peut bien me dire ce qu'ils ont fait pour demander cela? Les deux ensembles méritent ce salaire-là...

Et ils veulent un contrat de 12 ans? Voyons donc. À cette gourmandise, les deux jumeaux seront séparés le 1er juillet. Je pense que c'est ce qu'ils méritent

7M$ (14M$ pour les deux)... franchement... ils n'ont rien gagné Exclamation

Avec 2M$ de plus, tu as le duo Evgeni Malkin - Sidney Crosby à la place... j'espère que le duo comprend cela que leurs demandes sont impensables : je leur offrirais 5M$, pas plus, compte tenu de la valeur du duo des Penguins et aussi qu'ils ne font pas plus de 70 points par saison

Pour les partisans de Montréal, signer les jumeaux Sedin à 7M$ par saison est du suicide collectif

bin c 2 pointeurs de 80pts et plus jpense qu'on cracherait pas dessus et de plus les joueurs VOULANT venir jouer a Montréal se font tres rares, c'est sur qu'ils demandent beaucoup mais bon sa serait un gros atout pour le ch
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 11:16

Le problème tant qu'à moi, c'est que Daniel vaut + cher que Henrick.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 11:19

Sauf que les deux demandent le même salaire (la même blonde aussi tant qu'à y être? Sortir la langue)
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 11:41

Les Sedin à MOntréal pour 5, 6, 7 ou 8 millions m'en fou en autant qu'ils viennent !

Ça boucherait tous les trous à l'attaque ! Tu resignes Lang, Kovalev et Tanguay aussi.

Sedin - Sedin - A.Kostitsyn
Tanguay - Lang - Kovalev
S.Kostitsyn - Lapierre - Latendresse
Higgins - Metropolit - Laraque

Scratch: Pacioretty et D'Agostini


On aurait une méchante machine la ! Pis Tomas Plekanec tu le mets din mineur xD
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 11:42

Phoen|x wrote:
Rumeurs du 29 juin :

TSN.CA: Les frères Sedin demanderaient 7 millions par saison et les clubs les + susceptibles de les signer sont Toronto, Montreal, Los Angeles et Minnesota. Le Toronto Sun confirme l'intérêt des Sedin pour Toronto et Montréal.

VANCOUVER SUN: Mike Cammalleri sera la 1ère cible des Canucks. La venue de Gaborik est peu probable, puisque que Gillis, un ancient agent de joueur, est en guerre avec l'agent de Gaborik, Salcer, que Pavel Bure avait choisi pour le représenter après avoir congédié Gillis.

CALGARY SUN: L'agent de Jay Bouwmeester a nié la rumeur comme quoi son client avait signé 6.3 millions pendant plusieurs saisons avec les Flames, mentionnant que les négociations allaient seulement commencer aujourd'hui.

DETROIT NEWS: Détroit pourrait échanger les droits sur Hossa. Los Angeles et Minnesota seraient intéressés.

DETROIT NEWS/DETROIT FREE PRESS/MLIVE.COM: Les Red Wings ont officiellement décidé de ne pas resigner Ty Conklin.

AFTONBOLADET: Malgré plusieurs rumeurs, New Jersey nie avoir resigné Johnny Oduya.

CBC.CA: Jonas Gustavsson aurait réduit sa liste d'équipe à deux, Toronto et Dallas.

DENVER POST: Adrian Dater rapporte que Gustavsson n'a toujours pas écarté deux autres équipes de sa liste, Colorado et San Jose.

PITTSBURGHLIVE.COM: Mike Knuble pourrait signer à Pittsburgh, si les négociations avec Ruslan Fedotenko et Bill Guerin échouent.

COLUMBUS DISPATCH: Manny Malholtra quittera les Jackets et testera le marché des agents libres.

Et Phoen|x ou que tu trouves sa ? Grimace
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 11:47

Si jme fie aux % de ceux qui se sont réalisés, je dirai dans les poubelles Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 20:11

Ya plein de resignatures/rachats ce soir, tente pas de toute les écrire, mais je vais updater la DB demain Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitimeMon 29 Jun - 21:08

Reste 27 heures avant la venue de Lecavalier ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Sponsored content





Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 17 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Rumeurs LNH (été 2009)
Back to top 
Page 17 of 23Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Next
 Similar topics
-
» Le Coin des Rumeurs [DeadLine 4 mars 2009]
» Rumeurs d'Eklund
» Le coin des rumeurs
» Madden 2009 et NFL head coach 2009
» Jeu de prédictions (CH 2009-10)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: