Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?

Go down 
+6
Pluc
Shadowjoe
Al3x Th3 Gr8
Napostriouf
Maître 123
Phoen|x
10 posters

Je comprend parfaitement, l'amphithéâtre est bondé.
Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Vote_lcap30%Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
C'est un mal nécessaire qui ne m'empêchera pas d'assister à des matchs.
Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Vote_lcap15%Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Le CH ambitionne sur ses fans et joue à un jeu dangereux.
Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Vote_lcap33%Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Vote_rcap
 33% [ 9 ]
L'organisation rit de nous ! J'ai décidé de ne plus les encourager.
Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Vote_lcap11%Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Aucune opinion
Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Vote_lcap7%Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autre opinion (précisez)
Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total Votes : 27

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Empty
PostSubject: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitimeSat 23 May - 15:07

En tenant compte que :

1. L'équipe est à vendre, que le statut du directeur-général est incertain et que nous n'avons aucun entraîneur-chef.
2. 10 agents libres sans restriction risquent de lever les voiles.
3. Nous sommes en pleine crise économique
4. Le taux d'inflation n'est que de 1.4%
5. L'équipe a connu une saison misérable l'an passé
6. L'équipe a généré + de 45 millions en profit net au cours de la saison 08-09

Ok, disons que je ne suis pas très impartial...Donc, dans l'autre camp, Toronto (3.5%), Edmonton (3.8%) Vancouver (3.3%) et Calgary (4%) ont tous majoré leur prix aussi. Seul Ottawa ne haussera pas ses billets chez les clubs canadiens.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitimeSat 23 May - 15:21

Rire des fans. Ma les encourager, mais dans mon salon...
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Napostriouf

Number of posts : 2187

PostSubject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitimeSat 23 May - 15:54

Phoen|x wrote:

Une deuxième moitié de saison misérable! ;)

Mais bon, sinon, l'organisation du CH, semble oublier que le hockey a déjà pendant un bon moment abandonné jusqu'à un point où que pendant que les Expos était entrain de perdre la popularité, les Expos était quand même capable d'atteindre le 14 000 spectateurs, alors que le tricolore bien vendait ces billets (probablement aux revendeurs), mais la présence n'était pas là.

Il ne faut pas prendre les fans de hockey acquis pour le Canadiens. Oui c'est vrai qu'en l'absence des Nordiques ça fait en sorte que l'attention médiatique est porté sur le tricolore, donc forcément, les gens n'ont pas vraiment d'autres solution que s'ils veulent voir du hockey professionnel bien ils doivent supporté le club le plus près d'eux, même s'ils n'en sont pas nécessairement fan (du CH).
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

Number of posts : 1072

PostSubject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitimeSat 23 May - 16:36

Le CH c'est une business comme les autres,ils veulent faire le plus d'argent possible.Y vont monter les billets tant que ca va vendre pi c'est normal.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitimeSat 23 May - 16:52

Napostriouf wrote:
Phoen|x wrote:

Une deuxième moitié de saison misérable! ;)

Mais bon, sinon, l'organisation du CH, semble oublier que le hockey a déjà pendant un bon moment abandonné jusqu'à un point où que pendant que les Expos était entrain de perdre la popularité, les Expos était quand même capable d'atteindre le 14 000 spectateurs, alors que le tricolore bien vendait ces billets (probablement aux revendeurs), mais la présence n'était pas là.

Il ne faut pas prendre les fans de hockey acquis pour le Canadiens. Oui c'est vrai qu'en l'absence des Nordiques ça fait en sorte que l'attention médiatique est porté sur le tricolore, donc forcément, les gens n'ont pas vraiment d'autres solution que s'ils veulent voir du hockey professionnel bien ils doivent supporté le club le plus près d'eux, même s'ils n'en sont pas nécessairement fan (du CH).

Ouais, entre 81 et 84, le forum était loin d'être plein et ça coincidait avec les belles années des Expos
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitimeSat 23 May - 18:35

Hausse de 5% du prix des billets et le plafond salarial est en baisse... hum...

Simple. Que les partisans décident de boycotter le club et les prix descendront. Après tout, c'est l'offre et la demande, et la demande est plus qu'à pleine capacité, alors pourquoi ce casser la tête à prendre le même montant? On peut hausser le prix, vu que la demande est là

S'il y avait environ 15000 personnes pour la saison prochaine, vous verriez immédiatement une baisse du prix des billets. Pas dur à comprendre pourquoi le CH fait des affaires d'or : l'équipe est quand même moyenne, mais les partisans sont là quand même
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitimeSat 23 May - 18:37

Ah oui, deux choses :
L'organisation rit de nous ! J'ai décidé de ne plus les encourager.

Je ne suis pas partisan du CH et je ne les encourage pas Sortir la langue

J'ai quand même pris de ne plus les encourager, car sérieusement, si Anaheim était plein avec une équipe moyenne, je serais aussi déçu de cette situation
Back to top Go down
Pluc
Pluc

Number of posts : 2216
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitimeSat 23 May - 22:13

Tant et aussi longtemps que des fans imbéciles payeront, ils vont augmenter les prix au max.

Soyez pas insulté, j'ai mes billets de saison, donc je fais parti des fans imbéciles... Sortir la langue

Il y a 16000 billets de saison vendus sur 21273 places à chaque saison et le reste des billets part en 30 minutes. Ça coûte 100$ être sur une liste d'attente d'environ 5 ans et cette liste est elle aussi complète... L'administration n'est pas folle et peu étirer l'élastique encore pas mal.
Back to top Go down
BigBen
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

PostSubject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitimeSat 23 May - 22:32

Back to top Go down
oli2290
oli2290

Number of posts : 2137
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitimeSat 23 May - 23:09

Je comprend parfaitement, l'amphithéâtre est bondé.

C'est simple comme la loi de l'offre et de la demande...
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

Number of posts : 3256

PostSubject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitimeSun 24 May - 16:04

Aucune opinion.

Je vais voir 1 match par 5 ans, je suis toujours assi dans le haut avec les pigeons, et tant que je me trouve des billets en bas de 100$ je vais continuer a aller les voirs avec les pigeons 1 fois par 5 ans
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655

PostSubject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitimeSun 24 May - 20:22

Comme dit plus tôt, c'est la loi de l'offre et la demande... N'importe qui qui aurait un produit dont la demande est énormémement plus élevé que l'offre augmenterait le prix et c'est tout à fait normal...

Et la hausse est de 3% en passant, et non pas 5% (Ça c'était l'an passé) et donc la plus basse dans toutes les équipes Canadiennes sauf Ottawa... Donc si on regarde ailleurs dans les équipes qui sont populaires même si elles sont tout aussi moyenne, c'est pas si mal...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitimeSun 24 May - 20:52

En fait, la hausse est entre 3% et 5%, restant à être déterminé
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ?   Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Icon_minitime

Back to top Go down

Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel CH connaîtra la + forte hausse de production en 11-12 ?
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?
» Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Lequel de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?