| Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? | |
|
+6Pluc Shadowjoe Al3x Th3 Gr8 Napostriouf Maître 123 Phoen|x 10 posters |
Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? | Je comprend parfaitement, l'amphithéâtre est bondé. | | 30% | [ 8 ] | C'est un mal nécessaire qui ne m'empêchera pas d'assister à des matchs. | | 15% | [ 4 ] | Le CH ambitionne sur ses fans et joue à un jeu dangereux. | | 33% | [ 9 ] | L'organisation rit de nous ! J'ai décidé de ne plus les encourager. | | 11% | [ 3 ] | Aucune opinion | | 7% | [ 2 ] | Autre opinion (précisez) | | 4% | [ 1 ] |
| Total Votes : 27 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Sat 23 May - 15:07 | |
| En tenant compte que :
1. L'équipe est à vendre, que le statut du directeur-général est incertain et que nous n'avons aucun entraîneur-chef. 2. 10 agents libres sans restriction risquent de lever les voiles. 3. Nous sommes en pleine crise économique 4. Le taux d'inflation n'est que de 1.4% 5. L'équipe a connu une saison misérable l'an passé 6. L'équipe a généré + de 45 millions en profit net au cours de la saison 08-09
Ok, disons que je ne suis pas très impartial...Donc, dans l'autre camp, Toronto (3.5%), Edmonton (3.8%) Vancouver (3.3%) et Calgary (4%) ont tous majoré leur prix aussi. Seul Ottawa ne haussera pas ses billets chez les clubs canadiens. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Sat 23 May - 15:21 | |
| Rire des fans. Ma les encourager, mais dans mon salon... | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Sat 23 May - 15:54 | |
| - Phoen|x wrote:
- 5. L'équipe a connu une saison misérable l'an passé
Une deuxième moitié de saison misérable! ;) Mais bon, sinon, l'organisation du CH, semble oublier que le hockey a déjà pendant un bon moment abandonné jusqu'à un point où que pendant que les Expos était entrain de perdre la popularité, les Expos était quand même capable d'atteindre le 14 000 spectateurs, alors que le tricolore bien vendait ces billets (probablement aux revendeurs), mais la présence n'était pas là. Il ne faut pas prendre les fans de hockey acquis pour le Canadiens. Oui c'est vrai qu'en l'absence des Nordiques ça fait en sorte que l'attention médiatique est porté sur le tricolore, donc forcément, les gens n'ont pas vraiment d'autres solution que s'ils veulent voir du hockey professionnel bien ils doivent supporté le club le plus près d'eux, même s'ils n'en sont pas nécessairement fan (du CH). | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Sat 23 May - 16:36 | |
| Le CH c'est une business comme les autres,ils veulent faire le plus d'argent possible.Y vont monter les billets tant que ca va vendre pi c'est normal. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Sat 23 May - 16:52 | |
| - Napostriouf wrote:
- Phoen|x wrote:
- 5. L'équipe a connu une saison misérable l'an passé
Une deuxième moitié de saison misérable! ;)
Mais bon, sinon, l'organisation du CH, semble oublier que le hockey a déjà pendant un bon moment abandonné jusqu'à un point où que pendant que les Expos était entrain de perdre la popularité, les Expos était quand même capable d'atteindre le 14 000 spectateurs, alors que le tricolore bien vendait ces billets (probablement aux revendeurs), mais la présence n'était pas là.
Il ne faut pas prendre les fans de hockey acquis pour le Canadiens. Oui c'est vrai qu'en l'absence des Nordiques ça fait en sorte que l'attention médiatique est porté sur le tricolore, donc forcément, les gens n'ont pas vraiment d'autres solution que s'ils veulent voir du hockey professionnel bien ils doivent supporté le club le plus près d'eux, même s'ils n'en sont pas nécessairement fan (du CH). Ouais, entre 81 et 84, le forum était loin d'être plein et ça coincidait avec les belles années des Expos | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Sat 23 May - 18:35 | |
| Hausse de 5% du prix des billets et le plafond salarial est en baisse... hum...
Simple. Que les partisans décident de boycotter le club et les prix descendront. Après tout, c'est l'offre et la demande, et la demande est plus qu'à pleine capacité, alors pourquoi ce casser la tête à prendre le même montant? On peut hausser le prix, vu que la demande est là
S'il y avait environ 15000 personnes pour la saison prochaine, vous verriez immédiatement une baisse du prix des billets. Pas dur à comprendre pourquoi le CH fait des affaires d'or : l'équipe est quand même moyenne, mais les partisans sont là quand même | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Sat 23 May - 18:37 | |
| Ah oui, deux choses : Le CH ambitionne sur ses fans et joue à un jeu dangereux.L'organisation rit de nous ! J'ai décidé de ne plus les encourager.Je ne suis pas partisan du CH et je ne les encourage pas J'ai quand même pris de ne plus les encourager, car sérieusement, si Anaheim était plein avec une équipe moyenne, je serais aussi déçu de cette situation | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Sat 23 May - 22:13 | |
| Tant et aussi longtemps que des fans imbéciles payeront, ils vont augmenter les prix au max. Soyez pas insulté, j'ai mes billets de saison, donc je fais parti des fans imbéciles... Il y a 16000 billets de saison vendus sur 21273 places à chaque saison et le reste des billets part en 30 minutes. Ça coûte 100$ être sur une liste d'attente d'environ 5 ans et cette liste est elle aussi complète... L'administration n'est pas folle et peu étirer l'élastique encore pas mal. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Sat 23 May - 22:32 | |
| Le CH ambitionne sur ses fans et joue à un jeu dangereux. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Sat 23 May - 23:09 | |
| Je comprend parfaitement, l'amphithéâtre est bondé.
C'est simple comme la loi de l'offre et de la demande... | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Sun 24 May - 16:04 | |
| Aucune opinion.
Je vais voir 1 match par 5 ans, je suis toujours assi dans le haut avec les pigeons, et tant que je me trouve des billets en bas de 100$ je vais continuer a aller les voirs avec les pigeons 1 fois par 5 ans | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Sun 24 May - 20:22 | |
| Comme dit plus tôt, c'est la loi de l'offre et la demande... N'importe qui qui aurait un produit dont la demande est énormémement plus élevé que l'offre augmenterait le prix et c'est tout à fait normal...
Et la hausse est de 3% en passant, et non pas 5% (Ça c'était l'an passé) et donc la plus basse dans toutes les équipes Canadiennes sauf Ottawa... Donc si on regarde ailleurs dans les équipes qui sont populaires même si elles sont tout aussi moyenne, c'est pas si mal... | |
|
| |
| Subject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? Sun 24 May - 20:52 | |
| En fait, la hausse est entre 3% et 5%, restant à être déterminé | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la hausse de 5% des billets du CH ? | |
|