Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada

Go down 
+5
Kevenle
jas95
Maître 123
JGIR
ro12
9 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada - Page 2 Empty
PostSubject: Re: EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada   EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May - 0:16

J'suis revenu du McDonald, nous les jeunes cool de mon quartier, on s'promène din rue à manger du MACDEAU.
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada - Page 2 Empty
PostSubject: Re: EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada   EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May - 11:07

zZzzz XDD
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada - Page 2 Empty
PostSubject: Re: EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada   EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May - 12:02

Ceux qui détestent les équipes « pleines d'argent », c'est de la jalousie.

Si vous aviez une équipe comme ça dans votre coin, vous ne diriez pas ça, j'en suis convaincu...

Admettons qu'un homme riche possèderait par exemple les Foreurs de Val-d'Or, les partisans n'utiliseraient plus cet argument pour pester contre les autres équipes...

En passant, moi aussi déteste les Saguenéens, étant un fan des Remparts... ;)
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada - Page 2 Empty
PostSubject: Re: EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada   EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May - 12:51

PierreLuc wrote:
Ceux qui détestent les équipes « pleines d'argent », c'est de la jalousie.

Si vous aviez une équipe comme ça dans votre coin, vous ne diriez pas ça, j'en suis convaincu...

Admettons qu'un homme riche possèderait par exemple les Foreurs de Val-d'Or, les partisans n'utiliseraient plus cet argument pour pester contre les autres équipes...

En passant, moi aussi déteste les Saguenéens, étant un fan des Remparts... ;)


Oui, mais sa va rester des clubs crosseur quand même.

Tant qu'à sa, vous pourriez faire une ligue entre Québec, Rimouski, Halifax et Moncton.

Moi je me fou que le club soit riche, mais l'affaire qui fait le plus chier, c'est qu'ils font dire à un joueur qui dise à tous les clubs qui s'enligne pour la NCAA, pis finalement il vient dans la LHJMQ.

C'est totalement un manque de classe. Angelo Esposito est la meilleure exemple, et les Remparts et les Nics sont les meilleurs crosseurs dans la ligue.

Mais si toi, ton club serait moins riche et que les colons du genre de Kelsey Tessier ou Aneglo Esposito dirait qu'ils veulent jouer dans la NCAA, et pour plus d'argent, finalemtn accepte l'offre, par hasard, du club riche, tu ne serais pas content. Clin d'oeil

Mais même en essayant de crosser, ils ne vont pas loin.

Shawinigan-Drummondville la finale cette saison, deux petits marchés! Bravo
Back to top Go down
Sponsored content





EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada - Page 2 Empty
PostSubject: Re: EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada   EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» EXCLUSIF! Le vote des étoiles est truqué
» EXCLUSIF : Jacques Lemaire aurait été coach du CH
» [Soccer] Canada
» Qui sera le gardien du Canada?
» Le Canada n’y sera pas en 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: