Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada Sat 23 May - 0:16 | |
| J'suis revenu du McDonald, nous les jeunes cool de mon quartier, on s'promène din rue à manger du MACDEAU. | |
|
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada Sat 23 May - 11:07 | |
| | |
|
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada Sat 23 May - 12:02 | |
| Ceux qui détestent les équipes « pleines d'argent », c'est de la jalousie.
Si vous aviez une équipe comme ça dans votre coin, vous ne diriez pas ça, j'en suis convaincu...
Admettons qu'un homme riche possèderait par exemple les Foreurs de Val-d'Or, les partisans n'utiliseraient plus cet argument pour pester contre les autres équipes...
En passant, moi aussi déteste les Saguenéens, étant un fan des Remparts... ;) | |
|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada Sat 23 May - 12:51 | |
| - PierreLuc wrote:
- Ceux qui détestent les équipes « pleines d'argent », c'est de la jalousie.
Si vous aviez une équipe comme ça dans votre coin, vous ne diriez pas ça, j'en suis convaincu...
Admettons qu'un homme riche possèderait par exemple les Foreurs de Val-d'Or, les partisans n'utiliseraient plus cet argument pour pester contre les autres équipes...
En passant, moi aussi déteste les Saguenéens, étant un fan des Remparts... ;) Oui, mais sa va rester des clubs crosseur quand même. Tant qu'à sa, vous pourriez faire une ligue entre Québec, Rimouski, Halifax et Moncton. Moi je me fou que le club soit riche, mais l'affaire qui fait le plus chier, c'est qu'ils font dire à un joueur qui dise à tous les clubs qui s'enligne pour la NCAA, pis finalement il vient dans la LHJMQ. C'est totalement un manque de classe. Angelo Esposito est la meilleure exemple, et les Remparts et les Nics sont les meilleurs crosseurs dans la ligue. Mais si toi, ton club serait moins riche et que les colons du genre de Kelsey Tessier ou Aneglo Esposito dirait qu'ils veulent jouer dans la NCAA, et pour plus d'argent, finalemtn accepte l'offre, par hasard, du club riche, tu ne serais pas content. Mais même en essayant de crosser, ils ne vont pas loin. Shawinigan-Drummondville la finale cette saison, deux petits marchés! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: EXCLUSIF : Lalonde-Mcnicoll le plus gentilhomme au Canada | |
| |
|