Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le jeux que vous attendez le plus

Go down 
+22
The Gr8 Ovie
Zoorak7212
Carapas
lhsqc
kevus
Ti-Marc
dragone169
pat007
Mr.Doan
BigBen
Mario84
Al3x Th3 Gr8
oli2290
JGIR
Alex Kovalev
Skaternash
Maître 123
Phoen|x
Ti pat
Shadowjoe
jas95
NicolasCelant
26 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Quel jeux attendez vous le plus ?
Destinée Hockey
Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_lcap58%Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 23 ]
Conversion 09-10 GM Hockey
Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_lcap3%Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
UFC 2009 Undisputed
Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_lcap13%Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Fight Night Round 4
Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_lcap0%Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sims 3
Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_lcap5%Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
NHL 10
Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_lcap13%Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Autres (précisez)
Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_lcap10%Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total Votes : 40
 

AuthorMessage
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeFri 15 May - 12:21

j'ai dit Sims 3 . Je trouvais ca bébé jouer au 1 . J'ai jouer longtemps . Mais Sims 2 ma conquis et de temps en temps je joue et j'adore j'ai presque toute les expensions en plus. (7 ou 8)

J'ai vraiment hate au 3 que je vais aussi avoir sur mon Iphone
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeFri 15 May - 12:49

J'ai joué à Sims 1 énormément. J'ai atteint des niveaux très élevés. Quand tu pognes le max de ta job et que tu le maintiens longtemps, t'en débloque d'autres comme député, sénateur etc dépendant de ta branche. Juste plate que quand tu brûles trop le jeu, ça se met à planter.

J'ai joué à Sims 2. J'avais pas toute les expansions. J'ai trouvé ça plate quand j'ai atteint le max possible pis que tu as ta machine à rajeûnir, ya comme plus rien à faire. J'imagine qu'avec toutes les expensions, la durée de vie du jeu est plus grande.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeFri 15 May - 22:13

J'ai joué aux sims 1.Ce qui m'a frappé,c'est qu'on ne pouvait avoir d'enfant et ceux qu'on crée ne grandissait pas.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeFri 15 May - 22:13

On peut avoir des enfants à Sims 1.

Mais c'est vrai qu'ils ne grandissent pas Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeFri 15 May - 22:32

Phoen|x wrote:
Skaternash wrote:
Phoen|x wrote:
Shadowjoe wrote:
Diablo III pour moi... et JF sûrement Sortir la langue

Ouais, j'ai d'ailleurs recommencé à jouer au 2 sur Battle.net Sortir la langue

J'ai recommencé a jouer au 2 sur Battle.net moi aussi héhé!!
Puis pour moi le jeux que j'attend le plus est UFC 2009 mais j'ai attendu longtemp pour le jeux Sacred 2 qui est sorti aujourd'hui :P

Je cherche du sanders et du isenhart. J'ai quelques sigs, des runes et de bons items uniques en échange.

Msg moi si t'as ça Sortir la langue

J'ai peut-etre ce que tu cherche!

Coffre d'Isenhart(x2)
Cornes d'Isenhart
Parade d'Isenhart

Tabou de Sander
Matrice de Sander

Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeFri 15 May - 22:35

Hehe intéressant

Je te PM dimanche si tu es là. Mon trip est de collectionner. Même si ça fait pas longtemps j'ai recommencé, j'ai du bon stock (uniques, set items de + haut niveau genre orphan etc...)

On pourrait trader un peu Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeFri 15 May - 22:36

Ouais faut juste que je le réinstalle vu que je viens de formater mon ordi!
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeFri 15 May - 22:44

Phoen|x wrote:
J'ai joué à Sims 1 énormément. J'ai atteint des niveaux très élevés. Quand tu pognes le max de ta job et que tu le maintiens longtemps, t'en débloque d'autres comme député, sénateur etc dépendant de ta branche. Juste plate que quand tu brûles trop le jeu, ça se met à planter.

J'ai joué à Sims 2. J'avais pas toute les expansions. J'ai trouvé ça plate quand j'ai atteint le max possible pis que tu as ta machine à rajeûnir, ya comme plus rien à faire. J'imagine qu'avec toutes les expensions, la durée de vie du jeu est plus grande.

C'est sur que dans Sims 2 , j'ai le sims Ultra , Le gars parfait avec full ami qui a toute reussi les job.

Mais j'adore le 2 avec l'age et tout. Quand tu as toute les exp c'est fou. Bébé , enfant , Ado , Univ , Adulte, Vieux , Mort. C'est nice
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 0:17

Toutes les jeux dans les choix sauf les sims lol
19 mai date a retenir,UFC + Nouveau cd d'eminem Sourire
J'ai bin hate a Bioshock 2 aussi.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 10:37

Ouan j'ai juste Double Deluxe + meuble bathroom ++

J'l'ai donné à ma blonde, mais elle son trip, c'est de trichier, d'avoir 3,000,000$, de rénover sa maison pis de faire des fêtes à tous les jours Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 10:54

Ma soeur aussi a trip ben gros su c'te concept la de tricher et de se remplir les poches lol.

Moi si je jouais à sa, je prendrais que largent que j'ai déjà, ou encore jen ajouterais très peu, juste assez pour acheter une maison normale et ne pas la rénover, ensuite commencer à travailler, pour développer notre bonhomme lol.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 12:51

Dossier spécial NHL 2010 sur Gamespot :
http://www.gamespot.com/sports/blogs/sports-blog/909097139/26880576/nhl-10-lets-get-physical.html?tag=topslot;thumb;5

L'entrevue parle de l'amélioration des...batailles le long de la bande et des bagarres Creuser les ménège
Back to top Go down
http://www.lesims.net
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 12:52

Moi jme bati un super sim qui fait du cash

Il y a une job dans le 2 que tu travail 1 jour semaine et tu fais 12 000 par jour

Ca c'est le good life
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 12:54

Phoen|x wrote:
Dossier spécial NHL 2010 sur Gamespot :
http://www.gamespot.com/sports/blogs/sports-blog/909097139/26880576/nhl-10-lets-get-physical.html?tag=topslot;thumb;5

L'entrevue parle de l'amélioration des...batailles le long de la bande et des bagarres Creuser les ménège

DL: Post whistle play is a big part of playoff hockey. In NHL 10 you can start scrums after the whistle and face wash guys to get their attention. If you shoot the puck at the opposing goalie after the whistle you better get ready to fight. The AI players will protect their goalie. You can get penalties after the whistle, so you may want to go after the other team's scorer with your tough guy because if you both get penalties, you have done your job. You can also bait the other team into taking stupid penalties after the whistle.

Enfin , fallait remonter a NHL 2000 pour ca
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 12:54

J'ai tout les Sims 2 avec 8 expansions et peut-être plus , mais moi je joue pas Grimace C'est ma soeur , si non j'aime bien les Prince Of Persia.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 12:58

kevus wrote:
Phoen|x wrote:
Dossier spécial NHL 2010 sur Gamespot :
http://www.gamespot.com/sports/blogs/sports-blog/909097139/26880576/nhl-10-lets-get-physical.html?tag=topslot;thumb;5

L'entrevue parle de l'amélioration des...batailles le long de la bande et des bagarres Creuser les ménège

DL: Post whistle play is a big part of playoff hockey. In NHL 10 you can start scrums after the whistle and face wash guys to get their attention. If you shoot the puck at the opposing goalie after the whistle you better get ready to fight. The AI players will protect their goalie. You can get penalties after the whistle, so you may want to go after the other team's scorer with your tough guy because if you both get penalties, you have done your job. You can also bait the other team into taking stupid penalties after the whistle.

Enfin , fallait remonter a NHL 2000 pour ca

True

À la fin, ils parlent au moins qu'il va y avoir des ajouts dans le Online :

The EA Sports Hockey League was an incredible success in NHL 09. Over 400,000 people played on a team and there were over 100,000 teams. We are making improvements to the EASHL and adding some cool new features to it that will make it even more engaging.

Also, there are many features and modes that NHL fans have been asking for that we will be revealing in the coming months. NHL 10 will have almost all of the features fans have been requesting. It is our goal to be the "Orange Box" of sports games. Stay tuned!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 13:07

ma question est NHL xbox ou ps3 lol
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 13:13

Les deux sûrement
Back to top Go down
http://www.lesims.net
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 13:16

J'acheterais pas 2 fois NHL :P
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 13:47

Moi ce que j'attend, c'est les décisions contester Hilarant L'arbitre va voir à l'étage en haut, et s'il n'ont pas les bonnes "replay" pour accordés ou refusés un but, sa te dit qu'il vont à Toronto Hilarant Maudit que je triperais ben raide XD
Back to top Go down
Carapas
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carapas


Number of posts : 197
Age : 30
Registration date : 2009-05-03

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 14:55

J'espere qu'ils vont fixer les maudits bug goals... Sa ma enlever totalement le gout de jouer online la derniere fois. C'etait totalement ridicule.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 14:59

Il en à des différents dans n'importe quel NHL... l'an prochain ils vont améliorer les glitch goal de cette année, mais il va en avoir d'autre, c'est sur et certain. Il aura toujours une façon de scorer.
Back to top Go down
Carapas
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carapas


Number of posts : 197
Age : 30
Registration date : 2009-05-03

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 15:04

Je suis d'accord, mais il faut dire que dans le 09 le glitch goal de la ligne des icing etait tres facile a faire et marchait pratiquement 90 % du temps...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 15:10

J'sais que le patch du printemps avait en partie corrigé celui qu'on revient devant le filet et que le gardien se pitchait partout.

Je connais pas celui de la ligne du icing
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Carapas
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carapas


Number of posts : 197
Age : 30
Registration date : 2009-05-03

Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May - 15:26

Si tu veux savoir c'est koi va voir cette video : https://www.youtube.com/watch?v=IMMnVfvRp8M
Back to top Go down
Sponsored content





Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le jeux que vous attendez le plus   Le jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le jeux que vous attendez le plus
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Lequel de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Lesquels de ces jeux comptez-vous vous procurer ?
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: