| [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? | |
|
+16carlosking11 Matt JGIR bacha NicolasCelant Ak-46 Kevenle Shadowjoe Zoorak7212 ro12 Mario84 Maître 123 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Phoen|x EIZEI jas95 20 posters |
|
Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? | Carter Ashton (RW) | | 3% | [ 1 ] | Louis Leblanc (C) | | 30% | [ 9 ] | Chris Kreider (C) | | 0% | [ 0 ] | Nazem Kadri (C) | | 23% | [ 7 ] | Ryan Ellis (D) | | 17% | [ 5 ] | Stefan Elliott (D) | | 0% | [ 0 ] | Landon Ferraro (C) | | 0% | [ 0 ] | David Runblad (D) | | 0% | [ 0 ] | Ce choix sera échangez à une autre équipe | | 13% | [ 4 ] | Autres (précisez) | | 13% | [ 4 ] |
| Total Votes : 30 | | |
|
Author | Message |
---|
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? Fri 24 Apr - 19:03 | |
| si Ellis est encore disponible au moment qu'il vont repêché sa serait bien de le prendre | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? Fri 24 Apr - 21:46 | |
| Prendre Ellis quand tu as McDonagh , Subban , Weber et Fisher? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? Fri 24 Apr - 21:57 | |
| C'est sur que Ryan Ellis est le joueur qui serais le meilleur présentement dans les joueurs mentionnés plus haut, mais comme le dis JGIR, je ne vois aucunement l'intêret quand tu as des McDonagh, Subban qui cogne à la porte de la LNH et un Weber qui y est déjà. Pour moi, c'est Louis Leblanc qui serais le meilleur choix à avoir, et je crois que Timmins l'a dans l'oeil aussi, si oui tant mieux, un québécois enfin. Nazem Kadri aussi peut être intéréssant à choisir, un gars que je crois qui pourrais être robuste, et un ailier de bon gabarit qui peut compter peut être un atout interessant. Encore la je crois que Pacioretty est un style que pourrais être Kadri et je crois que Pacioretty est meilleur, mais encore la c'est mon avis seulement. Demain matin je décole le prochain sondage, j'ai déjà mon sujet | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? Fri 24 Apr - 22:24 | |
| Sans oublier que Louis Leblanc a préferer allé jouer au État-Unis et c'est ce que Timmins aime :P | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? Fri 24 Apr - 23:03 | |
| C'est que Leblanc a déjà signé avec Harvard, avec les joueurs des Collèges ont dirait qu'il a toujours des problèmes, tant disque avec des gars qui jouent CHL ils peuvent venir au camp.
C'est peut-être pas trop clair ce que j'essaie de dire, je crois que si le joueur joue dans la NCAA il ne peut pas venir à un camp NHL ? | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? Fri 24 Apr - 23:57 | |
| - bacha wrote:
- JORDAN CARON
Bien d'accord! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? Sat 25 Apr - 8:17 | |
| - JGIR wrote:
- C'est que Leblanc a déjà signé avec Harvard, avec les joueurs des Collèges ont dirait qu'il a toujours des problèmes, tant disque avec des gars qui jouent CHL ils peuvent venir au camp.
C'est peut-être pas trop clair ce que j'essaie de dire, je crois que si le joueur joue dans la NCAA il ne peut pas venir à un camp NHL ? Exact, si il est avec un équipe NCAA, si il la lache, même juste pour venir au camp, il ne peut plus revenir après. C'est pour sa que on a toujours pas vus les McDonagh et Fisher, et que Pacioretty est venu juste cette année. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? Sun 26 Apr - 20:46 | |
| Je voudrais voir Louis Leblanc | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? | |
| |
|
| |
| [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? | |
|