Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?

Go down 
+16
carlosking11
Matt
JGIR
bacha
NicolasCelant
Ak-46
Kevenle
Shadowjoe
Zoorak7212
ro12
Mario84
Maître 123
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Phoen|x
EIZEI
jas95
20 posters
Go to page : Previous  1, 2

Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?
Carter Ashton (RW)
[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_lcap3%[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Louis Leblanc (C)
[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_lcap30%[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Chris Kreider (C)
[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_lcap0%[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nazem Kadri (C)
[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_lcap23%[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Ryan Ellis (D)
[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_lcap17%[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Stefan Elliott (D)
[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_lcap0%[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Landon Ferraro (C)
[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_lcap0%[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Runblad (D)
[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_lcap0%[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce choix sera échangez à une autre équipe
[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_lcap13%[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Autres (précisez)
[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_lcap13%[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total Votes : 30
 

AuthorMessage
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?   [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Apr - 19:03

si Ellis est encore disponible au moment qu'il vont repêché sa serait bien de le prendre
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?   [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Apr - 21:46

Prendre Ellis quand tu as McDonagh , Subban , Weber et Fisher?
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?   [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Apr - 21:57

C'est sur que Ryan Ellis est le joueur qui serais le meilleur présentement dans les joueurs mentionnés plus haut, mais comme le dis JGIR, je ne vois aucunement l'intêret quand tu as des McDonagh, Subban qui cogne à la porte de la LNH et un Weber qui y est déjà.

Pour moi, c'est Louis Leblanc qui serais le meilleur choix à avoir, et je crois que Timmins l'a dans l'oeil aussi, si oui tant mieux, un québécois enfin.

Nazem Kadri aussi peut être intéréssant à choisir, un gars que je crois qui pourrais être robuste, et un ailier de bon gabarit qui peut compter peut être un atout interessant.

Encore la je crois que Pacioretty est un style que pourrais être Kadri et je crois que Pacioretty est meilleur, mais encore la c'est mon avis seulement.

Demain matin je décole le prochain sondage, j'ai déjà mon sujet Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?   [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Apr - 22:24

Sans oublier que Louis Leblanc a préferer allé jouer au État-Unis et c'est ce que Timmins aime :P
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?   [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Apr - 23:03

C'est que Leblanc a déjà signé avec Harvard, avec les joueurs des Collèges ont dirait qu'il a toujours des problèmes, tant disque avec des gars qui jouent CHL ils peuvent venir au camp.

C'est peut-être pas trop clair ce que j'essaie de dire, je crois que si le joueur joue dans la NCAA il ne peut pas venir à un camp NHL ?
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?   [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Apr - 23:57

bacha wrote:
JORDAN CARON

Bien d'accord!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?   [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Icon_minitimeSat 25 Apr - 8:17

JGIR wrote:
C'est que Leblanc a déjà signé avec Harvard, avec les joueurs des Collèges ont dirait qu'il a toujours des problèmes, tant disque avec des gars qui jouent CHL ils peuvent venir au camp.

C'est peut-être pas trop clair ce que j'essaie de dire, je crois que si le joueur joue dans la NCAA il ne peut pas venir à un camp NHL ?

Exact, si il est avec un équipe NCAA, si il la lache, même juste pour venir au camp, il ne peut plus revenir après. C'est pour sa que on a toujours pas vus les McDonagh et Fisher, et que Pacioretty est venu juste cette année. Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?   [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Icon_minitimeSun 26 Apr - 20:46

Je voudrais voir Louis Leblanc
Back to top Go down
Sponsored content





[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?   [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Honneurs de cette année +
» Les Étoiles cette année
» Meilleur joueur du CH cette année
» Votre choix pour l'athlète canadien de l'année
» Quel négliger surprend le plus cette année ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: