| Le coin des jeux video | |
|
+36kevus Anton Volchenkov cecede123 Gangstazz dragone169 Mario84 Link Carey Price antho68 carlosking11 AlienGhost pat007 Mazz blessey Pluc bacha Napostriouf Shadowjoe forum MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Carapas Mr.Stats Tical JGIR ro12 Maître 123 Ti pat Phoen|x BigBen Al3x Th3 Gr8 The Gr8 Ovie Zoorak7212 Mr.Doan ElMiousse jas95 NicolasCelant 40 posters |
|
Author | Message |
---|
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sun 8 Nov - 8:33 | |
| Perso j'attend COD Modern Warfare 2 mardi , Il annonce les plus grosse ventes de l'année , je les croits en faites | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sun 8 Nov - 9:16 | |
| Je l'ai acheté à sa sortie, soit mardi dernier.
C'est la même gang qui a fait Baldur's Gate et je dois avouer que pour l'instant, le jeux en vaut le 100$! | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Thu 12 Nov - 16:36 | |
| Pour les fans de la série , je sais qu'il en a quelque un : Diablo 3 en 2010 . Le jeux à été classé dans la colonne ''next fews years'' par la compagnie Blizzard | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sat 14 Nov - 21:46 | |
| tk cod6 ca rock Dragon Age aussi | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sun 15 Nov - 15:10 | |
| Dragon Age XDD
Mais ouais COD6 8) | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sun 15 Nov - 16:46 | |
| J'gage que tu sais meme pas c'est quoi
tk y'en a tu beaucoup ici qui l'ont MW2 sur 360 ? On pourrait se faire des games LE | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sun 15 Nov - 19:53 | |
| assassin's creed II sort cette semaine :D mardi j'pense..en tout cas c claire que j'me l'achete ca va etre fort | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sun 15 Nov - 20:03 | |
| Hier j'ai jouer 7h de suite à COD 6 cher mon ami, c'est juste trop malade. Même si j'ai jouer au PS3 (Je préfère de loin sur Xbox) c'étais vraiment fous. Le fais de pouvoir monté de niveau et se créer des classe même offline est le meilleur ajout d'après moi mais yen a tellement d'autre (Comme personnalisé nos Killstreak etc ) | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sun 15 Nov - 20:09 | |
| On pouvait déja ce créer des classes.. Dans le 5 je sais pas j'ai pas jouer beaucoup mais dans le 4 on pouvait .. ^^ | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sun 15 Nov - 20:20 | |
| Ouan, j'pense ma ben être forcée d'acheter sa, les feedbacks ont l'air vraiment bon | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sun 15 Nov - 20:26 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- On pouvait déja ce créer des classes.. Dans le 5 je sais pas j'ai pas jouer beaucoup mais dans le 4 on pouvait .. ^^
Pas quand on jouait hors ligne. | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sun 15 Nov - 21:10 | |
| Haha *** Censure pour juron *** que c'est nice le riot shield ! J'ai jouer avec cette classe la toute la journée et c'est vraiment fort si on sais comment s'en servir. Ce que j'aime le plus du riot shield, c'est voir la réaction de l'autre quand il se retrouve face a face avec toi. Ils savent pas trop quoi faire, ils reculent, ils sautent, tirs comme des malades puis pendant qu'ils reload je leur lance mon knife entre les deux yeux. Sinon t'en a qui préfèrent s'enfuir en te voyant ou mieux il te lance une grenade, une flash ou une paralysante. Mais j'ai remarqué que le meilleur truc pour tuer le bouclier c'est le knife. t'as juste a faire un movement brusque vers la droite ou la gauche pendant que tu attaque avec le couteau et tu peux pogner les cotes. On peut aussi sauter pour pogner la tête (gun/knife) ou sauter pour surprendre par derrière, mais ca c'est plus dur. | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sun 15 Nov - 21:13 | |
| - Al3x Th3 Gr8 wrote:
- Haha *** Censure pour juron *** que c'est nice le riot shield !
J'ai jouer avec cette classe la toute la journée et c'est vraiment fort si on sais comment s'en servir.
Ce que j'aime le plus du riot shield, c'est voir la réaction de l'autre quand il se retrouve face a face avec toi. Ils savent pas trop quoi faire, ils reculent, ils sautent, tirs comme des malades puis pendant qu'ils reload je leur lance mon knife entre les deux yeux.
Sinon t'en a qui préfèrent s'enfuir en te voyant ou mieux il te lance une grenade, une flash ou une paralysante. Mais j'ai remarqué que le meilleur truc pour tuer le bouclier c'est le knife. t'as juste a faire un movement brusque vers la droite ou la gauche pendant que tu attaque avec le couteau et tu peux pogner les cotes. On peut aussi sauter pour pogner la tête (gun/knife) ou sauter pour surprendre par derrière, mais ca c'est plus dur. Ouais moi j'ai pas tripper sur le Shield. La seule fois je l'ai utilisé c'est en Capture the flag, avec mon ami qui me backais. On torchais Sinon offline jsuis rendu jenre niveau 22 sur le PS3 de mon ami. J'ai RPD upgrader au max, avec un Red dot pi un Extended mag. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Le coin des jeux video Mon 16 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Mon 16 Nov - 23:42 | |
| Online j'suis en train de me monté tout un pack ^^ Ça dégomme en maudit ! :) Primary (Première arme) : Vector Camo (Couleur du gun) : Digital Ajout : ACOG Scope (Augmente le range) Secondary (Deuxième arme) : AA-12 Camo : Peux pas modifier Ajout : Grip (Plus d'accuracy, très important pour un Shotgun) Équipement : Semtex (Grenade collante) Special Grenade : Flash Grenade x2 (Une fois l'ennemi aveuglé, ça va mieux pour les finirs ^^ Perk 1 : Sleight of Hand (Avec le Sleight of Hand Pro) (C'est ce qui a de meilleur pour un shotgun, ça te permet de recharger beaucoup plus rapidement. Et le Pro va encore plus rapidement pour visé et pointé l'ennemi.) Perk 2 : Stopping Power (Fait plus de dégât, déjà que le Shotgun en fait beaucoup, je tue presque toujours en 1 ou 2 coups, la cadence du AA-12 est de 4 ^^) (Et j'ai en plus l'évolution, Stopping Power Pro, qui fait plus de dégâts sur les chars ennemis) Perk 3 : Scrambler (Si l'ennemi utilise le "bonus" UAV, ça consiste à montré sur le radar par des points rouges, ou sont les ennemis, ce qui est bien plus facile pour les tuers, et bien, le Scrambler vous empêches d'être détecté par le UAV !) (J'ai aussi l'évolution, Scrambler Pro, quand on pile sur une claymore (Espèce de bombe que l'ennemi pose à terre, aussitôt qu'on marche dans son champs de vision on explose, et bien sa nous donne quelques secondes de plus pour nous enfuires et ne pas exploser tout de suite, étant donner qu'avec le shotgun on doit souvent "faire le ménage", on pile souvent sur des Claymores donc c'est éfficace ^^) Voilà mon pack de la mort ! :D Sinon j'en ai un autre malade pour le Snipe mais bon j'ai pas envis de tout écrire ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Mon 23 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Le coin des jeux video Mon 23 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Mon 23 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Le coin des jeux video Mon 23 Nov - 18:37 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- jo0267 wrote:
- Zoorak7212 wrote:
- Pour ceux qui on aimer UFC, EA fait un titre du même genre. Voici l'apperçu de JV.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011802-ea-sports-mma-preview.htm Sa sera surment pas aussi bon que UFC Les graphique ont l'air pas pire, mais c'est vrai que pour battre UFC ça prendrais un gros jeux. EA devait bien faire TOUT les sports Yion pas encore fait de jeux de pichnote. | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le coin des jeux video Wed 25 Nov - 15:39 | |
| J'viens de m'acheter ce midi Oblivion et Bioshock, les deux était ensemble dans un package pour 50$, alors j'les ai achetés. J'arrive chez nous, et j'vois que Bioshock est côté 9 sur Gamespot et que Oblivion est 9.6 | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Wed 25 Nov - 17:40 | |
| Oblivion excellent jeux , tu risque pas de chialer sur la durée de vie ... | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Wed 25 Nov - 21:16 | |
| J'l'ai essayer tentôt, Bioshock est excellant et Oblivion a l'air malade itoo, mais j'suis bloqué sur le 1er niveau dans la prison, sa prend une clé, et bordel je la trouve juste pas xD | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le coin des jeux video Wed 25 Nov - 21:21 | |
| - jas95 wrote:
- J'l'ai essayer tentôt, Bioshock est excellant et Oblivion a l'air malade itoo, mais j'suis bloqué sur le 1er niveau dans la prison, sa prend une clé, et bordel je la trouve juste pas xD
Est sur le corps d'un des gardes me semble | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Wed 25 Nov - 22:33 | |
| Ouais il me semble .. | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Thu 26 Nov - 7:31 | |