Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre

Go down 
5 posters
AuthorMessage
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 19:20

Salut tout le monde, je poste ce message car je vends des jeux de Xbox 360 usagés .. Je savais pas si je pouvais mettre ca ici mais Maitre m'a dit qu'il l'avait déja fais et n'avait pas eu de problème. Si jamais j'ai pas le droit, les admins vous pourrez effacé le message. Donc voici mon message copier coller de Kijiji XD Une photo sera ajouté ce soir !



Bonjours, je vends des jeux vidéos de Xbox 360 USAGÉS à partir de 5 $ allant jusqu'à 40 $. Voici la liste des jeux à vendre et leur prix.

TNA Impact : Un jeux de lutte presque neuf, le disque n'est presque pas abimé. Le boitier est vendu avec le jeux, accompagné de son livre d'instruction.

Prix : 15 $

NFL Madden 08 : Un jeux de Football vieux de deux années, disque légèrement abimé, le jeux vient dans son boitier accompagné du livre d'instruction.

Prix : 10 $

Fight Night Round 3 - Platinum Hits : Jeux de Boxe vieux d'une année, disque presque neuf. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 10 $

Soul Calibur IV : Jeux de combat, disque presque neuf. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 30 $

Halo 3 : Jeux d'aventure - Shooter, disque légèrement abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 25 $

Deadrising : Jeux d'aventure - Jeux d'horreur, disque abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 10 $


Need For Speed - Undercover : Jeux de Course, disque presque neuf. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 20 $


Grand Theft Auto IV : Jeux d'aventure - Shooter, disque presque neuf. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 20 $


Forza Motosport 2 : Jeux de course, disque presque neuf. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 20 $


Grand Theft Auto - San Andreas : Jeux d'aventure - Shooter, disque abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction et la map du jeux - Posteur à l'endos.

Prix : 10 $


FIFA Soccer 09 : Jeux de soccer, disque un peux abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 25 $


Fable II : Jeux d'aventure, disque légèrement abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 30 $


NFL Madden 09 : Jeux de Football, disque un peux abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 20 $


NFL Tour : Jeux de Football "Cartoon", disque abimé (Mais joue très bien). Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 15 $


NHL 09 : Jeux de Hockey, disque un peux abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 5 $


Call Of Duty 4 - Modern Warfare : Jeux de tir, disque abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 15 $


Assassin's Creed 1 : Jeux d'aventure, disque légèrement abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 10 $


UFC Undisputed 2009 : Jeux de combat, disque presque neuf. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 40 $


FIFA Soccer 08 : Jeux de Soccer vieux de deux années, disque légèrement abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 15 $


Gears of Wars 2 : Jeux d'aventure - Shooter, disque légèrement abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.

Prix : 30 $

Voici la liste des jeux à vendre, pour me contacter, vous pouvez le faire par hotmail en m'envoyant un message à cette adresse :

YAP93@hotmail.fr


Voici les photos des jeux .. Désolé c'est pas effrayant mais au moins vous voyez que c'est vrai .. Grimace

https://2img.net/r/ihimizer/img694/527/photo001ji.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img694/1953/photo002n.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img188/8835/photo003qu.jpg


Last edited by PAWL kah-REE-ah on Sun 13 Dec - 23:24; edited 5 times in total
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 19:22

Quand tu dit "Disque abimé' est-ce que le Xbox peut le lire ??
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 19:25

Oui absolument, tout ces jeux se joue super bien, aucun lag, rien. C'est simplement des petites scratch en surface, rien de profond. Ceux qui était vraiment trop dégueu je ne les ais pas mis dans cette liste, je ne les vends pas.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 19:28

Bah faudrais voir pour ton COD4 à 15$, dépendant du moyen pour me le shooter
Back to top Go down
http://www.lesims.net
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 19:30

Soit par la malle ou si tu préfère, tu peux venir le chercher chez moi (Comme t'habite à LaPrairie ^^)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 19:32

T'habites où?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 19:32

Sainte-Catherine ^^
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 19:34

J'peux bien regarder à sa, probablement par la malle pour moi, même seulement à Ste-Catherine, à 14ans c'est pas la joie pour se déplacer tout seul ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 19:35

Tes parents au pire ^^

En tout cas c'est comme tu veux. C'est sur que je préfèrerais en main propre, sa supprime les risques de "crosse" de chaque coté disons ^^


EDIT : Maudit, avoir réussit mon permis, t'aurais ton jeux assoire Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 19:37

Haha xD. Ben j'vais regarder à sa, j't'en reparle, moi tant que le jeu est jouable cé sa l'important.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 19:38

Ouais t'inquiète, il est jouable ^^

J'attends de tes nouvelles Clin d'oeil
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 19:44

Ajout : Boitier de TNA retrouvé XD

Maudit que c'est le bordel dans ma chambre .. Grimace Hilarant
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 20:01

Confirmation, COD4 joue très bien Sourire

EDIT :

Liste des jeux à confirmer :

NFL Madden 08 : Confirmé

NHL 09 : Confirmé

GTA San Andreas : Confirmé

COD 4 : Confirmé

FIFA 09 : Confirmé

FIFA 08 : Confirmé

NFL Tour : Confirmé

Madden 09 : Confirmé


Tout les autres, je suis sur à 110 % Qu'ils fonctionnent très bien, j'éditererai ce message pour confirmé sur les jeux sont bon ou non.


Last edited by PAWL kah-REE-ah on Sun 13 Dec - 21:35; edited 5 times in total
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 20:08

Moi j'ai Uncharted 1 , Assasin Creed 1 et NBA 2k10 qui peuvent partir chez nous au PS3 , avis au interessé (ventes ou échange)
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 20:09

En passant dude certain jeux que tu vend sont plus cher que le prix de ses jeux neufs au magasin
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 20:19

J'penserais pas .. Montre moi ça par MP et je changerai si c'est vrai.

EDIT : Viens pas jouer dans mon business Cool Grimace Hilarant
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 21:38

Tout les jeux sont confirmé ! Ils jouent tous très bien !

Les prix de Need For Speed et de GTA sont passé de 40 $ à 20 $, ils sont vendu 30 $ neuf en magasin. Désolé de l'erreur ! Fight Nigh Round 3 passé de 25 à 10 $


Last edited by PAWL kah-REE-ah on Sun 13 Dec - 21:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 21:39

Fight night round 3 vait 19.99 neuf
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 21:40

J'viens de voir, j'ai changé.
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeSun 13 Dec - 23:25

Trois photos rajoutés à la fin du message !
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitimeMon 14 Dec - 7:59

Ta signature est grosse un peu...
Back to top Go down
Sponsored content





Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Empty
PostSubject: Re: Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre   Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le coin des jeux video
» Ce n'est qu'un jeux...
» Jeux PS3
» NHL 11 contre 3 jeux
» Jeux sur site web

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: