Salut tout le monde, je poste ce message car je vends des jeux de Xbox 360 usagés .. Je savais pas si je pouvais mettre ca ici mais Maitre m'a dit qu'il l'avait déja fais et n'avait pas eu de problème. Si jamais j'ai pas le droit, les admins vous pourrez effacé le message. Donc voici mon message copier coller de Kijiji XD Une photo sera ajouté ce soir !
Bonjours, je vends des jeux vidéos de Xbox 360 USAGÉS à partir de 5 $ allant jusqu'à 40 $. Voici la liste des jeux à vendre et leur prix.
TNA Impact : Un jeux de lutte presque neuf, le disque n'est presque pas abimé. Le boitier est vendu avec le jeux, accompagné de son livre d'instruction.
Prix : 15 $
NFL Madden 08 : Un jeux de Football vieux de deux années, disque légèrement abimé, le jeux vient dans son boitier accompagné du livre d'instruction.
Prix : 10 $
Fight Night Round 3 - Platinum Hits : Jeux de Boxe vieux d'une année, disque presque neuf. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
Soul Calibur IV : Jeux de combat, disque presque neuf. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
Prix : 30 $
Halo 3 : Jeux d'aventure - Shooter, disque légèrement abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
Prix : 25 $
Deadrising : Jeux d'aventure - Jeux d'horreur, disque abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
Need For Speed - Undercover : Jeux de Course, disque presque neuf. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
Prix : 20 $
Grand Theft Auto IV : Jeux d'aventure - Shooter, disque presque neuf. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
Forza Motosport 2 : Jeux de course, disque presque neuf. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
Grand Theft Auto - San Andreas : Jeux d'aventure - Shooter, disque abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction et la map du jeux - Posteur à l'endos.
FIFA Soccer 09 : Jeux de soccer, disque un peux abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
Prix : 25 $
Fable II : Jeux d'aventure, disque légèrement abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
NFL Madden 09 : Jeux de Football, disque un peux abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
NFL Tour : Jeux de Football "Cartoon", disque abimé (Mais joue très bien). Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
NHL 09 : Jeux de Hockey, disque un peux abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
Prix : 5 $
Call Of Duty 4 - Modern Warfare : Jeux de tir, disque abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
Assassin's Creed 1 : Jeux d'aventure, disque légèrement abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
UFC Undisputed 2009 : Jeux de combat, disque presque neuf. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
Prix : 40 $
FIFA Soccer 08 : Jeux de Soccer vieux de deux années, disque légèrement abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
Gears of Wars 2 : Jeux d'aventure - Shooter, disque légèrement abimé. Vient dans son boitier avec le livre d'instruction.
Voici la liste des jeux à vendre, pour me contacter, vous pouvez le faire par hotmail en m'envoyant un message à cette adresse :
YAP93@hotmail.frVoici les photos des jeux .. Désolé c'est pas effrayant mais au moins vous voyez que c'est vrai ..
https://2img.net/r/ihimizer/img694/527/photo001ji.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img694/1953/photo002n.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img188/8835/photo003qu.jpg