| Ce n'est qu'un jeux... | |
|
+5Phoen|x dragone169 EIZEI Maître 123 eric099 9 posters |
Author | Message |
---|
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Ce n'est qu'un jeux... Tue 16 Dec - 22:15 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Tue 16 Dec - 22:21 | |
| QUOI? Je ne suis pas très bon en anglais, mais il à tuer sa mère parcequ'ils lui avait comme confisquer sont jeu Halo 3 ? | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Tue 16 Dec - 22:22 | |
| - Maître 123 wrote:
- QUOI? Je ne suis pas très bon en anglais, mais il à tuer sa mère parcequ'ils lui avait comme confisquer sont jeu Halo 3 ?
C'est sa ! | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Tue 16 Dec - 22:24 | |
| Ben voyons dont ! J'ai de la misère à tuer un gars à Halo tellement j'suis faguette (J'exagère là) et lui il tue sa mère.. Il mérite tellement la mort.. sans ma mère il ne serait même pas en train de jouer à Halo.. putain qu'il est cave | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Wed 17 Dec - 0:23 | |
| De la belle pub pour microsoft c'est temps-ci... le mois dernier, c'étais un jeune otarien (qui au derniere nouvelle n,as pas été retrouvé) qui avait fait une fugue apres que ses parents lui ai confisqué sa X360... Les parents avait offrt 25 000$ en récompense a quiconque ramenerait le gars, et Microsoft (fouillé-moi pourquoi) a remis un 25 000$ par dessus le 25 000 initial des parents..
Mais bon. | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Wed 17 Dec - 18:08 | |
| :O je revien pas.....ya plein de raison de vouloir tuer sa mère masi la ya uand même des limites | |
|
| |
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Wed 17 Dec - 19:12 | |
| - dragone169 wrote:
- :O je revien pas.....ya plein de raison de vouloir tuer sa mère masi la ya uand même des limites
Il n'a aucune raison de tuer quelqu'un, point finale. Surtout pas sa mère. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Wed 17 Dec - 19:20 | |
| Deux frags de + (désolé, j'suis fatigué ) | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Wed 17 Dec - 19:36 | |
| - EIZEI wrote:
- De la belle pub pour microsoft c'est temps-ci... le mois dernier, c'étais un jeune otarien (qui au derniere nouvelle n,as pas été retrouvé) qui avait fait une fugue apres que ses parents lui ai confisqué sa X360... Les parents avait offrt 25 000$ en récompense a quiconque ramenerait le gars, et Microsoft (fouillé-moi pourquoi) a remis un 25 000$ par dessus le 25 000 initial des parents..
Mais bon. Le jeune en question a été retrouvé mort par des chasseurs il y a un mois environ il me semble... | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Wed 17 Dec - 19:47 | |
| faut etre accro...messemble j'aime ca jouer au PC pi au X360 mais si mes parents m'le confisque c que y'a une raison
pi de toute facon tes parents c tes parents ca prend un minimum de respects pour eux...fuguer tout court c'est cave mais fuguer pour cette raison la...le gars aurait du voir un psy | |
|
| |
Guignols Star/Star
Number of posts : 250 Age : 43 Localisation : Alma Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Wed 17 Dec - 20:22 | |
| - ElMiousse wrote:
- faut etre accro...messemble j'aime ca jouer au PC pi au X360 mais si mes parents m'le confisque c que y'a une raison
pi de toute facon tes parents c tes parents ca prend un minimum de respects pour eux...fuguer tout court c'est cave mais fuguer pour cette raison la...le gars aurait du voir un psy Fuguer c'est pas si cave, ça dépend de la raison. Quand j'allais à l'école, y'avais une fille qui fuguait très souvent quelques jour, c'est parce que son père étais toujours en boisson et il battait sa mère et ensuite il venait se défouler sur elle. Donc quand elle entendait brasser dans la maison elle fuguait | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Wed 17 Dec - 21:03 | |
| Ouin mais quand c'est que tu t'est fait confisquer ton xbox 360 Déjà tes parents te l'on acheter donc je trouve sa pas pire déjà en partant! | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Wed 17 Dec - 21:49 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- EIZEI wrote:
- De la belle pub pour microsoft c'est temps-ci... le mois dernier, c'étais un jeune otarien (qui au derniere nouvelle n,as pas été retrouvé) qui avait fait une fugue apres que ses parents lui ai confisqué sa X360... Les parents avait offrt 25 000$ en récompense a quiconque ramenerait le gars, et Microsoft (fouillé-moi pourquoi) a remis un 25 000$ par dessus le 25 000 initial des parents..
Mais bon. Le jeune en question a été retrouvé mort par des chasseurs il y a un mois environ il me semble... Effectivement, je croit bien que tu as raison. En tk, comme dirait le prof gay dans south park: "Tuer c'est mal, vous savez!" | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Wed 17 Dec - 22:14 | |
| La prof gay tu veux dire | |
|
| |
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Wed 17 Dec - 22:17 | |
| L'enseignant(e) fucké(e) la :P | |
|
| |
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... Wed 17 Dec - 22:18 | |
| Je sais de qui tu veux parlé , mais dans les dernières saison il devient une femme , car il veut faire l'amour au homme , mais tombe lesbiennes avec Xerxès qui est en fait une femme | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ce n'est qu'un jeux... | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un jeux... | |
|