Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Incapable de lancer mes jeux sur PC

Go down 
2 posters
AuthorMessage
nick10
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 19
Age : 34
Registration date : 2007-08-01

Incapable de lancer mes jeux sur PC Empty
PostSubject: Incapable de lancer mes jeux sur PC   Incapable de lancer mes jeux sur PC Icon_minitimeSun 18 Jan - 18:50

Bonjour,

je suis incapable de lancer mes jeux vidéos sur mon PC. Les configurations de celle-ci ne semble pas être le problème. Les jeux auxquels j'essai de jouer son NHL 2002 et Age of Empires 2 : Ages of Kings. En fouillant un peu sur le net, j'ai découvert que j'avais 7 svchost.exe dans mon gestionnaire de tâches. Pensez-vous que ca pourrait être en cause ou c'est un autre probleme. J'ai tenter de lancer les jeux en mode windows 95 ou 98 mais toujours rien. J'ai meme mis les 2 jeux dans la zone de confiance de Kaspersky 7.0.0.125.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Kaspersky 7.0.0.125.


Probleme:ca marque chargement en cours et ensuite plus rien. J'ai remarquer dans gestionnaire de tâche par contre que l'exécuteur du jeu apparait et ensuite il disparait en meme temps que le jeu ferme.
je confirme que le probleme n'est pas la carte vidéo car j'ai essayer le démo et tout marche parfaitement...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Incapable de lancer mes jeux sur PC Empty
PostSubject: Re: Incapable de lancer mes jeux sur PC   Incapable de lancer mes jeux sur PC Icon_minitimeSun 18 Jan - 19:03

Il serait préférable d'aller sur les forums des compagnies directement. On ne gère pas les forums de discussions d'Electronic Arts et de Microsoft

Sujet verrouillé, cela n'a aucunement rapport avec notre jeu et/ou notre compagnie
Back to top Go down
 
Incapable de lancer mes jeux sur PC
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ce n'est qu'un jeux...
» Jeux PS3
» Jeux sur site web
» NHL 11 contre 3 jeux
» Un petit jeux amusant

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: