Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le coin des jeux video

Go down 
+36
kevus
Anton Volchenkov
cecede123
Gangstazz
dragone169
Mario84
Link
Carey Price
antho68
carlosking11
AlienGhost
pat007
Mazz
blessey
Pluc
bacha
Napostriouf
Shadowjoe
forum
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Carapas
Mr.Stats
Tical
JGIR
ro12
Maître 123
Ti pat
Phoen|x
BigBen
Al3x Th3 Gr8
The Gr8 Ovie
Zoorak7212
Mr.Doan
ElMiousse
jas95
NicolasCelant
40 posters
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Next
AuthorMessage
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeTue 8 Sep - 17:47

C'est quoi ca EXP

Tention,ta mere pourrait visiter le forum en cachette Grimace
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeTue 8 Sep - 17:59

Al3x Th3 Gr8 wrote:
C'est quoi ca EXP

Tention,ta mere pourrait visiter le forum en cachette Grimace

Exploration Professionnel.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeTue 8 Sep - 21:22

Maître 123 wrote:
J'ai même pas de Microplay par chez nous je crois, dommage. Anyway j'irais pas à minuit un lundi soir pour acheter un jeu là. Ma attendre au lendemain pendant mon break du midi.

Ma faire pareil, le gars m'a dit qu'il serait sur les tablettes vers 11h30, j'mange à midi 15, et m'a y aller à 12h30-40 genre, j'va ammener 70 $ + NHL 2009, et tout est régler Sourire

Et tu devrait y aller à ton cours d'EXP, c'est très important pour ton futur Le coin des jeux video - Page 16 Icon_tongue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeTue 8 Sep - 22:07

ECR , EXP ? Putain j'ai rien de ça moi Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeWed 9 Sep - 7:48

Aujourd'hui sort Rock Band Beatles. Je vais surement me l'acheter d'ici un mois. J'ai déja les instruments de ROck Band donc j'ai juste à acheter le CD Sourire
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeWed 9 Sep - 15:54

Mr.Doan wrote:
ECR , EXP ? Putain j'ai rien de ça moi Grimace

ECR: Ethique de culture religieuse
EXP: Exploration Professionnel
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeWed 9 Sep - 16:01

Exploration professionnel est-ce la version moderne du cour Education choix de carrière? (ECC)
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeWed 9 Sep - 16:13

Je pense que oui
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeWed 9 Sep - 16:15

Napostriouf wrote:
Exploration professionnel est-ce la version moderne du cour Education choix de carrière? (ECC)

Ouais, mais c'est plus une amélioration du PPO (Projet Personnel d'Oriantation)
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeWed 9 Sep - 17:10

Maître 123 wrote:
Mr.Doan wrote:
ECR , EXP ? Putain j'ai rien de ça moi Grimace

ECR: Ethique de culture religieuse
EXP: Exploration Professionnel

ECR je n'ai pas , mais je suis supposé en n'avoir dans mon cour d'anglais , car si non je n'ai pas à l'horaire.

J'ai pas de PPO ou EXP non plus. rrr
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeWed 9 Sep - 17:21

Maître 123 wrote:
Mr.Doan wrote:
ECR , EXP ? Putain j'ai rien de ça moi Grimace

ECR: Ethique de culture religieuse
EXP: Exploration Professionnel
Moi j'ai ECR aussi mais à place de option EXP j'ai option hockey Très content Je joue au hockey 2 jours/semaine avec l'école plus mes 2-3 jours/semaine avec Delson
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeWed 9 Sep - 21:13

Ti pat wrote:
Maître 123 wrote:
Mr.Doan wrote:
ECR , EXP ? Putain j'ai rien de ça moi Grimace

ECR: Ethique de culture religieuse
EXP: Exploration Professionnel
Moi j'ai ECR aussi mais à place de option EXP j'ai option hockey Très content Je joue au hockey 2 jours/semaine avec l'école plus mes 2-3 jours/semaine avec Delson

Avec mes 8 cours de sciences et 8 cours d'anglais sur une possibilité de 9 j'ai pas la place pour avoir des options Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeThu 10 Sep - 15:36

Ayoye Doan, je déteste ton horaire et je connais juste 2 cours Sarcastique

Non moi j'ai ECR mais a 2 jour sur 9 alors bon, c'est 1 fois semaine genre. L'autre truc, jamais entendu parler de sa, et y parait que y'a une orienteuse à l'école et mais j'ai aucune mais la aucune idée cé qui, jamais vus en 2 ans à c't'école la
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeThu 10 Sep - 15:42

Dire que Mazz ne connaît même pas ça les Horaire à 9 jours... inculte Hilarant
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeThu 10 Sep - 17:40

jas95 wrote:
Ayoye Doan, je déteste ton horaire et je connais juste 2 cours Sarcastique

Non moi j'ai ECR mais a 2 jour sur 9 alors bon, c'est 1 fois semaine genre. L'autre truc, jamais entendu parler de sa, et y parait que y'a une orienteuse à l'école et mais j'ai aucune mais la aucune idée cé qui, jamais vus en 2 ans à c't'école la


C'est ça que sa fait avoir prit Science forte et Anglais avancé , mais le bug la dedans c'est que je suis en math faible Geek
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeThu 10 Sep - 19:49

Sa résume assez bien ma situation Sarcastique

J'suis dans le 92-97 en Anglais mais dans le 50-60 en Math lollll
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeFri 11 Sep - 14:05

Jean-Luc Mongrain pète sa coche contre le système scolaire. Chu pas mal d'accord Grimace

Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeFri 11 Sep - 14:10

OK j'me suis trompé de section, j'voulais mettre ça dans vidéos, mais j'me rend compte que ça a rapport avec votre discussion, fak j'le laisse là pareil Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeFri 11 Sep - 15:30

Sourire J'aime ben Mongrain!

Mais c'est vrai que c'est ordinaire l'école au Québec.

En DEP c'est aussi a peu pres n'importe quoi, de mon coté en tout cas. La cafétéria de l'école ne vend plus de café, car nous sommes dans un école secondaire. Nous avons un surveillant juste pour nous (DEP la!) J'étais l'unique mineur du département au début de mon programme, et maintenant nous sommes seulement 3 a avoir moin de 20 ans. La moyenne d'age est de 30 ans. D'un coup qu'on ferait un mauvais coup!

Les loceaux sont fermés sur l'heure du diner, les locaux ouvre a 8h05 (oui oui, apres le début du cours, qui est censé commencé a 8h00) et ferme a 14h30. Encore une fois, tout d'un coup qu'on ferait un mauvais coup dans la classe.

La direction veut faire des comités étudiant, (ex.: Un journal étudiant) Mais les locaux sont fermé sur l'heure du diner. Le comité doit donc se rencontrer durant les heures de cours, mais si tu manques trop d'heure de cours, tu peux pas passer l'examen.

Bref, une garderie. Mes compétances graphiques, ce n'est pas a l'école que je les approfondie. Aujourd'hui, moi et mon collègue de classe avons calculé combien d'heures nous predions a rien faire, a attendre "qui ce passe quelque chose". Sur 1850 heures, sa dépasse les 600. Par exemple, nous avons passé 1 mois et demi a travailler sur une affiche 11x17 pour un concours de musique (5 heures par jour, 3 jours/semaine). Disons que coté "les DEP reflete le marché du travail" on est complètement a coté de la traque. 5 heures, 3 fois par semaine pendant 6 semaine sa donne 90 heures de travail. 90 heures. Pour 90 heures de travail, un entreprise chargerait environ 4320$. Nous nous faisons dire a longueure de journé que le domaine est exigeant coté gestion de stress puisque on est toujours a la merci de délais et de la pression.

Encore hier, moi et (encore) mon collègue avions terminé d'avance, on nous as donc attribué un projet a faire, des affichettes 11" x 8,5" pour le départemant de l'imprimerie qu'ils vont afficher dans le cadre des portes ouvertes. Ces affiches seront la pour démontrer le tournant vert de l'école (encre végétale, solvant ecologique, recyclage). On nous dit que c'est un projet "rush". On recoit le projet a 10h30am, et que ce doit etre remis pour 14h30 (n.b. le diner nous n'avons pas acces a nos postes de travail de 11h20 a 12h30). Nous avons donc terminé notre concept et nos 3 affichettes vers les 13h15.

Nous avons donc été cherché notre professeur pour qu'il vienne voir notre travail, ce a quoi il a repondu "j'arrive, donné moi 5 petite minute".

13h30... 13h35... 14h00... 14h20, le prof c'est toujours pas pointé. Aujourd'hui non plus d'ailleurs.

Nous étions supposé remmetre le travail au plus tard 14h30 hier, et aujourd'hui, aucun signe de ce professeur. Les affichette traine sur le bureau.

Sinon aujourd'hui j'ai rein fait de 8h00 a 12h30. J'avais un examen en apres-midi j'ai terminé a 13h45.

J'ai donc dépensé 10$ (de gaz) et fait 2heures de route (aller-retour) pour en "travailler" 1h15. Trouvé l'erreur.

Le reste du temps j'ai visité le vaste web a la recherche de quelque chose d'intéressant a lire. Vous savez, le web, on en fait rapidement le tour quand on a rien a faire.

Vivement la fin de semaine! Ah une seconde, c'est vrai la fin de semaine je doit travailler pour payer mon gaz pour aller a l'école pour travailler/apprendre durant 1h15 par jour.

Et si vous vous demandé qu'est-ce qui ce passe dans la classe pendant que je fous rien le 3/4 de la journée, et bien les gens qui ne comprennent pas monopolise le prof chacun leur tour. Et bizarrement, ces memes gens sont ceux qui se pointe en retard et parle de loup-garou, jeux RPG sur internet, écoute de la musique/youtube durant les cours théorique, et ne pense qu'aux pauses et aux congés et a un moyen de ne pas etre en classe.

Fait chier.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeFri 11 Sep - 19:29

ca fait combien de coches quil pete?Jme souviens de celle pour les écureils.C'étais trop drôle.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeFri 11 Sep - 20:37

Hehe! EIZEI! T'a touché la cible! C'est les raisons pourquoi j'ai lâché mon DEP (En fait, j'étais à l'école + travaille, donc 75h semaine). J'ai fait 6 mois, et les autres, je vais les faire à Montréal avec mes cours déjà fait crédités (Faudrait revenir au sujet ^^)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeFri 18 Sep - 13:50

Et si les jeux vidéos étaient réalistes :
http://www.cracked.com/photoshop_85_if-video-games-were-realistic/
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeFri 18 Sep - 14:43

C'est bon Grimace
Quoique les 30 erreurs que vous ne devriez pas savoir n'est pas vilains non plus Clin d'oeil
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeFri 18 Sep - 16:54

Si vous cherchez un fil HD pour votre PS3, achetez-le sur ebay. J'ai payé le mien un gros 7$ alors qu'il se vend facilement 70$ chez Futureshop.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitimeFri 18 Sep - 18:01

moi j'ai eu le mien gratuit ... lol je conaissais quelqu'un qui en avait 1 de trop
Back to top Go down
Sponsored content





Le coin des jeux video - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le coin des jeux video   Le coin des jeux video - Page 16 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le coin des jeux video
Back to top 
Page 16 of 21Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Jeux vidéo de Xbox360 USAGÉS à vendre
» Ce n'est qu'un jeux...
» Le coin des rumeurs
» Coin du collectionneur!
» Le Coin des Rumeurs [DeadLine 4 mars 2009]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: