| Le coin des jeux video | |
|
+36kevus Anton Volchenkov cecede123 Gangstazz dragone169 Mario84 Link Carey Price antho68 carlosking11 AlienGhost pat007 Mazz blessey Pluc bacha Napostriouf Shadowjoe forum MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Carapas Mr.Stats Tical JGIR ro12 Maître 123 Ti pat Phoen|x BigBen Al3x Th3 Gr8 The Gr8 Ovie Zoorak7212 Mr.Doan ElMiousse jas95 NicolasCelant 40 posters |
|
Author | Message |
---|
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Le coin des jeux video Fri 19 Jun - 10:44 | |
| Lol dans le trailer on voit qu'il on mit la feinte de Crosby avec le pied dans les airs pis quand Oveckhin se pitche sur les genou... Si c'est vraiment dans le jeu, il avait du temps a perdre | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Le coin des jeux video Fri 19 Jun - 10:53 | |
| - Carapas wrote:
- Lol dans le trailer on voit qu'il on mit la feinte de Crosby avec le pied dans les airs pis quand Oveckhin se pitche sur les genou... Si c'est vraiment dans le jeu, il avait du temps a perdre
De quoi du temps à perdre, sa ajoute du réaliste au gameplay. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Le coin des jeux video Fri 19 Jun - 11:49 | |
| Si Kovalchuk est sur le genous c'est à cause du joueur qui la fait trébucher et à place de tomber et plus rien , il tombe sur les genous et peu quand même essayer un tir ! Du temps à perdre? Voyons donc -.- | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Le coin des jeux video Fri 19 Jun - 11:58 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Si Kovalchuk est sur le genous c'est à cause du joueur qui la fait trébucher et à place de tomber et plus rien , il tombe sur les genous et peu quand même essayer un tir ! Du temps à perdre? Voyons donc -.-
Et sa arrive souvent dans la vrai vie que les joueurs tombent sur leurs genou Anyway, sa va être frais, mais les boutons risque d'être compliquer à apprendre avec toutes les nouvelles choses, levez le pied, tel affaire, tel affaire, etc... Sa va être plus complexe que le 2009. Donc ceux qui joue pas encore avec les boutons par défault, pratiquez-vous avec NHL09 parcequ'avec les Classic tu peux trop rien faire | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Le coin des jeux video Fri 19 Jun - 12:07 | |
| Faux , tu peut tout faire avec les classique faut juste trouver comment. | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Fri 19 Jun - 12:09 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Faux , tu peut tout faire avec les classique faut juste trouver comment.
A oui ? Tu peux faire la feinte à Datsyuk, tu peut lever le bâton, faire des dégagement lobber, protéger la rondelle, accrocher en plus d'avoir les boutons de tir à Classic ? (C'est une vrai question) | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Fri 19 Jun - 12:12 | |
| Feinte à Datsyuk : Aucune idée jamais essayer
Lever bâton : Xbox360 cliquer sur le joystick en bas a droite
Dégagement lobber : je pense avec un des boutons en haut oui , car mon ami qui joue classic en fait , perso j'en fait pas
Protéger la rondelle : Il me semble de c'est A , mais encore la je me suis pas habituer à utiliser cette contrôle , je préfère feinter.
Accrocher : Encore le je ne joue pas ce style , sa doit être une des 4 lettres. | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Fri 19 Jun - 12:22 | |
| Donc en faites, sa te sers à rien tout s'qui mettent dans NHL, tu les utilises pas Mais bon moi perso, je joue a Défault... Feinte à Datsyuk: Joystick en bas, tu vises par en bas et tu va à gauche (pour gaucher) et à droite (pour droitier) Lever bâton: A Dégagement lobber: LB Protégé la rondelle: A Accrocher: Y Mais bon, il à d'autre option de plus avec Défault, mais bon.. lol | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Fri 19 Jun - 12:33 | |
| Ça c'est mon style :P Je suis plus basique ( Tir de la pointe ) et défensif donc moi les feintes à Datsyuk je fait pas Si non la feinte que je préfère et qui marche souvent ... elle que tu te tasse de la poque , sa marche 9/10! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le coin des jeux video Fri 19 Jun - 15:15 | |
| Moi perso j'ai toujours jouer à Classic, faudrais ben j'me pratique sérieusement à Défaut.. On verra.. | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le coin des jeux video Fri 19 Jun - 18:01 | |
| Moi aussi je jouais classic au début,mais avec le temps tu va voir que finalement c'est pas mal mieux jouer a défaut. | |
|
| |
| |
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sat 20 Jun - 13:19 | |
| Je viens d'acheter Tiger Woods 10 au wii avec le WiiMotion+. Pas mal nice à date. | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Le coin des jeux video Sat 20 Jun - 20:52 | |
| me suis achetée Fifa 09 aujourdhui pi j'ai ben du fun | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Mon 22 Jun - 11:46 | |
| Je me suis acheté Gears Of War 2 , Grand Theft Auto IV , BadCompagny et c'est que trop fun | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le coin des jeux video Tue 23 Jun - 15:33 | |
| GTA 4 | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le coin des jeux video Wed 24 Jun - 20:31 | |
| TK, je vous conseille fortement Spiderman, Web of Shadows pour PS3 et XBOX 360 (les autres versions sont moches, ce n'est pas la même). C'est un environnement libre comme GTA et on choisit la voie rouge ou noire selon ses actions. Les graphiques et l'histoire sont hallucinants et pour avoir joué à tous les jeux de Spiderman, je ne me suis jamais senti autant comme le héros avec tous ses pouvoirs. OK, c'est mon fils qui est supposé avec, mais bon | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Wed 24 Jun - 20:58 | |
| Haha ma tcheker sa, mais c tu Spiderman : Web of Shadows, ou cé 2 jeux disctincts, un Spiderman et un Web of Shadows ? Juste être sur la. | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Le coin des jeux video Wed 24 Jun - 22:17 | |
| Selon ce que j'ai compris, c'est un jeu! | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Le coin des jeux video Wed 24 Jun - 23:15 | |
| - Phoen|x wrote:
- TK, je vous conseille fortement Spiderman, Web of Shadows pour PS3 et XBOX 360 (les autres versions sont moches, ce n'est pas la même).
C'est un environnement libre comme GTA et on choisit la voie rouge ou noire selon ses actions. Les graphiques et l'histoire sont hallucinants et pour avoir joué à tous les jeux de Spiderman, je ne me suis jamais senti autant comme le héros avec tous ses pouvoirs.
OK, c'est mon fils qui est supposé avec, mais bon Je vais aller me louer ça! J'aime bien les jeux libres du genre. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le coin des jeux video Thu 25 Jun - 10:06 | |
| - jas95 wrote:
- Haha ma tcheker sa, mais c tu Spiderman : Web of Shadows, ou cé 2 jeux disctincts, un Spiderman et un Web of Shadows ? Juste être sur la.
C'est un seul jeu | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: Le coin des jeux video Thu 25 Jun - 10:23 | |
| Y a tu quelle qu'un qui est intéressé par fight night round 4? je pense qu'il vient juste de sortir | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Thu 25 Jun - 10:27 | |
| Ouais ça l'air fou Fight Night Round 4, avec Tyson.
J'ai beaucoup joué aux autres. | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des jeux video Thu 25 Jun - 10:34 | |
| J'ai FNR3 chez moi en tk | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Le coin des jeux video Thu 25 Jun - 14:06 | |
| Moi aussi j'ai le 3 chez moi. J'ai downloader la démo du 4 mais j'ai vraiment pas accroché. J'aime vraiment mieu la 3. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le coin des jeux video | |
| |
|
| |
| Le coin des jeux video | |
|