| Classement pool des séries BigBen | |
|
+31MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Ti-Marc Vallone Napostriouf Pl JGIR Carapas gustave1988 jo0267 EIZEI carlosking11 Kevenle Mario84 NicolasCelant Kyle_Beach_12 The Gr8 Ovie Pluc Maître 123 Shadowjoe Link james41 Mr.Stats Zoorak7212 Mr.Doan Ti pat oli2290 Cidheart jas95 ro12 Phoen|x BigBen 35 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Fri 12 Jun - 22:17 | |
| - Phoen|x wrote:
- Les Penguins de Pittsburgh — littéralement les manchots de Pittsburgh — sont une franchise professionnelle de hockey sur glace des États-Unis. Ils évoluent dans le championnat principal de hockey de l'Amérique du Nord : la Ligue nationale de hockey. Ils font partie de la conférence de l'Est et de la division Atlantique. Les Penguins existent depuis l’expansion de la Ligue nationale de hockey en 1967.
Depuis leur première saison, les Penguins ont été champions de division à six reprises (1991, 1993, 1994, 1996, 1998 et 2008) et ont participé à trois finales de la Coupe Stanley : en 1991 contre les North Stars du Minnesota, l’année suivante en 1992 contre les Blackhawks de Chicago puis en 2008 contre les Red Wings de Détroit. Ils remportent à deux reprises le précieux trophée, en 1991 et 1992 mais perdent 4-2 contre les Red Wings en 2008
et en 2009 lors de l'ultime partie, 3 à 2 en 4e prolongation. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Fri 12 Jun - 22:38 | |
| Fleury vient de solidement remonter dans mon estime | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Fri 12 Jun - 22:55 | |
| - Phoen|x wrote:
- Fleury vient de solidement remonter dans mon estime
augmente le un peu ds GM Hockey...pi tu px tu mettre un attribut au joueurs qui fait qui score plus souvent ds les match importants..comme talbot | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Fri 12 Jun - 22:56 | |
| | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Fri 12 Jun - 23:13 | |
| | |
|
| |
Link Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1289 Age : 32 Localisation : Montréal Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 13 Jun - 1:00 | |
| - BigBen wrote:
- Update
PIT - DET Je finis en beauté . Bravo à toute l'organisation de Pittsburgh ! Ils méritaient bien de prendre leur revanche des Wings sur leur patinoire ! Félicitations en particulier à Maxime Talbot et Marc-André Fleury qui ont fait honneur aux Québécois en brillant ce soir dans la ville de l'automobile. Encore une fois bravo à tous ! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 13 Jun - 1:49 | |
| - gustave1988 wrote:
- Phoen|x wrote:
- Fleury vient de solidement remonter dans mon estime
augmente le un peu ds GM Hockey...pi tu px tu mettre un attribut au joueurs qui fait qui score plus souvent ds les match importants..comme talbot L'attribut est déjà là : c'est le leadership | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 13 Jun - 1:50 | |
| - Ti pat wrote:
- Même si Détroit gagne, ça mérite quand même un article sur Hossa
Il va en avoir un prochainement sur mon blogue... quel loser ce Marian Hossa | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 13 Jun - 2:26 | |
| Mad Max! Mad Max! Mad Max! Yiiiiiiiaaah! (Désolé pour ce moment de folie!) Mais youppi pour Mad Max! Est-ce qu'il y en a encore qui doute de son importance au sein des Penguins? :) | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 13 Jun - 3:44 | |
| Bon, enfin, les séries sont finis!
J'avais tu hâte que la saison finisse, bon, j'men fou pas mal de savoir qui a gagné la coupe! | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 13 Jun - 10:16 | |
| Je suis officiellement le gas qui deteste le plus les penguins de Pittsburgh sur la planete ! | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 13 Jun - 10:36 | |
| - Napostriouf wrote:
- Mad Max! Mad Max! Mad Max! Yiiiiiiiaaah! (Désolé pour ce moment de folie!) Mais youppi pour Mad Max! Est-ce qu'il y en a encore qui doute de son importance au sein des Penguins? :)
Je déteste les Penguins à mourir, mais maudit que Talbot le mérite, ce gars-là est incroyable ! | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 13 Jun - 11:32 | |
| | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 13 Jun - 13:33 | |
| Et que je suis heureux de cette victoire de mes Penguins! Quel exploit que de gagner le septième match de la Coupe à l'étranger. Enfin, j'avais prédit en six... pas mal proche. | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 13 Jun - 17:01 | |
| Ouais, je suis surtout heureux que les québécois aillent aussi bien performé dans cette série! | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 13 Jun - 17:15 | |
| - Carapas wrote:
- Ouais, je suis surtout heureux que les québécois aillent aussi bien performé dans cette série!
Ta raison, quel série pour Philippe Boucher, Pascal Dupuis et Mathieu Garon ! | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 13 Jun - 17:19 | |
| C'est pas à cause que tu les aimes pas qu'il faut que tu ignore les performance de Letang, Talbot et Fleury... | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 13 Jun - 17:46 | |
| - Carapas wrote:
- C'est pas à cause que tu les aimes pas qu'il faut que tu ignore les performance de Letang, Talbot et Fleury...
J'ai dis ça ? Pas du tout, tu parles que LES québecois ont bien jouer. Moi LES québecois d'une équipe = TOUTES les québecois d'une équipe. Maxime Talbot à été incroyable, Marc-André Fleury demême sauf lors de la 5e parties. Kristopher Letang à été constant tout au long des séries. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 14 Jun - 14:14 | |
| Eille mon Maître, un trophée de plus pour Crosby | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 14 Jun - 14:24 | |
| - JGIR wrote:
- Eille mon Maître, un trophée de plus pour Crosby
¸ Ovechkin à le Maurice-Richard (2 fois), le Hart, le Art-Ross, le Calder, le Lester B.Pearson. Cette année il pourra probablement ajoutés le Hart et le Lester B.Pearson. Crosby à la Coupe Stanley, le Hart et le Art-Ross That's it. Mon friend le savait tellement aussi; Chek ben si les Penguins gagne la Coupe Stanley, leurs p'tit fans vont dire qu'il est meilleur parcequ'il à gagné la Coupe So, Malkin est meilleur que Crosby, et Malkin et Ovechkin, sa revient au même, sauf que Ovechkin est plus impressionant à voir jouer. | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 14 Jun - 14:45 | |
| - Maître 123 wrote:
- Carapas wrote:
- C'est pas à cause que tu les aimes pas qu'il faut que tu ignore les performance de Letang, Talbot et Fleury...
J'ai dis ça ? Pas du tout, tu parles que LES québecois ont bien jouer. Moi LES québecois d'une équipe = TOUTES les québecois d'une équipe.
Maxime Talbot à été incroyable, Marc-André Fleury demême sauf lors de la 5e parties. Kristopher Letang à été constant tout au long des séries. Letang a été constant... en offensive! Défensivement, il a été nul! | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 14 Jun - 15:08 | |
| - NicolasCelant wrote:
- Je suis officiellement le gas qui deteste le plus les penguins de Pittsburgh sur la planete !
humm je pense que on est 2 on etais une gang d'ami et j'etais seul a prendre pour detroit a fin de la parti il fallais je porte un gilet des pingouin pis a chaque fois quelqu'un disais mon nom fallais je dise "c r i sss" qui sont bon les pingouin | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 14 Jun - 15:14 | |
| La Coupe Stanley est lourde quand même... 46 lbs ! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 14 Jun - 15:23 | |
| - james41 wrote:
- NicolasCelant wrote:
- Je suis officiellement le gas qui deteste le plus les penguins de Pittsburgh sur la planete !
humm je pense que on est 2
on etais une gang d'ami et j'etais seul a prendre pour detroit a fin de la parti il fallais je porte un gilet des pingouin pis a chaque fois quelqu'un disais mon nom fallais je dise "c r i sss" qui sont bon les pingouin Haha très drôle | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 14 Jun - 16:52 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen | |
| |
|
| |
| Classement pool des séries BigBen | |
|