Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Classement pool des séries BigBen

Go down 
+31
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Ti-Marc
Vallone
Napostriouf
Pl
JGIR
Carapas
gustave1988
jo0267
EIZEI
carlosking11
Kevenle
Mario84
NicolasCelant
Kyle_Beach_12
The Gr8 Ovie
Pluc
Maître 123
Shadowjoe
Link
james41
Mr.Stats
Zoorak7212
Mr.Doan
Ti pat
oli2290
Cidheart
jas95
ro12
Phoen|x
BigBen
35 posters
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Next
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:23

Esti Jo, ta yeule tes arguments sont à chier Hilarant

En passent, Ovechkin joue 2 sens de la glace, il est partout sur la glace. Deuxièment, Ovechkin fait des passes, il à autant de but que de passe cette saison. Troisièment, Ovechkin est émotif, et un joueur émotif, sa donne un show, sa enmène du monde dans les estrades, les gens aime sa, et Ovechkin le sais, et adore tellement le hockey.

EDIT: puahahahahah ! Jo banni Hilarant
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:25

Moi, je vais laisser parler...Bill Guerin Cool

-Source, Canoe

«Crosby dans une classe à part»

L'ailier Bill Guerin affiche une longue feuille de route dans la LNH. ll a débuté sa carrière en 1992 avec les Devils du New Jersey avant de collaborer à la cause des Oilers d'Edmonton, des Bruins de Boston, des Stars de Dallas, des Blues de Saint-Louis, des Sharks de San Jose, des Islanders et, maintenant, des Penguins de Pittsburgh.
S'il a souvent changé d'organisation, c'est parce qu'elles voulaient ce joueur de caractère à l'approche des séries ou pour aider en saison. Les Penguins estimaient que son expérience les servirait au printemps.

À Pittsburgh, Guerin, 38 ans, bénéficie du privilège d‚évoluer dans le trio de Sidney Crosby, 21 ans. Malgré tous les athlètes talentueux qui furent ses coéquipiers, Guerin classe l'ancienne vedette de l'Océanic de Rimouski au premier rang.

«Sid possède ce petit quelque chose qui fait de lui un athlète unique et ce sont ses habiletés. Certains sont de bons passeurs, d'autres de bons buteurs et l'inverse; des joueurs patinent bien, d'autre profitent de bonnes mains. Nous retrouvons toutes ces qualités en Crosby. Il détient simplement tous les outils dont un joueur de hockey rêve», a-t-il expliqué après l'exercice matinal.

Guerin souligne également «le mental» de son jeune capitaine, ce qui le situe dans une classe en soi. «Je pense à son attitude, sa détermination (drive), son intensité. Il s'avère très difficile d'inculquer ces qualités alors qu'elles se révèlent naturelles chez lui.»

Malgré les cinq pieds onze pouces et 200 livres de Crosby, Guerin le considère un gros joueur. Il nous corrige même lorsqu'on parle d‚un petit joueur se comportant comme un gros. «Regardez ses jambes. De véritables troncs d'arbre. C‚est ce qui le rend si puissant sur la patinoire dans les contacts physiques.»

Rien à redire également sur son tempérament de leader. «Parfois, ses ailiers éprouvent de la difficulté à égaler son intensité. J'ai l'impression de rajeunir de dix ans en évoluant en sa compagnie.»

Devenir le meilleur

Guerin a côtoyé d'excellents coéquipiers dans sa carrière. Il pense à Doug Weight, Joe Thornton, Ryan Smyth, mais il nomme l'ex-défenseur Scott Stevens, des Devils. «Le niveau des habiletés diffère d'avec Sidney. Je n'hésite pas à les comparer toutefois pour l'intensité, la façon de se préparer et pour leur esprit de compétiteur.»

Martin Brodeur l'a marqué également, mais Guerin le décrit comme un joueur très calme, en retrait. Déjà que la position de gardien le met dans une catégorie différente des attaquants et des défenseurs.

S'il n'a jamais évolué pour la même équipe, Guerin a souvent affronté Wayne Gretzky, le maître, celui qui a prédit que Crosby effacera plusieurs de ses records s‚il demeure en santé.

«Wayne et Sid partagent la même vision du jeu. Ils voient tout sur la patinoire et anticipent le déroulement de l'action. Également, Sidney démontre la même détermination à devenir le meilleur même s'il ne l'avouera pas publiquement.»

Pour une des rares fois de sa carrière, Guerin ne se veut pas le joueur principal de son trio. Ne vous attendez pas à ce qu'il s'en plaigne.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:25

Bon, merci, Phoenix. On peut débattre, mais il faut du respect aussi!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:26

Phoen|x wrote:
Moi, je vais laisser parler...Bill Guerin Cool

-Source, Canoe

On devrait demander l'avis d'un joueur des Caps pour voir si Ovechkin est dans une classe à part.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:27

Le plus vieux des Caps n'a pas plus de 25 ans ...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:29

Guerin doit être content d'avoir des chiffres lui permettant d'obtenir un dernier contrat cool avant de se retirer.

Moi, le débat, yé pas entre Ovechkin et Crosby. Ovechkin, c'est mon joueur préféré parce qu'il est spectaculaire etc, mais Crosby est dans une classe à part. J'aimerais qu'il remporte la Coupe, pour calmer les haters un peu Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:30

JGIR wrote:
Le plus vieux des Caps n'a pas plus de 25 ans ...

D'Apres Federov est capable car il a jouer avec des gars plus talentueux que Guerin
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:33

JGIR wrote:
Le plus vieux des Caps n'a pas plus de 25 ans ...

Shiiiit Shock Fedorov et Théodore sont jeune Hilarant

Ovechkin venez pas dire qu'il n'a pas un bel esprit sportif... il vient juste de s'excuser à Sergei Gonchar durant la poigné de main.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:33

Quoi?
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:34

Maître 123 wrote:
JGIR wrote:
Le plus vieux des Caps n'a pas plus de 25 ans ...

Shiiiit Shock Fedorov et Théodore sont jeune Hilarant

Ovechkin venez pas dire qu'il n'a pas un bel esprit sportif... il vient juste de s'excuser à Sergei Gonchar durant la poigné de main.

Si Gonchar aurait été un Québécois Ovechkin aurait-il fait la même chose?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:35

JGIR wrote:
Maître 123 wrote:
JGIR wrote:
Le plus vieux des Caps n'a pas plus de 25 ans ...

Shiiiit Shock Fedorov et Théodore sont jeune Hilarant

Ovechkin venez pas dire qu'il n'a pas un bel esprit sportif... il vient juste de s'excuser à Sergei Gonchar durant la poigné de main.

Si Gonchar aurait été un Québécois Ovechkin aurait-il fait la même chose?

Pourquoi pas ? Il à blesser un russe, il l'a pas prédit d'avance que ce serait un russe qu'il aurait blessé.
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:35

Update

PIT - WSH
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:37

Anyway Maître ça donne rien s'*** Censure pour juron *** avec toi, c'est probablement pas pour rien le nickname « Maître 123 »
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:38

Si Caroline et Anaheim gagnent je serai 0 en 12 :D

Si vous voulez faire des paris, prenez le contraire de mes choix :)
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:40

Un petit 8 points pour moi ce soir Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:40

JGIR wrote:
Anyway Maître ça donne rien s'*** Censure pour juron *** avec toi, c'est probablement pas pour rien le nickname « Maître 123 »

Exactement, pour une fois, tu as raison. C'est moi le Maître, sa sers à rien de s'oBstiner...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:42

Sérieux Eizei... tes vraiment fort !
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:43

Mais pas autant que toi
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:43

EIZEI wrote:
Si Caroline et Anaheim gagnent je serai 0 en 12 :D

Si vous voulez faire des paris, prenez le contraire de mes choix :)

Loquace Pas chanceux mon EIZEI
Back to top Go down
Link
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Link


Number of posts : 1289
Age : 32
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-11-04

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:56

2 en 2 jusqu'à date en 2ème ronde :)
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 21:58

Quality show
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeWed 13 May - 22:03

JGIR wrote:
Mais pas autant que toi

Monsieur est fru asteur? Triste Come on Monsieur l'adulte, c'est vraiment une réplique de dude du primaire. J'aime pas ton joueur pis tes pas content, that's it.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeThu 14 May - 0:05

Maître 123 wrote:
JGIR wrote:
Mais pas autant que toi
Monsieur est fru asteur? Triste Come on Monsieur l'adulte, c'est vraiment une réplique de dude du primaire. J'aime pas ton joueur pis tes pas content, that's it.
On ne peut pas dire que tu aides ton cas non plus. Si tu veux suivre jo, tu es sur la bonne voie

Je pars pour la soirée, il y avait dix pages dans cette section. Je reviens, il y en a quinze. Et des cinq pages, c'était des attaques personnelles entre jo, JGIR et toi. JF s'est occupé du premier. Est-ce que j'aurai à m'occuper des deux autres?

Ce qui est drôle ici, c'est que PERSONNE n'a indiqué que la série Washington-Pittsburgh était bonne : simplement une guéguerre entre des membres du clan Sidney Crosby et ceux du clan Alexander Ovechkin

Le dernier match n'a pas été à la hauteur de la série, mais la série a été sensationnelle : de l'attaque, de la défensive et des gardiens qui font la différence. C'était deux équipes semblables mais en séries éliminatoires, ça prend un perdant et un gagnant
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeThu 14 May - 0:12

Pourquoi tout le monde parle de Crosby Vs. Ovechkin ... j'aime mieux la rivalité Malkin Vs. Ovechkin , car il se plaque et tout...
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitimeThu 14 May - 7:05

Mr.Doan wrote:
Pourquoi tout le monde parle de Crosby Vs. Ovechkin ... j'aime mieux la rivalité Malkin Vs. Ovechkin , car il se plaque et tout...

Parceque personne à réellement Malkin comme joueur préféré et disent; C'est le meilleur de la ligue Grimace Anyway, j'adore Malkin Hilarant
Back to top Go down
Sponsored content





Classement pool des séries BigBen - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Classement pool des séries BigBen   Classement pool des séries BigBen - Page 9 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Classement pool des séries BigBen
Back to top 
Page 9 of 22Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Next
 Similar topics
-
» Pool des séries
» Pool des Séries - Zonesportive.ca
» Bonne fête Bigben et Durgui!
» pool d'hockey
» L'Anti-Pool RDS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: