| Classement pool des séries BigBen | |
|
+31MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Ti-Marc Vallone Napostriouf Pl JGIR Carapas gustave1988 jo0267 EIZEI carlosking11 Kevenle Mario84 NicolasCelant Kyle_Beach_12 The Gr8 Ovie Pluc Maître 123 Shadowjoe Link james41 Mr.Stats Zoorak7212 Mr.Doan Ti pat oli2290 Cidheart jas95 ro12 Phoen|x BigBen 35 posters |
|
Author | Message |
---|
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 21:38 | |
| M.A.L.A.D.E J'ai chaud pi chu debout sur mon divan pi je crit | |
|
| |
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 21:58 | |
| Je pense que je vais vous faire une petite dance | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 21:59 | |
| Il y aura un 7ème match Chu triste pis content à la fois | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 22:03 | |
| Moi j'suis heureux, j'ai pris WSH en 7, et ils jouent à domicile mercredi ^^ | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 22:05 | |
| J'prend pour PIT dans cette série et ça va être presque impossible gagner ce match là à Washington, mais un 7ème match entre ces deux teams, j'prend ça n'importe quand | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 22:38 | |
| | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Tue 12 May - 0:01 | |
| Marquer sept buts dans un match contre Roberto Luongo, et quatre sur neuf tirs en troisième période... Les Blackhawks n'ont pas volé leur place pour le championnat de l'Ouest | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Tue 12 May - 7:03 | |
| Boston (1) Washington (2)
Detroit (1) Chicago (5)
Pas pire les Finale d'Association... | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Tue 12 May - 14:00 | |
| Ce n'est pas fini pour Detroit, et ça ne se terminera pas ce soir | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Tue 12 May - 14:20 | |
| Boston se fait éliminer en 6 a soir...pittsburgh ^passe en final
donc, Caroline vs pittsburgh pour l'est
Détroit élimine Anaheim a soir, donc
Chicago - Détroit pour l'ouest...comme ds le bon vieux tps...Gordie Howe est remplacer par Hossa, Sawchuk par Osgood
Bobby Hull par Toews et Mikita par Kane et Glenn Hall par khabibullin | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Tue 12 May - 15:27 | |
| C'est presque une insulte de comparer Gordie Howe a Hossa, Sawchuk par Osgood ou Hall par Khabibulin ^^ | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Tue 12 May - 16:41 | |
| - Maître 123 wrote:
- Boston (1)
Washington (2)
Detroit (1) Chicago (5)
Pas pire les Finale d'Association... Tu t'es trompé. C'est Boston contre Pittsburgh. Varlamov va flancher au nombre de tirs qu'il reçoit par match. | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Tue 12 May - 18:27 | |
| - ro12 wrote:
- Maître 123 wrote:
- Boston (1)
Washington (2)
Detroit (1) Chicago (5)
Pas pire les Finale d'Association... Tu t'es trompé. C'est Boston contre Pittsburgh. Varlamov va flancher au nombre de tirs qu'il reçoit par match. Rod, rod, rod, tu comprendra jamais que les Cap's vont gagner contre le Pens même si il n'ont pas de gardien | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Tue 12 May - 23:46 | |
| Maudit que les Ducks jouent bien quand ils patinent Même les Red Wings sont incapables de suivre le rythme | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 13 May - 0:48 | |
| HOHO! Il y aura septième match, comme prévu Ryan Getzlaf qui s'en prend à Marian Hossa. Scott Niedermayer qui jette les gants devant Pavel Datsyuk. Quel match numéro sept ce sera, et tout un à part cela! L'avantage est aux Ducks dans ce match. Pourquoi? Simple. Devant le filet. Quand tu as dix ou vingt tirs de plus par rencontre que l'adversaire et qu'après six rencontres, la série est égale, ce n'est pas dur trouver la raison... Et comme les Ducks n'auront rien à perdre jeudi, Chris Osgood est mieux de faire ce qu'il n'a pas fait de la série si les Red Wings veulent gagner : faire les arrêts-clés... en fait, faire les arrêts, POINT | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 13 May - 0:57 | |
| - gustave1988 wrote:
- Chicago - Détroit pour l'ouest...comme ds le bon vieux tps...Gordie Howe est remplacer par Hossa, Sawchuk par Osgood
Quel honte de comparer Terry 100+ blanchissages Sawchuk à Chris 100+ erreurs de ma part Osgood. En fait, les nommer dans la même phrase est impensable | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 13 May - 8:30 | |
| On se calme Osgood n'est pas si mauvais et en premiere il a fait les arrets clé pour gardé le tout a 0-0. Il a quand meme le deuxieme meilleur pourcentage des series pour le nombre de but par match. Mais bon sa va etre tout qu'un 7eme match mais je garde dans l'idée que Detroit va battre les canards et que la pression sera trop grande pour Hiller en plus au Hockey Town | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 13 May - 13:22 | |
| - NicolasCelant wrote:
- Il a quand meme le deuxieme meilleur pourcentage des series pour le nombre de but par match.
Avec la vingtaine de tirs qu'il reçoit dans une rencontre, avoir le deuxième meilleur pourcentage est une farce. Donne 20 tirs à Hiller en moyenne dans une rencontre et les Ducks auraient terminé la série depuis longtemps Je persiste à croire que si les Red Wings avaient un VRAI gardien numéro un, cette série-là aurait été terminé en faveurs de Detroit en quatre ou en cinq La moyenne des tirs dans les six premiers matchs est de 42 contre 26 pour les Ducks. C'est une nette domination en faveur de Detroit. Alors pourquoi la série est 3-3? Juste à voir comment joue Hiller face à Osgood et on comprend rapidement... Scotty Bowman a déjà dit de Chris Osgood qu'il ne gagnera jamais la coupe avec lui. Il doit savoir de quoi il parle : il est inconstant, mais comme il a une bonne machine devant lui, il peut se le permettre. Par contre, demain, ce sont les Red Wings qui ont la pression, car ce sont les champions de la coupe et surtout, les favoris pour l'emporter. C'est là qu'on va voir le vrai Chris Osgood, celui qui échappe des ballons de plage | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 13 May - 18:27 | |
| Osgood c'est gerer la pression il a quand meme vecu une finale de coupe juste l'an passé lorsque tout le monde disais que detroit ne gagnerais pas avec lui et il a quand meme reussit. Tu as raison la pression est sur les Wings mais j'ai hate de voir Hiller se debrouillé dans une 7eme match devant la ville du hockey au complet qui crie son nom dans les estrades. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 13 May - 19:02 | |
| Début du match de l'année Go PIT | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 13 May - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 13 May - 19:07 | |
| - Maître 123 wrote:
- Go WSH !
Rien a dire de plus | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 13 May - 19:10 | |
| Je porte fièrement mon chandail de Ovechkin ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen | |
| |
|
| |
| Classement pool des séries BigBen | |
|