| Classement pool des séries BigBen | |
|
+31MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Ti-Marc Vallone Napostriouf Pl JGIR Carapas gustave1988 jo0267 EIZEI carlosking11 Kevenle Mario84 NicolasCelant Kyle_Beach_12 The Gr8 Ovie Pluc Maître 123 Shadowjoe Link james41 Mr.Stats Zoorak7212 Mr.Doan Ti pat oli2290 Cidheart jas95 ro12 Phoen|x BigBen 35 posters |
|
Author | Message |
---|
Link Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1289 Age : 32 Localisation : Montréal Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 29 Apr - 21:14 | |
| 11e sur 28 pas si pire 4 prédictions exactes pour Phoenix | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 29 Apr - 21:35 | |
| ouais bah jai fait une belle remontée javais 0 points mdr | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 30 Apr - 19:32 | |
| 1) BOS in 6 4) WAS in 7
2) DET in 5 3) VAN in 6 | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 30 Apr - 20:12 | |
| Quelqu'un a vu Tanguay13 dernierement ? C'est plate il avait 37 pts en 1ere ronde ... | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 30 Apr - 20:12 | |
| J'ai débanni kevus aussi, mais il le sait pas | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 30 Apr - 20:27 | |
| Pourquoi t'éyait banni ?? J'ai jamais vu de bisbille ici | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Fri 1 May - 0:19 | |
| jai toute les meme choix que phoenix jpeut meme pas faire des point sur le premier ^^
ahh ya boston ya pris pour caroline :P | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 2 May - 0:38 | |
| sa serais bien de faire les choix de GM 09 on s'en fou que la date liomite soit passer ses un jeu :P | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 2 May - 10:15 | |
| - james41 wrote:
- jai toute les meme choix que phoenix jpeut meme pas faire des point sur le premier ^^
ahh ya boston ya pris pour caroline :P T'as bien fait de prendre Boston, finalement | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 2 May - 13:27 | |
| | |
|
| |
Link Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1289 Age : 32 Localisation : Montréal Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 10 May - 11:29 | |
| Mes prédictions s'annoncent excellentes :) | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 10 May - 11:40 | |
| Moi aussi, mais encore une fois, Chicago va m'empêcher d'être 4 en 4 | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 10 May - 13:16 | |
| J'ai Washington en 7, pas mal, sa va arriver Et j'ai Chicago en 7, dommage que ça va se terminer en 6 | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 10 May - 15:19 | |
| Concernant les Penguins, j'avais absolument raison! Mais les autres, mise-à-part les Hawks, ça se corse. | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 10 May - 19:37 | |
| Canards mourus | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 10 May - 22:52 | |
| - Phoen|x wrote:
- Canards mourus
C'est quoi l'idée de ne pas appeler obstruction sur Daniel Cleary envers Jonas Hiller sur le troisième but? Si ça n'est pas de l'obstruction (coincer la jambière du gardien entre ses deux jambes), aussi bien retirer le règlement et permettre aux joueurs de frapper les gardiens Un peu plus et Cleary stoppait la rondelle pour Hiller... Si les gens de Detroit ont chialé sur la troisième partie, les gens d'Anaheim ont également le droit dans la cinquième rencontre : ça c'est joué là J'ai comme l'impression que George Parros va être habillé à Anaheim, justement pour aller frapper Chris Osgood. Je n'en revient pas que les arbitres aient accordés ce but-là : Jonas Hiller essaie de bouger la jambière sur le tir et elle est bloquée par Daniel Cleary. C'est pas difficile à comprendre ce qui doit arriver dans cette situation-là | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 10 May - 23:15 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Phoen|x wrote:
- Canards mourus
C'est quoi l'idée de ne pas appeler obstruction sur Daniel Cleary envers Jonas Hiller sur le troisième but? Si ça n'est pas de l'obstruction (coincer la jambière du gardien entre ses deux jambes), aussi bien retirer le règlement et permettre aux joueurs de frapper les gardiens C'était quoi le but de refusé l'autre but l'autre soir ? C'est rendu juste des deux cotés, puisque si le but aurait été accepté l'autre soir, sa aurait été égalité. | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 2:00 | |
| La différence est que le but l'autre soir était bon et celui d'aujourd'hui ne l'était pas. C'est là, la différence : la ligue veut protéger les coups à la tête, mais n'empêche pas les joueurs de charger le filet et après cela, la ligue chiale qu'il y a des coups salauds... Ça part d'où?
Peut-être que les Red Wings auraient déjà éliminé les Ducks... ou peut-être le contraire aussi. On saura cela à Detroit au 7e match | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 6:59 | |
| Mais je veux juste dire que sa viens "égale". Un but qui aurait du être accordé, refusé ainsi qu'un but qui aurait du être refusé, accordé. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 7:44 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Un peu plus et Cleary stoppait la rondelle pour Hiller... Si les gens de Detroit ont chialé sur la troisième partie, les gens d'Anaheim ont également le droit dans la cinquième rencontre : ça c'est joué là
Comme les fans des Caps doivent être mécontent du but de Malkin en prolongation lors du dernier match. Je sais pas c'est qui mais le joueur des Pingouins devant son filet a clairement fais de l'obstruction avant que Malkin sorte de la zone. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 12:59 | |
| - Ti pat wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Un peu plus et Cleary stoppait la rondelle pour Hiller... Si les gens de Detroit ont chialé sur la troisième partie, les gens d'Anaheim ont également le droit dans la cinquième rencontre : ça c'est joué là
Comme les fans des Caps doivent être mécontent du but de Malkin en prolongation lors du dernier match. Je sais pas c'est qui mais le joueur des Pingouins devant son filet a clairement fais de l'obstruction avant que Malkin sorte de la zone. D'accord avec toi là-dessus. Je pense que c'était Letang qui a bloqué comme au football pour laisser passer Malkin. Peut-être que les Penguins auraient gagné plus tard, ou peut-être que les Capitals auraient pris les devants dans la série. Et que dire du but des Flyers l'année passée pour éliminer les Capitals... D'accord aussi avec Maître123 que ça devient égal, mais depuis quelques séries (deux ou trois ans), il y a du superbe jeu, mais gâché par le travail des arbitres et tout cela peut changer une victoire en une défaite. Et à partir de ce moment-là, j'aimerais que les reprises vidéos soient accessibles ou bien que Gary Bettman revienne sur certaines décisions des arbitres en les suspendant à leur tour | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 15:08 | |
| Ouais, on dirait que c'est toujours en Série que les gros "vols" arrivent... | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 21:30 | |
| My god que la série PIT-WSH est malade | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 11 May - 21:31 | |
| Overtime... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen | |
| |
|
| |
| Classement pool des séries BigBen | |
|