| Classement pool des séries BigBen | |
|
+31MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Ti-Marc Vallone Napostriouf Pl JGIR Carapas gustave1988 jo0267 EIZEI carlosking11 Kevenle Mario84 NicolasCelant Kyle_Beach_12 The Gr8 Ovie Pluc Maître 123 Shadowjoe Link james41 Mr.Stats Zoorak7212 Mr.Doan Ti pat oli2290 Cidheart jas95 ro12 Phoen|x BigBen 35 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 16:11 | |
| - NicolasCelant wrote:
- ta tu jouer contact au hockey?
c'est impossible de gardé ses patins sur la glace totalement met lors du contact kronwall ne saute pas. Deplus le contact se fait avec l'épaule si tu regarde bien puis ensuite avec l'aide de son bras il pousse havlat qui est deja en train de tombé regarde comme il faut.. Je joue au hockey plaquage l'été. https://www.youtube.com/watch?v=3KJm-qcnnC0arrête le vidéo à 2:29. | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 16:15 | |
| Je confirme ce que dit Maitre123 il y a bel et bien infraction, comme on remarque bien, Kronwall ne plaque pas en ligne droite, mais bien soulèvant, donc délibérément se fait planer. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 16:20 | |
| Si Nap le dit, c'est vrai | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 17:20 | |
| Dans mon opinion c'est totalement légal.
Il faut laisser les joueurs jouer à un moment donner. | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 18:05 | |
| - Ti pat wrote:
- Dans mon opinion c'est totalement légal.
Il faut laisser les joueurs jouer à un moment donner. Jouer légalement, j'ai aucun trouble avec ça. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 18:39 | |
| Lorsque les patins ne touchent plus le sol, c'est une charge. Et si un seul des deux patins ne touchent plus le sol, c'est une charge aussi
Je n'ai pas vu le geste, mais si une des deux raisons que je viens d'énumérer est vraie, alors il y a illégalité et ce n'est pas pour rien que Nicklas Kronwall a été expulsé | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 19:02 | |
| Il me semble que cette année ce genre de mises en échec ont été beaucoup plus fréquent...un peu comme les mises en échec par derriere l'an passée | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 19:03 | |
| - Carapas wrote:
- Il me semble que cette année ce genre de mises en échec ont été beaucoup plus fréquent...un peu comme les mises en échec par derriere l'an passée
C'est la mode cette saison L'an prochain, ce sera peut-être les coups de bâton en pleine gueule. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 23:13 | |
| J’ai pris les Pingouins dans cette série mais les Cans me déçoive beaucoup, c’est la même équipe pourtant qui ont sortie Boston y a pas si longtemps … | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 24 May - 10:47 | |
| Il a été expulsé pour Interference et non pour Assault | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Tue 26 May - 22:53 | |
| Detroit en 4 pour la Finale | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 27 May - 14:23 | |
| - Carapas wrote:
- Il me semble que cette année ce genre de mises en échec ont été beaucoup plus fréquent...un peu comme les mises en échec par derriere l'an passée
C'est peut-être moins dangereux des mises en échec comme on a vue à l'endroit de Havlat que des mises en échec par derrière comme Patrice Bergeron s'est fait faire. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 27 May - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 27 May - 17:20 | |
| - JGIR wrote:
- Carapas wrote:
C'est peut-être moins dangereux des mises en échec comme on a vue à l'endroit de Havlat que des mises en échec par derrière comme Patrice Bergeron s'est fait faire. Pentoute... Anyway, sa me tente pas de revenir sur le coup qu'à reçu Bergeron, où j'aurais donner un 2 minutes, maximum. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 27 May - 17:25 | |
| - BigBen wrote:
- Update
PIT - CAR Je savais que les Penguins étaient trop forts, mais je croyais tout de même un peu de résistante de la part des Canes. | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 27 May - 18:02 | |
| | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 27 May - 18:21 | |
| - Maître 123 wrote:
- JGIR wrote:
- Carapas wrote:
C'est peut-être moins dangereux des mises en échec comme on a vue à l'endroit de Havlat que des mises en échec par derrière comme Patrice Bergeron s'est fait faire. Pentoute... Anyway, sa me tente pas de revenir sur le coup qu'à reçu Bergeron, où j'aurais donner un 2 minutes, maximum. Tant qu'à sa tu donnes un deux minutes à Bergeron? | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 27 May - 18:24 | |
| - JGIR wrote:
- Maître 123 wrote:
- JGIR wrote:
- Carapas wrote:
C'est peut-être moins dangereux des mises en échec comme on a vue à l'endroit de Havlat que des mises en échec par derrière comme Patrice Bergeron s'est fait faire. Pentoute... Anyway, sa me tente pas de revenir sur le coup qu'à reçu Bergeron, où j'aurais donner un 2 minutes, maximum. Tant qu'à sa tu donnes un deux minutes à Bergeron? Pourquoi pas ? À lui de pas ce mettre dos au jeu, tu le sais que tu va te faire frapper par un train... tu essais d'éviter la mise-en-échec au lieu de fixé la rondelle des yeux. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 27 May - 21:34 | |
| 1-0 DET... Si les séries finissent ce soir, la LNH a annoncé que les finales allaient commencer ce weekend avec deux matchs en après-midi je crois | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 27 May - 21:36 | |
| Deux matches en apres-midi ?? Un Samedi et un Dimanche ?? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 27 May - 21:42 | |
| Bien NBC veut absolument le match de dimanche et le mettre en PM.
La ligue veut commencer ça samedi. Et ils ne peuvent pas faire jouer les équipes samedi soir et dimanche PM.
TK, ça fait dur. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 28 May - 7:54 | |
| | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 28 May - 8:24 | |
| PIT en 5 (Bien qu'au début des séries je pensais à Detroit pour la coupe, étrangement j'ai un feeling que Pittsburgh va défoncer la barrack.) | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 28 May - 15:10 | |
| | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 28 May - 15:27 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen | |
| |
|
| |
| Classement pool des séries BigBen | |
|