| Classement pool des séries BigBen | |
|
+31MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Ti-Marc Vallone Napostriouf Pl JGIR Carapas gustave1988 jo0267 EIZEI carlosking11 Kevenle Mario84 NicolasCelant Kyle_Beach_12 The Gr8 Ovie Pluc Maître 123 Shadowjoe Link james41 Mr.Stats Zoorak7212 Mr.Doan Ti pat oli2290 Cidheart jas95 ro12 Phoen|x BigBen 35 posters |
|
Author | Message |
---|
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 16 May - 6:33 | |
| phoenix doit capoter dekoi de rare il va se faire payer destinée hockey :O :P | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 16 May - 19:03 | |
| Pittsburgh et chicago en 6 | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 17 May - 14:35 | |
| Début des demi-finales dans une demi heure | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| |
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 17 May - 15:09 | |
| Moi, j'ai le droit de dire ça, j'suis un vieux crouton | |
|
| |
Link Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1289 Age : 32 Localisation : Montréal Registration date : 2006-11-04
| |
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 17 May - 16:48 | |
| Ça s'peux tu à 16 ans c'trouvé vieux de-même . Dans mon temps c'tais pas comme sa xD | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 17 May - 18:27 | |
| Est-ce que je peut encore predire ?? Si oui voici mes predictions : Pittsburgh en 6 Chicago en 7 | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 17 May - 18:56 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Est-ce que je peut encore predire ?? Si oui voici mes predictions :
Pittsburgh en 6 Chicago en 7 Posté à 16:40:02 - BigBen wrote:
- -------Fin des prédictions-------
| |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sun 17 May - 19:03 | |
| Ouais jvien de le voir...dommage jsuis revenu trop tard cher moi . J'avais encore mes chances de finir premier !! | |
|
| |
Link Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1289 Age : 32 Localisation : Montréal Registration date : 2006-11-04
| |
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 18 May - 10:41 | |
| Ça va etre dur de gagner des places, moi qui est 5e, puisque justement, les cinq premiers ont choisi les mêmes équipes et presque le même nombre de matchs. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Tue 19 May - 22:24 | |
| Je suis ambivalent de la série Blackhawks - Red Wings. Il y a beaucoup de talent de chaque côté, mais l'arbitrage me dégoûte
Juste aujourd'hui, j'ai vu au moins dix pénalités qui auraient dû être appelées, et je ne parle pas de pénalités douteuses : quatre mises en échec par derrière, deux bâtons cassés et des visages atteints par le bâton
Juste en début de 3e période, Adam Burish a été atteint au visage par un bâton et sur la même séquence, Patrick Kane également quelques secondes après. La séquence d'après, Dustin Byfuglien se fait fracasser son bâton et il est retenu par Nicklas Kronwall devant le filet... mais c'est Dustin Byfuglien qui est puni pour obstruction envers le gardien
Est-ce que c'est moi ou l'arbitrage de la LNH casse de plus en plus le rythme de la ligue? Je trouve que c'est carrément pathétique de voir une ligue soit-disante professionnelle traiter ses joueurs de cette façon, et également les partisans | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 20 May - 9:39 | |
| Moi j'adore les séries cette année. Tous les matchups ont été bons, à part MTL-BOS.
J'entend beaucoup de critiques sur l'arbitrage, comme à chaque année en fait. Je ne trouve pas que ce soit pire que les autres années. C'est quand même difficile d'arbitrer le sport d'équipe le plus rapide au monde. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 20 May - 15:30 | |
| Qu'ils n'appellent pas des punitions qui sont bordeline ok, mais qu'il call des punitions comme qu'ils ont donné à Bolland hier je trouve sa ridicule ! | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Fri 22 May - 20:52 | |
| Pourquoi Kronwall est expulsée pour une des plus legales mise en echec des series ????
Les arbitres tue les Wings dans cette premiere periode !!
Quel mise en echec de Kronwall et je comprend pas pourquoi il est out . L'arbitre a dit comme raison que la rondelle n'étais pas près d'Havlat alors qu'il l'avait dans les patins!
Maudit Arbitrage | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 0:13 | |
| Légale mon cul. S'il avait pas de baie vitré, Kronwall tombait sur les partisans, pieds par dessu la bande... | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 2:07 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est-ce qui s'est passé avec Nikolai Khabibulin? Je n'ai rien vu des deux premières périodes et en debut de troisième, c'était Cristobal Huet qui était devant le filet | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 10:52 | |
| Je ne crois pas que c'était a cause d'une piètre performance, puisque ce gardien à pas été mauvais hier. Surement une blessure ou qu'il était malade et qu'après 2 périodes, il n'avait plus de force pour terminer, je ne sais vraiment pas. Ma essayer de trouver la réponse. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 11:03 | |
| C'est surment une blessure ou quelque chose dans le genre parce que Crawford3e gardien) était sur le banc en 3e | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 11:09 | |
| Ouais yé blessé au bas du corps | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 14:19 | |
| - Phoen|x wrote:
- Ouais yé blessé au bas du corps
Parlant de cela, j'ai déjà entendu une équipe dire une imbécilité : blessure au corps Est-ce que le joueur peut se blesser AILLEURS que sur son corps? Sur le corps des autres peut-être? Je ne me souviens pas c'était qui qui avait lancé ça, mais c'était vraiment rire du monde... | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 14:22 | |
| - Maître 123 wrote:
- Légale mon cul. S'il avait pas de baie vitré, Kronwall tombait sur les partisans, pieds par dessu la bande...
De quoi tu parle pour une fois que Kronwall a gardé ses deux patins sur la glace tu vient me dire que ya sauté? Le seul chose que je peut voir c'Est que le coude etais un peu haut mais meme a sa c'étais un clean coup d'épaules. L'arbitre la eexpulsée car havlat avait suposement pas la rondelle est bonne.... https://www.youtube.com/watch?v=3KJm-qcnnC0 pour ceux qui veule voir | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 23 May - 15:35 | |
| ta tu jouer contact au hockey?
c'est impossible de gardé ses patins sur la glace totalement met lors du contact kronwall ne saute pas. Deplus le contact se fait avec l'épaule si tu regarde bien puis ensuite avec l'aide de son bras il pousse havlat qui est deja en train de tombé regarde comme il faut.. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen | |
| |
|
| |
| Classement pool des séries BigBen | |
|