| Classement pool des séries BigBen | |
|
+31MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Ti-Marc Vallone Napostriouf Pl JGIR Carapas gustave1988 jo0267 EIZEI carlosking11 Kevenle Mario84 NicolasCelant Kyle_Beach_12 The Gr8 Ovie Pluc Maître 123 Shadowjoe Link james41 Mr.Stats Zoorak7212 Mr.Doan Ti pat oli2290 Cidheart jas95 ro12 Phoen|x BigBen 35 posters |
|
Author | Message |
---|
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 15 Apr - 21:40 | |
| - Shadowjoe wrote:
- En sept? Tu es généreux... Les Sharks vont gagner trois matchs dans une série quatre-de-sept? WOW!
Ben l'année passé, il s'étaient aussi fait sortir en 7 par anaheim! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 15 Apr - 21:41 | |
| Ayoye... Nice game du CH, même si Halak les tiens pas mal, ils se battent, s't'ais pas hot en 1ere, mais 2e-3e félicitations..
2-2.. Prolongation dans 6-7 minutes! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 15 Apr - 22:12 | |
| Wow Le CH gagne, c'est fini la Coupe va aller a Montréal. Aucune équipe bien. | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 15 Apr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 15 Apr - 22:23 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- Shadowjoe wrote:
- En sept? Tu es généreux... Les Sharks vont gagner trois matchs dans une série quatre-de-sept? WOW!
Ben l'année passé, il s'étaient aussi fait sortir en 7 par anaheim! En SIX par Anaheim Je connais mon club quand même | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Thu 15 Apr - 22:50 | |
| haha vive Thomas jagr esti hahaha | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Fri 16 Apr - 7:00 | |
| Dommage, les Kings ont passé à même pas 1 centimètre de gagner en prolongation hier, la rondelle à aboutis directement sur le ligue rouge.... Luongo à repoussé de JUSTESSE, c'était assez spectaculaire merci... Samuelsson qui donne la victoire par la suite aux 'Nucks. | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 19 Apr - 0:30 | |
| Incroyable! Craig Anderson blanchit les Sharks 1-0 avec 51 tirs et... Dan Boyle qui tire dans son propre filet!
Incroyable comment les Sharks trouvent une façon de perdre en séries éliminatoires à chaque année... | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 19 Apr - 0:32 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Incroyable! Craig Anderson blanchit les Sharks 1-0 avec 51 tirs et... Dan Boyle qui tire dans son propre filet!
Incroyable comment les Sharks trouvent une façon de perdre en séries éliminatoires à chaque année... Je seconde T'as dis exactement ce que j'voulais dire ^^ | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 19 Apr - 3:00 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Incroyable! Craig Anderson blanchit les Sharks 1-0 avec 51 tirs et... Dan Boyle qui tire dans son propre filet!
Incroyable comment les Sharks trouvent une façon de perdre en séries éliminatoires à chaque année... >.< L'art de fusiller mes prédictions! Faisont Bouillir (Boil...Boyle) Dan, ça va le raffraichir! Sinon, il est quand même un des meilleurs défenseurs de la ligue, cette bourde est assez étonnante de sa part. Comme quoi personne est parfait. Mais bon, la série n'est pas finit, espérons que Anderson soit démystifié avant la fin de la série. | |
|
| |
| |
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 19 Apr - 6:57 | |
| Wow! Quel but de Dan Boyle. | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 19 Apr - 8:20 | |
| DAN BOYLE priceless | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 19 Apr - 9:34 | |
| Ryan O'reilly va s'en souvenir longtemps de son premier but à vie en série de la ligue nationale! | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 19 Apr - 12:08 | |
| - Napostriouf wrote:
- >.< L'art de fusiller mes prédictions! Faisont Bouillir (Boil...Boyle) Dan, ça va le raffraichir! Sinon, il est quand même un des meilleurs défenseurs de la ligue, cette bourde est assez étonnante de sa part. Comme quoi personne est parfait.
Le problème avec San Jose, c'est qu'en saison, tout fonctionne mais qu'en séries éliminatoires, ils décident de changer de style et se défont eux-mêmes Je suis certain qu'avec l'expérience qu'a Dan Boyle qu'en saison, il aurait fait glisser la rondelle tout le tour de la bande, ou même qu'il aurait levé la tête pour voir qu'il n'y avait pas de pression : une rondelle dans le coin de la bande, ça ne fait aucun tort à une équipe surtout lorsque c'est l'équipe défensive qui a la rondelle Mais pourquoi, rendu en séries éliminatoires, tout ça ne fonctionne plus? Evgeni Nabokov aurait été alerte en saison mais hier, il était complètement déconcentré et n'attendait pas le tir (quoique c'est rare qu'un joueur de son équipe tire sur son gardien, mais du côté rapproché, il n'était pas prêt) Est-ce parce que les gros canons cassent sous la pression? Je ne vois pas d'autres solutions, parce qu'à chaque année, les Sharks sont puissants et une équipe redoutable, et depuis 2000, un solide prétendant à la Coupe... mais trouvent toujours une façon de se sortir en première ronde, un peu comme les Sénateurs des années 1990 En fait, combien de séries éliminatoires les Sharks ont gagné depuis 2000 et combien en ont-ils perdus? | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 19 Apr - 14:35 | |
| - Shadowjoe wrote:
- En fait, combien de séries éliminatoires les Sharks ont gagné depuis 2000 et combien en ont-ils perdus?
On été exclus en 2003. Finale de Conférence en 2004. 6 Séries Gagnés 7 Séries Perdus 40 victoires* 39 défaites* *Victoires/Défaites en 2010 ajoutés | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Mon 19 Apr - 20:32 | |
| Ils sont donc 6-7 ou si on veut, six victoires sur treize séries... pas une très grosse fiche pour une équipe aussi dominante que celle-ci Je suis même surpris qu'ils en aient remporté six | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Tue 20 Apr - 23:31 | |
| Les Flyers viennent de remporter le 4e match et mènent la série 3-1. Qui l'aurait cru? | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 21 Apr - 12:25 | |
| Pauvre Devils, Kovalchuk signera surment pas donc tout sa pour rien ... | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 21 Apr - 17:20 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Les Flyers viennent de remporter le 4e match et mènent la série 3-1. Qui l'aurait cru?
On est 4 a l'avoir cru | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 21 Apr - 17:26 | |
| et ce sera moi et ti=pat qui devrait avoir le plus de points dans cette séries si les flyers gagne le prochain match! | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Wed 21 Apr - 19:16 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Les Flyers viennent de remporter le 4e match et mènent la série 3-1. Qui l'aurait cru?
Moi | |
|
| |
| |
| |
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Fri 23 Apr - 16:57 | |
| Tableau update
Philadelphie en 5 matchs | |
|
| |
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen Sat 24 Apr - 22:43 | |
| Tableau update
Pittsburgh en 6 matchs | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Classement pool des séries BigBen | |
| |
|
| |
| Classement pool des séries BigBen | |
|