| MLB 09: The show! | |
|
+14Mr.Doan Zoorak7212 ElMiousse jas95 Maître 123 ro12 Phoen|x The Gr8 Ovie Mr.Stats Cidheart bacha carlosking11 BigBen kevus 18 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: MLB 09: The show! Fri 1 May - 17:24 | |
| Oui j'ai rapidement compris ce principe la ^^. Mais je tripe pas mal lol. Bon j'y retourne | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: MLB 09: The show! Fri 1 May - 18:11 | |
| Allo les amis !! Merci d'etre clément avec moi
J'ai eu un bug assez bizare dans mon RTTS avec mon CF.
rendu en playoff j'ai joué 6 fois le match 1 de la série en playoff ca voulait pas avancé. J'ai eu 6 fois des points sans que la saison avance....wierd. J'ai du simmer pour que la saison avance | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Fri 1 May - 19:05 | |
| C'est payant Bon retour | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: MLB 09: The show! Fri 1 May - 20:07 | |
| Bon, je viens encore de jouer une 12aines de games je crois, je suis rendu mi-mai.
Sans surprise mes premiers goals ont été échoués, par contre mes attributs n'ont pas baissés.
Je suis pas mal content, je crois avoir vraiment pognés comment bien frapper, ma moyenne à pas mal montés.
Premièrement, je dois dire que la superbe fiche de 3-21 des Sea Dogs de Portlant (AA Boston) m'aide vraiment pas mal .......
Jasmin Leroux Short Stop 1ere saison
18 parties joués sur 24 65 AB AVG : .231 15H 5 R 3 2B 0 3B 0 HR 3 RBI 0 SB
Donc quand même, moyenne remontés à .231 c'est tout de-même très bien je crois pour mes premières games.
La ou sa se complique, c'est lorsqu'on vois 23 K sur 65 AB lol.
En défensive, c'est parfait, toujours 0 E en 18G.
Récemment le coach m'a envoyer une couple de fois au champ droit, out of nowher, je dois dire que j'aime pas vraiment sa lol. Je crois que je joue + souvent au 1B qu'au SS, ma vraie position.
Dès que je peut, j'améliore mon contact, power et un truc que le coach me demande, Plate Discipline je crois.
C'est le update jusqu'à présent lol, je rejouerai pas tout de suite, la je suis en manque de GMH09, donc ma aller me faire 2h de GM avant d'aller jouer à MLB ^^ | |
|
| |
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MLB 09: The show! Fri 1 May - 21:23 | |
| - jas95 wrote:
- Bon, je viens encore de jouer une 12aines de games je crois, je suis rendu mi-mai.
Sans surprise mes premiers goals ont été échoués, par contre mes attributs n'ont pas baissés.
Je suis pas mal content, je crois avoir vraiment pognés comment bien frapper, ma moyenne à pas mal montés.
Premièrement, je dois dire que la superbe fiche de 3-21 des Sea Dogs de Portlant (AA Boston) m'aide vraiment pas mal .......
Jasmin Leroux Short Stop 1ere saison
18 parties joués sur 24 65 AB AVG : .231 15H 5 R 3 2B 0 3B 0 HR 3 RBI 0 SB
Donc quand même, moyenne remontés à .231 c'est tout de-même très bien je crois pour mes premières games.
La ou sa se complique, c'est lorsqu'on vois 23 K sur 65 AB lol.
En défensive, c'est parfait, toujours 0 E en 18G.
Récemment le coach m'a envoyer une couple de fois au champ droit, out of nowher, je dois dire que j'aime pas vraiment sa lol. Je crois que je joue + souvent au 1B qu'au SS, ma vraie position.
Dès que je peut, j'améliore mon contact, power et un truc que le coach me demande, Plate Discipline je crois.
C'est le update jusqu'à présent lol, je rejouerai pas tout de suite, la je suis en manque de GMH09, donc ma aller me faire 2h de GM avant d'aller jouer à MLB ^^ Plate disipline sa va te servir a avoir moins de Strikeout | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Fri 1 May - 21:25 | |
| Ah ben debord ma monter sa pas mal ^^.
Mais mon problème, c'est que on dirais que je swing toutes les balles, j'ai de la misère à ne pas swinger toutes les balles. | |
|
| |
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MLB 09: The show! Fri 1 May - 21:28 | |
| Y va falloir que tu joue plus souvent pout t'améliorer ou tu te trouve un moyen | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Fri 1 May - 21:30 | |
| Bah ouais sa c'est sur, j'ai quand même juste commencer hier Sérieux hier soir j'étais en train de mourir quand ma moyenne à descendu à .071 lol. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MLB 09: The show! Fri 1 May - 23:05 | |
| Moi, avec mon lanceur (un releveur - SU), j'ai continué à jouer aujourd'hui et je peux vous dire qu'il lance de façon superbe! J'espère être rappeler pour le AAA dans pas longtemps, mais sinon, ce n'est pas grave, je vais continuer de démontrer mon savoir faire.
Ma rapide commence à être très rapide.
Je termine le premiere mois de ma deuxième année. Je vise en plus du AAA, un participation au ASG du AA.
Mes stats: DEMAIN! | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sat 2 May - 19:25 | |
| Bon, je suis maintenant à environ 60 games de jouer, je crois que j'en ai disputés 53 la-dessus.
Après une longue léthargie récemment qui m'avais redescendu à .192, je suis remonter notemment grâce à des games de 3/4 et de 4/6 et je suis de retour à .226
Là où est le problème, c'est que dans les 3 shot de advanced goals, j'ai réussis à n'en complèter aucune, et je suis déjà assurer de pas réussir celle la aussi car j'ai djà 4 K et c'étais 3 max. Resultat, bah on bon paquet de mes attributs sont en sérieuse baisse, et comme sa me prend environ 3 games pour ramasser assez de pts pour augmenter 1 attribut de 1, je suis dans l'eau chaude.
Sinon les Sea Dogs de Portland sont toujours aussi dominant avec leur fiche de 18-47 si je ne m'abuse...
Je songe peut-être à demander à être échanger, pour voir si je réussirais, et pour évoluer dans un club qui me fera jouer + souvant au ShortStop qu'au 1nd base et qui gagnera + de 1 matchs sur 5........ | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 3 May - 11:03 | |
| Très bonne nouvelle pour mon lanceur, j'ai été promu comme CP (Closing Pitch) avec mon équipe du AA . C'est déjà un très bon pas de franchi vers un futur rappel dans le AAA. L'autre CP connaissais des difficultés, et mon lanceur jouait très bien depuis quelques semaines, ça surement aidé! Voici mes stats:W-L: 5-0 ERA: 1.85 SV: 0 (ça ne devrait pas tarder par contre) BSV: 1 Manche lancées: 48.2 Coups sûrs accordés: 48 R: 10 ER: 10 BB: 10 StrikeOut: 26 WHIP: 1.15 | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 3 May - 11:09 | |
| Première partie sauvegardée de la saison! J'ai lancé une manche, accordé deux coups sûrs (je sais, c'est pas ma meilleure manche). Peut-être que mon lanceur était stressé. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 3 May - 13:54 | |
| C'est quoi la différence entre un SU et un CP ? | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 3 May - 14:08 | |
| SU = c'est celui qui prépare la table pour le Closer | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 3 May - 14:13 | |
| Okok. Sinon moi je continue ma saison, je suis rendu au mois de juillet, environ 75-80 games de joués, je dois en avoir joués je crois 65 environ. Ma moyenne est récemment montés à .241, donc je progresse lol. Maintenant au moins je me fait striker que 1 fois par 3-4 games, donc sa va beaucoup mieux de ce cotés. Je swing encore tout le temps, mais au moins je pogne la balle lol. Sinon pour mes goals, cette fois je les avais tous débloqués après genre 4 jours sur les 3 week, mais le seul qui me manquais, c'étais - de 3 K, et je les ai dépassés genre en 2 games que j'ai complètement râter En attendant, je remonte tous les attributs qui sont en decreasing depuis trop longtemps, mais j'ai bonne espoir que la prochaine shot de goals je les réussisse | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 3 May - 16:15 | |
| - BigBen wrote:
- SU = c'est celui qui prépare la table pour le Closer
Héhé, merci, je ne le savais même pas moi-même depuis le temps que je joue à MLB. J'ai maintenant récolté quatre matchs sauvegardés, et pour une deuxième saison de suite, j'ai fais parti de l'équipe étoile du AA et en plus, j'ai lancé une manche! Ce qui ne m'avait pas arrivé l'an dernier. Je vous tiens au courant si je joue ce soir. | |
|
| |
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 3 May - 17:42 | |
| Je dois supprimer cette semaine les images de ce topic et celles qui sont également dans ma Dynastie car je suis présentement presqu’a la limite sinon je devrai débourser un $20. US pour un 25MB additionnels. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 3 May - 18:07 | |
| Pourquoi tu prend pas Image Shack?
Je pense que mon save file de mon SP est corrupt :S | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 3 May - 18:34 | |
| - kevus wrote:
- Pourquoi tu prend pas Image Shack?
Je pense que mon save file de mon SP est corrupt :S Je vais essayer Image Shack lorsque Destinée va sortir. Qu'est ce qui te fais dire que ta file est corrupt ? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 3 May - 18:45 | |
| - BigBen wrote:
- kevus wrote:
- Pourquoi tu prend pas Image Shack?
Je pense que mon save file de mon SP est corrupt :S Je vais essayer Image Shack lorsque Destinée va sortir.
Qu'est ce qui te fais dire que ta file est corrupt ? Mon Ps3 a rebooter | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 3 May - 19:19 | |
| J'ai bien voulu immortaliser le moment où mon lanceur a lancé pendant le ASG du AA. Je pourrais maintenant vous montrez mon évolution avec des images (kevus m'a expliqué comment copier avec une clé USB) BigBen: J'ai pris le site HostingPics pour transférer mes images. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 3 May - 19:31 | |
| - ro12 wrote:
- J'ai bien voulu immortaliser le moment où mon lanceur a lancé pendant le ASG du AA.
& lache pas | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 3 May - 20:23 | |
| Ciboire, rien à voir avec les graphiques du PSP | |
|
| |
| |
| |
| |
| |