Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

MLB 09: The show!

Go down 
+14
Mr.Doan
Zoorak7212
ElMiousse
jas95
Maître 123
ro12
Phoen|x
The Gr8 Ovie
Mr.Stats
Cidheart
bacha
carlosking11
BigBen
kevus
18 posters
Go to page : Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Next
AuthorMessage
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

MLB 09: The show! - Page 22 Empty
PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeSun 3 May - 23:23

ro12 wrote:
BigBen wrote:
ro12 wrote:
J'ai bien voulu immortaliser le moment où mon lanceur a lancé pendant le ASG du AA.

Bravo & lache pas

Merci! As-tu remarqué, c'était au Wrigley Field. Cool

Coté détails graphique : en début de saison (Avril) les vignes sont brunes dans le champ et plus la saison avance plus elles deviennent vertes Sourire
(fallait y penser tout de même)
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeMon 4 May - 18:51

BigBen: sûrement que c'est bien pensé comme ça! Shock

Bon, je viens de terminer ma deuxième saison dans le AA, et pour le moins que l'on puisse dire, je suis extrêmement fier de mon joueur! J'ai été promu CP partant de l'équipe. J'ai réussi 16 matchs sauvegardés en 17 tentatives. Ce qui, selon moi, est très bon dans les circonstances.

J'ai cliqué trop vite après mon dernier match, donc je ne peux pas vous montrer mon évolution.

J'entame maintenant les séries éliminatoires avec un seul but, être invité lors du prochain camp d'entraînement de mon équipe. Je vais tenter de vous montrer des images de mon joueur en pleine action lors de ces séries, demain.

Je vous tiens informé, promis!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
ro12

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeTue 5 May - 17:35

Coudonc, plus personnes ne jouent à MLB... Grimace
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
The Gr8 Ovie

Number of posts : 1909
Registration date : 2007-07-11

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeTue 5 May - 17:47

Il fait beau dehors, c'est pas le temps des jeux vidéos (sauf GMH) ! Bravo
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player

Number of posts : 848
Registration date : 2007-03-05

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeTue 5 May - 18:09

En fait c'est que j'ai pas trop le temps ces temps ci et le soir jme couche plus tot . je passe moins de temps sur l'ordi et mes consoles et aussi que le soir au lieu de gamer j'écoute des séries TV avec mon PS3
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeTue 5 May - 18:10

The Gr8 Ovie wrote:
Il fait beau dehors, c'est pas le temps des jeux vidéos (sauf GMH) ! Bravo

Ouais, je sais, mais je suis trop fatigué pour aller dehors. Geek

EDIT: Je suis finalement allé dehors dix minutes plus tard. Grimace

Last edited by ro12 on Tue 5 May - 20:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
jo0267
jo0267

Number of posts : 671

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeTue 5 May - 20:18

Dit plutot que tes fatiguer de te faire battre
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeWed 6 May - 15:17

ro12 wrote:

Il me reste 2 matchs à ma 1ere saison.

À la date limite des trades le 31 juillet j'ai été échangés (suite à ma demande......) au Orioles de Baltimore, mais leur AA-AAA-MLB est encore pire merde lol.

Malgré tout je suis à .261 de moyenne au bâton avec tjr aucun circuit par contre, mais je la sens, sa s'en viens.

Il est clair que je resigne pas avec les Orioles à la fin de la saison. Mais je la termine ce soir :)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeWed 6 May - 17:45

jas95 wrote:
ro12 wrote:

Il me reste 2 matchs à ma 1ere saison.

À la date limite des trades le 31 juillet j'ai été échangés (suite à ma demande......) au Orioles de Baltimore, mais leur AA-AAA-MLB est encore pire merde lol.

Malgré tout je suis à .261 de moyenne au bâton avec tjr aucun circuit par contre, mais je la sens, sa s'en viens.

Il est clair que je resigne pas avec les Orioles à la fin de la saison. Mais je la termine ce soir :)

Ah c'pour ça t'as pas checké sur le forum secret la job sur les prospects 2010 Sortir la langue
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeWed 6 May - 21:54

Ce forum secret pique ma curiosité à chaque fois Grimace Question , c'est t'une une section cacher sur ce forum ou carrément un autre forum avec un autre adresse?
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeThu 7 May - 9:57

Mystère...

C'est juste un endroit où on fait les tests, rapporte des trucs, parle des ventes etc...

Rien de bien incroyable Sortir la langue
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeThu 7 May - 15:27

Bah justement peut-être que si on mettais un peu de couleur il serais un peu plus incroyable qu'en dis tu ? Grimace

Oui j'ai peut-être oublier un peu de regarder cela, mais juste un petit peu ^^. Arrête en plus l'autre jour ch'tai donnée une liste de 2009 et 2010 Grimace. Pas la plus complète, mais c'en était une lol.

Sinon, grosse nouvelle, j'ai supprimé cette carrière.
Pourquoi ? Ben en fait, je vais vous expliquer. J'ai terminés hier soir les 2 derniers matchs de ma saison, comme prévus. J'arrive à ma deuxième saison, et pour faire sa court, je simuler la pré-saison, car sa ne m'interesse pas tellement. J'avais déjà signer un 35K / 1 year contrat dans le AA des Orioles malgré que sa me tentais pas lol.

Sauf que tout a *** Censured *** la. Comme j'étais encore au niveau Rookie, les Orioles m'ont envoyer dans la MLB tout de suite, alor que je n'avais aucunement d'affaire la. Je me dis un coup de chance peut-être, il y avais 1 blesser je crois.

Je commence la saison et sacrament je ownais ben trop... J'avais 6 HR en 4 games, moyenne de .821 en 4 games etc. le fait que j'aille simer la pré-saison à toute *** Censured *** ma saison. Je veut ben croire que j'avais investis un peu de training points dans le Power, mais même à cela.

Donc j'ai recommencer, encore un SS, et je termine bientot ma pré-saison, que j'ai jouer en entier lol et au moins, je repeterai pas des erreurs que j'ai fait lors des premières fois, notamment investir tout mes training pts de la shot, en sachant que certain seront en decreasing bientot...

La où sa se corse, c'est avec qui j'ai été drafté lol. Les fantastiques, majestueux et excellant Pirates de Pittsburgh m'ont pris, la pire équipe de la ligue lol. M'en fou, ma demander a être échanger lol.

Même avec une pré-saison plus que très ordinaire (.208 à date) je suis présentement en voie de signer dans le AAA lol tellement il y a personne la-bas.
Back to top Go down
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeThu 7 May - 17:58

Je crois pas que ta carrière était bugguer... Ca m'est deja arrivé aussi de connaitre 4-5 meme voir 6 matchs de suite avec pleins de coups de circuit... On appelle cela simplement une très bonne séquence, ça arrive rarement mais ça arrive... tu aurais surment tot fait de redescendre à la réalité crois moi! :P
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeThu 7 May - 21:05

La dernière fois que j'ai joué (il y a deux jours), j'ai enfin été rappelé dans le AAA. Très content

Ma première présence s'est mal passée. J'ai accordé deux coups sûrs, et ma défensive faisait pitier. Par contre, je me suis bien repris le match suivant avec 3 SO en trois manches. Et l'autre d'après, 1 SO en une manche avec un coup sûr d'accordé.

Bref, comme vous voyez, je me débrouille pas si mal présentement dans le AAA. J'espère y rester!

J'ai, bien sûr, immortalisé ce moment important dans ma carrière.

MLB 09: The show! - Page 22 Mini_576669MLB09_The_Show_2

Je vais devoir attendre à dimanche pour rejouer. D'ici là, attention à vous.
Back to top Go down
BigBen
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeFri 8 May - 0:29

Plus qu’à 4,618 K du record de N.Ryan & de 411 victoires du record de Cy Young Cool

MLB 09: The show! - Page 22 MLB%202015%20Stats

MLB 09: The show! - Page 22 MLB%20Ben%20Stats
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeFri 8 May - 7:36

BigBen: Bravo Trop puissant!
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeFri 8 May - 9:46

BigBen c'est le champion des champions :o
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeFri 8 May - 10:14

Wow Shock
Back to top Go down
Cidheart
Cidheart

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeFri 8 May - 12:23

Selon ta meilleure saison, ca va te prendre environ 18 saisons pour égaliser les 2 records... J'crois pas que ce soit malheureusement possible de les égaliser puisque dans le temps qu'ils ont été établit les lanceurs lançait à tous les 2-3 jours tandis que maintenant c'est le double!

Malgré que cela veut dire que tu aurais 42 ans... Mais bon, est-ce que ton lanceur sera toujours aussi efficace jusque là! Et surtout là on parle de 24-25 victoires par saison jusque là et 245 K minimum par année!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeFri 8 May - 16:48

Cidheart : Bah peut-être, mais même à cela, c'étais juste simplement impossible, mes attributs était juste pas assez fort pour que je puisse faire cela, et que je start dans la MLB est complètement irréaliste lol, il y en avais des ben meilleurs que moi en haut (On n'avais acquis un bon par trade me souvient plus qui)

Sinon dans cette nouvelle saison avec le AA des Pirates de Pittsburgh, notre équipe est pas mal pitoyable, nous avons une superbe fiche de 10-39 Embarassed

Par contre, moi sa va très très bien : .398 de moyenne, et normalement je tourne dans le .410 toutefois la je viens de pogner une léthargie qui m'a baisser. C'est juste un peu frustrant, j'ai pas jouer assez de matchs pour me qualifier dans les leaders de la ligue, sinon je serais premier, le 1er présentement est à .370 !

Mais je crois qu'il me manque pas gros de games pour être classer. Je suis classer 2/4 dans Org. Ranking, ce qui me laisse croire que je suis pas très loin du AAA surtout que le ShortStop du AAA a pas une grosse saison (.203 je crois). Dans le AA, je suis classer 7/32 donc pas pire.

Disons que j'ai pris des notes de trucs à ne pas refaire lol.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeWed 13 May - 12:15

Ça n'a pas rapport avec le jeu.. comment peut-on faire ça ?

http://mlb.mlb.com/mlb/history/rare_feats/index.jsp?feature=four_strikeouts_inning

:|
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Cidheart
Cidheart

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeWed 13 May - 12:26

Je ne vois qu'une possibilité...

Quand tu lances une 3e prise mais que la balle n'est pas maitriser par le catcher, le joueur peut tenter de se rendre au 1er but sans être retirer mais cela donne quand même un strikeout au lanceur... Donc exemple, tu retire le 1er frappeur sur des prises, mais la balle n'est pas maitriser par le catcher et se retrouve en arrière de lui, il n'a pas le temps de s'y rendre et retirer le frappeur au premier but... Par la suite tu retire les 3 frappeurs suivants sur des prises aussi... Ce qui te donne 4 strikeouts en une seule manche!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeWed 13 May - 12:34

Exact. Je me rappelle encore quand Steve Kline avait réussi l'exploit avec les Expos en 1999.
Back to top Go down
kevus

Number of posts : 848
Registration date : 2007-03-05

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeSat 16 May - 1:25

J'ai reussi a revenir en arriere dans ma partie .

J'ai 5-0 en 6 départ en début de saison avec 1.43 ERA.

Je suis content qu'on aille enfin une attaque. Lance Berkman s'est greffer a notre équipe
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitimeSun 17 May - 16:47

Bon.

À force d'écouter le baseball des Jays, et ma clique d'arbitre d'aujourd'hui, je poursuis ma franchise avec mes Jays, à MLB 09. Cool
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 22 Icon_minitime

Back to top Go down

MLB 09: The show!
Back to top 
Page 22 of 24Go to page : Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Next