Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

MLB 09: The show!

Go down 
+14
Mr.Doan
Zoorak7212
ElMiousse
jas95
Maître 123
ro12
Phoen|x
The Gr8 Ovie
Mr.Stats
Cidheart
bacha
carlosking11
BigBen
kevus
18 posters
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Next
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

MLB 09: The show! - Page 20 Empty
PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeMon 27 Apr - 21:18

C'est bon. Moi ça va pas ben pantoute Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeMon 27 Apr - 21:21

Phoen|x wrote:

Même la patch ne t'as pas aider un peu ? Grimace
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

Number of posts : 1440
Registration date : 2008-11-28

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeMon 27 Apr - 21:22

lol je sais pas si je suis le seul mais avec la patch je trouve que les lanceurs font moin de balle mdr
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeMon 27 Apr - 21:32

BigBen wrote:
Phoen|x wrote:

Même la patch ne t'as pas aider un peu ? Grimace

Non la patch m'a pas rendu meilleur Grimace
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeMon 27 Apr - 21:35

Pour accélérer le processus (si je veux battre le record de N.Ryan Grimace ) j’ai décidé de jouer 1 départ et simuler le suivant, ainsi de suite (y’a OOTP 10 qui sort bientôt Clin d'oeil ), a l'exception de la A-S game et des Playoffs Geek
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeMon 27 Apr - 21:54

Faudrait bien je finisse par l'essayer...comme Baseball Mogul a peu évolué depuis 10 ans
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 15:20

Putain que c'est long........

Hier j'étais sur à 99 % que je le recevais ; recois pas.
Aujourdhui j'étais sur à 99.9% que je le recevais ; recois pas

Demain c'est quoi le pourcentage ?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 15:24

Fini MLB Triste

Mon fils a un PS3 avec Ratchet et Monstres vs Aliens Sortir la langue

Il faut ce qu'il faut. Et pour sortir Destinée en septembre, c'est le genre de sacrifice que je devais faire. Je risque d'être + présent en soirée sur le forum, mais occupé à coder Clin d'oeil

Cette rage de gaming m'a cependant fait grand bien
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 15:27

Triste

Pourquoi t'a pas gardés ton MLB, et tu y va une fois de temps en temps, un samedi soir, truc du genre, non ?
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-06

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 16:33

jcroit qui veut dire qui aura pas le temps de jouer mais chui pas sur
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 16:56

Essayez pas de comprendre Sortir la langue

J'suis quelqu'un de compulsif, quand je me lance dans quelque chose...Le temps va manquer et je ne veux pas avoir de tentations extérieures qui vont m'empêcher de travailler d'ici septembre de soir
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

Number of posts : 1072

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 17:27

S'pas un probème,t'achètera MLB 10 : The Show Grimace
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
carlosking11
carlosking11

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 19:05

wow... je sais pas quoi dire ... je suis rendu en 2011 ... je suis dans la MLB...et sa me fais ce que sa m'avais dans mon ancienne partie.. je sim et sa me ferme mon play... et la je suis en beau *** Censure pour juron ***... je vais retourner le jeux a grand coup de pied dans le cul Triste
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 19:15

carlosking11 wrote:
wow... je sais pas quoi dire ... je suis rendu en 2011 ... je suis dans la MLB...et sa me fais ce que sa m'avais dans mon ancienne partie.. je sim et sa me ferme mon play... et la je suis en beau *** Censure pour juron ***... je vais retourner le jeux a grand coup de pied dans le cul Triste

Hi all,

Like many people, i suffered from my RTTS crashing to the XMB...my dreaded date was September 9th 2011.

I was amazed to read all these forums with people having the same problem and still no solution from Sony.

Anyway...fear not for I think I have fixed it! This is what I have done and it is working for me...give it a go and let me know if it works for you too.

1) When you get to the point where the game keeps crashing, go into the schedule but DO NOT move to next date as this causes the crash.

2) Instead, change the team you are viewing (by pushing R2), move forward 2 days and choose select to date...this should move the calendar passed the day that crashes.

3) Now choose sim to next appearance or go back to your own team and hopefully problem should be solved...it works for me.

As i said let me know if it works...if it does then hopefully I shall make some people very happy that they don't have to give up their career.

And by the way Sony...I am copyrighting this solution incase you try to knick it for yourself! (Apologies if anyone else has posted this solution before me!)

By the way, I am from Scotland...i got mlb07 the show off ebay for £2 and loved it so decided to import the new game (after 07 kept crashing in RTTS!). I am starting 2B for the Cardinals in MLB in my 3rd season.

Yours,

Ian.
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 19:18

En francais svp ? =)
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 19:19

Phoen|x wrote:
Fini MLB Triste

J’espère que tu en as eu pour ton argent Grimace
Anyway je suis sur que tu vas avoir un bon prix pour si jamais tu retourne le jeu au magasin. Clin d'oeil
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 19:20

carlosking11 wrote:
En francais svp ? =)

http://qc.babelfish.yahoo.com/ Grimace
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 19:21

mdr :P
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 19:22

Sa a marcher O_O quelle génie ce gars mdr!! merci BigBen :))
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 19:54

BigBen wrote:
Phoen|x wrote:
Fini MLB Triste

Anyway je suis sur que tu vas avoir un bon prix pour si jamais tu retourne le jeu au magasin. Clin d'oeil

J'l'ai échangé contre...Monstre vs Aliens... (se cache pour pas recevoir de roches)

Bah quoi, mon p'tit de 6 ans aurait pas joué Sortir la langue

Ouais c'est un très bon jeu. Quand j'aurai pu la pression de produire comme présentement, je compte bien me remettre à jouer (si jamais la compagnie décolle pour de bon ou que je retourne travailler)
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-06

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 19:58

Phoen|x wrote:
BigBen wrote:
Phoen|x wrote:
Fini MLB Triste

J'l'ai échangé contre...Monstre vs Aliens... (se cache pour pas recevoir de roches)

Bah quoi, mon p'tit de 6 ans aurait pas joué Sortir la langue

Ouais c'est un très bon jeu. Quand j'aurai pu la pression de produire comme présentement, je compte bien me remettre à jouer (si jamais la compagnie décolle pour de bon ou que je retourne travailler)

Retourner travailler ?? en dehors de LE jamais t'A bsoin de combien héhé Sortir la langue
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 20:01

Grimace

Le gars a du te regarder croche en sale JF au magasin Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeTue 28 Apr - 20:16

Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeFri 1 May - 17:14

Bon je remonte le topic lol.

J'ai enfin eu ma putin de batterie Bravo Bravo

J'étais pas mal content hier soir lol quand j'ai vus sa.

Donc je me commence mon joueur, Jasmin Leroux, ShortStop avec 2nd positon le 1st base.

Je commence la pré-saison, et je dois dire que j'en ai arrachés un méchant coup lol. Mais j'ai finis toute la pré-saison hier. Je crois que j'ai terminé avec .130 lol. J'ai eu 98 AB, et je crois 14H, la-dedans il y a 1double, 1triple, et 1 longue balle !

Donc j'étais pas trop confiant lol, et tous sa, c'est au niveau Rookie lol. Disons que j'avais pas mal de misère à me timer sa balle. En défensive bah sa va c'est pas trop compliquer, mais j'ai quand même eu 5 erreurs dans la pré-saison.

Sans aucune surprise je commence dans le AA. Ah j'oubliais, je suis avec les Red Sox. Donc les Sea Dogs de Portland je crois du AA m'offre 66.000 $ pour 2 ans. Je préfère durant les 3 premières années signés des contrat de 1an. J'attaque donc avec 32.000 $ pour 1 an, et les Sox accepte.

J'ai commencer aujourd'hui ma saison régulière, et en début de saison les choses ne se sont pas ameliorés du tout mais la pas du tout. Tout récemment j'ai remontés un peu, mais y'a 2-3 game sma moyenne étais à .071 lolll, je crois que j'étais 1H / 40-50 AB.

Récemment j'ai remonter un peu, avec mes 2 premiers double à vie ! Je suis donc tout récemment remontés à .150 si je ne m'abuse. La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas eu de K lors des 2 dernières parties !. En défensive, je suis très bien, aucune erreur en une 10aine de games. Je déteste quand le coach me met au 1nd base, je préfère de loin le shortstop.

Disons que pour les advanced goals cé un peu laborieux, j'en ai réussis déjà 2/5, mais je crois pas pouvoir réussir les 3 autres loll.

Selon ce que je lis depuis quelques mois déjà de vous, j'essai d'avoir 40 training points en banque en tout temps, mais comprenez que depuis le début de la saison, 2 games sur 3 j'ai 0 training points lol.

Faut dire aussi que mon équipe est + que mauvaise lol. On est 1-8 lol. La-dedans, je crois avoir joué 7games sur 9.

Avec mes récents succès lors de mes 2 dernières games, le coach m'a remonter 6e dans le lineup, je suis pas mal content.

C'est le résumés à date lol.
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitimeFri 1 May - 17:18

Lache pas Jas , le 09 demande beaucoup de persévérance au début
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 20 Icon_minitime

Back to top Go down

MLB 09: The show!
Back to top 
Page 20 of 24Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Next