Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Billets Playoffs Mon 13 Apr - 11:58 | |
| C pas celui qui les vend qui est stupide, c'est ceux qui sont près à payer ce prix là pour y aller... Mais yen a qui ont de l'argent à dépenser en *** Censure pour juron ***...
J'suis pas surpris que ce soit rendu à ce prix là... Des billets dans les Blancs qui valent 70$ contre Toronto se vendent facilement 400$ en montant durant la saison régulière... | |
|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Billets Playoffs Mon 13 Apr - 12:29 | |
| - kevus wrote:
- Maître 123 wrote:
- Pensez-vous réellement qui va pas vendre sa paire le double du prix ?
Présentement, dans les Rouges (qui coute sois dit en passent moins cher que les Desjardins) sur Ebay, c'est rendu 2080,00$ la paire Donc près de 10 fois le prix d'achat. et alors je trouve ca stupide le monde qui font ca C'est sa la business... tu crois que les gens font de l'argent comment en si peu de temps ? C'est comme ça.. | |
|
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Billets Playoffs Mon 20 Apr - 17:32 | |
| - Stob wrote:
- Conseil: À partir de 16h, soir de match, le centre Bell libère plusieurs billets et on peut en acheter à partir de cette heure là.
Thx pour linfo jai reussi a me pogner 2 tickets dans les blanc a 4h pour mercredi | |
|
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Billets Playoffs Mon 20 Apr - 17:48 | |
| Je pense me faire de l'argent comme sa plustard j'aime le trock Pas l'égale mais tu cas. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Billets Playoffs | |
| |
|