Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Des faux billets font des malheureux

Go down 
+3
Maître 123
EIZEI
Shadowjoe
7 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeFri 5 Feb - 13:53

Des centaines de personnes qui désiraient assister aux Jeux olympiques de Vancouver semblent avoir été victimes de fraudeurs.

Des revendeurs qui offraient des billets en ligne depuis des mois avisent maintenant leurs clients au Canada et aux États-Unis que ces billets n'existent pas.

Le problème provient apparemment de l'entreprise américaine de Georgie qui offrait ces billets aux revendeurs, mais qui n'a pas été capable de les obtenir de sa propre source.

Les spectateurs floués auraient été informés qu'ils ne seront pas remboursés, mais au moins un avocat est d'avis que les entreprises de cartes de crédit devraient éponger ces coûts.

Me Jim Moriarty, qui a déjà intenté des poursuites au nom de spectateurs victimes de faux billets olympiques, estime qu'il pourrait s'agir de la plus importante fraude du genre jamais perpétrée, puisque jusqu'à 3 millions $ se seraient envolés.

Me Moriarty est d'avis que le système officiel de vente des billets pour les Jeux force les consommateurs à se tourner vers le marché noir, où ils sont une proie facile pour les malfaiteurs.

Visitez RDSOlympiques.ca et CTVOlympics.ca (anglais) pour une couverture complète des Jeux Olympiques d'hiver 2010 de Vancouver.


3M$... il faut que la compagnie en ait vendu beaucoup pour atteindre ce montant

En passant, avez-vous entendu parler d'un marketing sur les Jeux Olympiques cette année? On est à une semaine exactement de l'ouverture et je ne vois rien à la télé (à part les annonces de RDS) ou à la radio...
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeFri 5 Feb - 13:58

Sa fait des mois que je voit les pub de 25 cents a la télé, les verre de petro can, les annonces de mcdo, les annonces de cold fx, sa parle des jeux olympiques a peu pres partout la...

Si ya kekun qui est pas au courant au canada que ce sont nous qui avons les jeux cette année et qu'ils commence bientot, et bien ces gens sont vraiment absent mentalement.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeFri 5 Feb - 15:33

EIZEI wrote:
Sa fait des mois que je voit les pub de 25 cents a la télé, les verre de petro can, les annonces de mcdo, les annonces de cold fx, sa parle des jeux olympiques a peu pres partout la...

Si ya kekun qui est pas au courant au canada que ce sont nous qui avons les jeux cette année et qu'ils commence bientot, et bien ces gens sont vraiment absent mentalement.

Donc, ça veut dire que comme je ne regarde presque pas la télé, je suis absent mentalement? Alors, merci du compliment... Suspect
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeFri 5 Feb - 16:33

Moi pour vrai, dans les abris d'autobus, les bancs sur le bord des trottoire, etc... j'ai PLEIN d'affaire à propos des Olympiques, etc... c'est peut-être aussi parceque dans mon boute les Olympiques sont diffusé un peu partout, style à tel place c'est le Ski, dans l'autre place c'est le Bobsleigh, etc.. lol
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeFri 5 Feb - 23:10

Pour ma part, j'ai vu beaucoup d'annonce... Que ce soit à la TV, Radio, sur les autobus... J'trouve qu'ils en font assez, surtout que les jeux sont au Canada donc j'crois pas qu'il y a quelqu'un au pays qui ne sait pas que les jeux commencent dans une semaine... Ça fait quand même depuis Janvier 2009 qu'on en attend beaucoup parler...

Sinon... 3M$ ? Désolé mais c'est pas tant que cela... Le Centre Bell plein à craqué rapporte environ ça pour une partie (Je parle pas en profit mais bien en revenu de vente de billets)... Donc 3M$ pour les jeux olympiques ? On s'entend pour dire que les revendeurs doivent vendre les billets au dessus de 200-300$ du billet en moyenne...

Mais bon, j'espère que les gens vont au moins se faire rembourser par les compagnies de Carte de Crédit... Mais ça devrait pas être à eux autres de payer!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeFri 5 Feb - 23:35

Cidheart, Janvier 2009 tu dis? J'me souviens d'en avoir entendu parler en fin 2007, tout début 2008, j'me souviens j'trouvais sa ridicule vus que c'étais dans genre 2-3ans.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeSat 6 Feb - 11:36

Shadowjoe wrote:
EIZEI wrote:
Sa fait des mois que je voit les pub de 25 cents a la télé, les verre de petro can, les annonces de mcdo, les annonces de cold fx, sa parle des jeux olympiques a peu pres partout la...

Si ya kekun qui est pas au courant au canada que ce sont nous qui avons les jeux cette année et qu'ils commence bientot, et bien ces gens sont vraiment absent mentalement.

Donc, ça veut dire que comme je ne regarde presque pas la télé, je suis absent mentalement? Alors, merci du compliment... Suspect

Bah la tu dit que tu voit rien de marketing a la tele, et la tu dit que tu la regarde pas.

Si tu regarde pas la tele c'est normal que tu n'entende pas parler des Jeux Olympique. Y vont tout de meme pas faire du porte a porte
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeSun 7 Feb - 0:07

jas95 wrote:
Cidheart, Janvier 2009 tu dis? J'me souviens d'en avoir entendu parler en fin 2007, tout début 2008, j'me souviens j'trouvais sa ridicule vus que c'étais dans genre 2-3ans.

Non je sais qu'on en parle depuis plus longtemps... Mais je parle plutôt des annonces et tout le marketing autour c'est depuis environ 1 an!
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeSun 7 Feb - 2:48

EIZEI wrote:
Shadowjoe wrote:
EIZEI wrote:
Sa fait des mois que je voit les pub de 25 cents a la télé, les verre de petro can, les annonces de mcdo, les annonces de cold fx, sa parle des jeux olympiques a peu pres partout la...

Si ya kekun qui est pas au courant au canada que ce sont nous qui avons les jeux cette année et qu'ils commence bientot, et bien ces gens sont vraiment absent mentalement.

Donc, ça veut dire que comme je ne regarde presque pas la télé, je suis absent mentalement? Alors, merci du compliment... Suspect

Si tu regarde pas la tele c'est normal que tu n'entende pas parler des Jeux Olympique. Y vont tout de meme pas faire du porte a porte


LOOOOL

I drink to that ! x'D

Bières
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeSun 7 Feb - 12:10

Bien, je ne drink pas to that pentoute moi! (Ouch la structure de phrase)

Ceci étant dit traditionnellement même quand ce n'est pas en Amérique y a des affiches partout, à peu près tout les commerces parle des JO ce qui n'est pas le cas cette année. Là-dessus je rejoints amplement ce qu'a dit Shadow, c'est probablement l'exposure publicitaire des JO la plus faible depuis que je suis né.

Il y a beau avoir des pubs télé, mais on doit en convenir qu'en ces JO, les pubs les concernant ne déteignent pas des autres, ils ne flash pas. Ils n'ont rien de spécial pour qu'on les remarque et quand une pub n'a rien de spécial, bien justement le message se rend juste aux no lifes qui n'ont rien d'autres à faire que de rester figé à longueur de journée devant les infopubs!

Et sérieusement ça c'est absent mentalement, se laisser faire penser à sa place. C'est l'équivalent de quand un moron shoot, oui mais si ça n'a pas passé à CNN c'est pas crédible, bien oui, si on un média te censure c'est parce que ça n'existe pas voyons! Hey! Hey! Hey! >.>
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeSun 7 Feb - 12:34

Bah moi je rentre dans un McDo, sa parle des Jeux partout, même quand tu veux aller au toilette... tu va à la banque, t'à encore tout plein d'affiche... tu va au concessionnaire, tu vois encore des affiches des Olympiques... etc
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeSun 7 Feb - 12:46

Maître 123 wrote:
Bah moi je rentre dans un McDo, sa parle des Jeux partout, même quand tu veux aller au toilette... tu va à la banque, t'à encore tout plein d'affiche... tu va au concessionnaire, tu vois encore des affiches des Olympiques... etc

J'aimerais bien savoir à quel banque que tu vas, CIBC, RBC, Banque Scotia, TD, Banque de Montréal, Laurentienne aucune de ces banques n'ont d'affiches concernant les JO. Les panneaux routier où les affiches des JO. Traditionnellement c'est là que c'est affiché.

McDo, j'en convient, ils sont traditionnellement commanditaire des JO. Mais encore là, McDo font moins de spot publicitaire qui ne l'ont toujours fait. Avant c'était immanquable, partout où il y avait le mot McDo, ça parlait JO, et tu recevais de nombreux cossins dans ta boites aux lettres concernant les JO, tandis que là c'est pas le cas, McDo se sont limité à quelques affiches des JO à l'intérieur de leur sucursalle la vente de quelques cossins qui n'ont rien de "nouveau", rien d'impacte, rien pour attirer l'attention. Et la clientèle cible de McDo, ce sont la famille visant principalement les jeunes enfants. Shadow en tant que père de famille avec un jeune enfant, si même pour lui, la publicité des JO a été minime, c'est signe que la publicité cette année n'a pas fait son chemin.

Cette année l'exposure publicitaire des JO est TRANSPARENTE, rien a un point d'impact et c'est ça le point de Shadow, on en entend pas parler. Le point d'intérêt et d'impact publicitaire est quasi-absent cette année.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeSun 7 Feb - 12:54

Bah moi je trouve qu'on en entend parler juste correct...

Je vois pas comment il serait bénéfique de nous en parler plus que sa.

Tout le monde est au courant, et quand sa va commencer, la on va etre overload de partout
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeSun 7 Feb - 13:12

EIZEI wrote:
Tout le monde est au courant, et quand sa va commencer, la on va etre overload de partout

Voîlà, il est là le problème, on est juste au courant. Je suis aussi au courant que je peux aller me chercher de l'essence chez Esso. Vais-je aller en chercher parce que je suis au courant que je peux le faire? Pas nécessairement, je vais aller vers le détaillant qui va le plus m'intéressé pour ainsi créer un engouement.

C'est sûr que le fait d'être "overload" risque de créer de l'intérêt, mais quand on n'est pas préparé à avoir l'engouement on risque de ne pas être disponible pour aller s'y attardé. Un exemple assez flagrant: "Si je sais que le vendredi il va y avoir des rabais dans les centres d'achat mais qu'aucun détail n'est donné. Je m'attends surement à voir la monotonie de rabais habituelle à 10%, donc je n'y portes que très peu d'attention. Et que pendant mon travaille du vendredi entre 12h à 20h j'apprend en plein milieu vers 16h00 que jusqu'à 20h05 tout sera à 90% de rabais dans les centres d'achat, vais-je pouvoir m'organiser pour jouir pleinement de ce qui aurait pu vraiment m'intéresser?" On appel ça rater sa chance, parce que l'intérêt a été créé après.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeSun 7 Feb - 17:57

Dite vous une chose... Qui dit publicité dit beaucoup de $$$ a dépensé... On est pas dans une récession ?

D'après moi, vu que c'est au Canada et que tout le monde sait que les jeux olympiques sont ici et que pas mal tout le monde va les regarder... Ils se sont dit, à quoi bon dépensé à coup de millions dans le marketing pour aller chercher le faible pourcentage de personne qui ne les regarderont pas...

C'est comme ça que je le vois!
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitimeSun 7 Feb - 22:32

Napostriouf wrote:
EIZEI wrote:
Tout le monde est au courant, et quand sa va commencer, la on va etre overload de partout

Je suis aussi au courant que je peux aller me chercher de l'essence chez Esso. Vais-je aller en chercher parce que je suis au courant que je peux le faire?


C'est pas comme si yavait des jeux olympiques ailleurs ou un evenement sportif qui rivalise avec la visibilité des jeux olympiques.

Ta comparaison est pas tres bonne...

Et comme l'as dit Cidheart, en recession pour le cout versus le maigre nombre de regard de plus que sa va apporté, j'aime mieux qui mette mon argent ailleurs.

Je vais regarder les jeux olympiques, et si yavait eu plus de pub, je ne les aurait pas plus regardé pour autant.

Comme je disait, yen a juste correct de pub, 99,9% du publique cible par cet événement est au courant que les jeux olympiques auront lieu ici, pas besoin d'en faire plus. Des couverture merdiatique comme yen a eu pour la grippe H1N1 sa me rend malade et le moins souvent possible. Deja qu'on a eu notre lot de redondance avec Haiti deja cette année. Pas besoin de me faire répéter 800 000 fois dnas les oreilles que les jeux olympiques auront lieux au canada.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content





Des faux billets font des malheureux Empty
PostSubject: Re: Des faux billets font des malheureux   Des faux billets font des malheureux Icon_minitime

Back to top Go down
 
Des faux billets font des malheureux
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: