Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie

Go down 
+19
Ak-46
Anton Volchenkov
Ti pat
Mr.Doan
The Gr8 Ovie
Blais
J-C
Carey Price
gustave1988
DvOLUTiON
Phoen|x
ro12
Shadowjoe
Al3x Th3 Gr8
JGIR
Skaternash
jas95
Maître 123
EIZEI
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 14:57

L'arena de Philadelphie aggrandi!


Le DG a décider d'investir plus de 8 millions de dollar dnas l'aggrandissement de son arena qui, durant les matchs présaison, étais remplis a pleine capacité.

575 siège blancs (les moins couteux) ont été ajouter pour le bonheur des fans.

Le prix des billets sera revue a la hausse.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 14:59

jas95 wrote:
Belle trade pour Meszaros, c'est juste le 1er choix ceder qui est dommage. En t'essayant peut-être avec un 2e et un 4e sa aurais peut-être marcher plus, et te permettre de garder ton 1er choix. Mais un 10m$ de partis de-même, en effet tu dois mieux respirer !!

Je vais m'en remmetre de mon 1er choix. Comme j'ai dit il faut faire des sacrifice. Échanger 7 000 000$ en masse salariale a une équipe de la meme conference contre un jeune défensseur étoile, c'est une aubaine. Ils se mettente dans le trouble financièrement pour repechehr 30e lors du prochain repechage GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 662526
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 15:02

Tes gardiens sont bien M.Biron et A.Niitymakii ?
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 15:09

Dévoilement de l'alignement partante


Offensive:

J.VanRiemsDyk - D.Brière - J.Lupul
S.Gagne - M.Richards - S.Hartnell
S.Upshall - J.Carter - C.Giroux
P.Schaefer - G.Metropolit - S.Downie

Defensive:

K.Timonen - A.Mezaros
B.Coburn - M.Bourdon
S.Eminger - R.Jones

Gardiens:
M.Biron
A.Niitymaki


Nous avons décider d'étendre le talent sur les 3 premiers trio au lieu de le concentrer dans les 2 premiers. Un style de jeu different, qui nous permet d'etre compétitif plus longtemps. Voyons voir comment l'équipe va réagir!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 15:12

Toute qu'une attaque !! Avec aussi une bonne défensive mais encore jeune mais quand même excellente!
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 16:53

Révision: Match 1 a 5.


C'étais aujourd'hui que la saison débutait pour les flyers. Voyons comment tout cela c'est passer:

Match #1
Adversaire: Rockies de New York, a Philadelphie.
Résultat: Défaite.
Score: Rockies 3, Philadelphie 2.
Fait marquant: S.Eminger récolte 1B, 1P a son premier match, récoltant la premiere étoile du match. Il évolue sur la troisième paire de défenseur. B.Coburn subit une blessure a l'aine d'une duré de 6 matchs. M.Ratchuk a pris sa place dans l'alignement.

S.Upshall est poursuivit par une fan obsèdé, ce qui cause bien des souçis a lui et sa famille!

Match #2
Adversaire: Devils du New Jersey, a Philadelphie.
Résultat: Victoire (Prolongation).
Score: Devils 1, Flyers 2.
Fait marquant: J.Lupul a récolté la premiere étoile du match, marquant les 2 buts (dont le but gagnant en prolongation) du match. Ces 2 but on été assisté de D.Briere et A.Mezaros.

Les flyers ont mis la main sur un autre joueur via le ballotage. Il s'agit cette fois de M.Skoula. Les flyers on renvoyé M.Ratchuk dnas les mineurs, lui qui remplacait B.Coburn, blessé.

Match #3
Adversaire: Maple Leafs de Toronto, a Toronto.
Résultat: Victoire.
Score: Flyers 2, Maple Leafs 0.
Fait marquant: M.Biron récolte la première étoile et son premier blanchissage, en 2 match joué cette saison. M.Skoula a récolté une passe dans son premier match avec les Flyers. G.Metropolit s'est blesser au genou au cours de ce match. Il a été remplacé par J.Matsumoto. Matsumoto avait bien paru au cours des match présaison.

Match #4
Adversaire: Penguins de Pittsburgh, a Philadephie.
Résultat: Défaite.
Score: Penguins 6, Flyers 2.
Fait marquant: Personne n'a bien paru au cours de ce match.

Match #5
Adversaire: Igloos de New York, a Philadelphie.
Résultat: Défaite.
Score: Igloos 2, Flyers 0.
Fait marquant: Rien a signaler.

Satisfaction du DG: D
Commentaire: La note de D est attribué a ma formation pour leur 5 premier match. C'est assez décevant 2V, 3D. Une victoire en prolongation et une par blanchissage. On s'attendait a mieux. Des changement seront apporté a l'alignement. Celui-ci sera dévoilé dans la révision des match 6 a 10.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 17:15

EIZEI wrote:
Dévoilement de l'alignement partante


Offensive:

J.VanRiemsDyk - D.Brière - J.Lupul
S.Gagne - M.Richards - S.Hartnell
S.Upshall - J.Carter - C.Giroux
P.Schaefer - G.Metropolit - S.Downie

Defensive:

K.Timonen - A.Mezaros
B.Coburn - M.Bourdon
S.Eminger - R.Jones

Gardiens:
M.Biron
A.Niitymaki


Nous avons décider d'étendre le talent sur les 3 premiers trio au lieu de le concentrer dans les 2 premiers. Un style de jeu different, qui nous permet d'etre compétitif plus longtemps. Voyons voir comment l'équipe va réagir!

Personellement, je mettrais Simon Gagné LW du 1er trio, vanRiemsdyk RW du 1er, et Lupul sur le 2e, question de mettre Gagné et Brière ensemble, avec un jeune plein de talent qui pourrais produire avec ces 2 la..

Mais ce n'est que mon opinion Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 17:20

Révision: Match 6 a 10.


Nous avons approté des changement dans l'alignement, voici de quoi elle a l'aire maintenant:

Offensive:
S.Gagne - D.Briere - J.Lupul
J.VanRiemsDyk - M.Richards - S.Hartnell
S.Upshall - J.Carter - C.Giroux
P.Schaefer - G.Metropolit - S.Downie

Defensive:
M.Skoula - A.Mezaros
K.Timonen - B.Coburn
M.Bourdon - S.Eminger

Gardiens:
M.Biron
A.Niittymaki

Match #6
Adversaire: Maple Leafs de Toronto, à Toronto.
Résultat: Victoire
Score: Flyers 2, Maple Leafs 1.
Fait marquant: M.Biron les avait blanchi plus tot cette saison. Il a tenté de répéter l'exploit, mais un résultat tout aussi satisfaisant.

Match #7
Adversaire: Canadiens de Montreal, a Montral.
Résultat: Défaite.
Score: Flyers 3, Canadiens 5.
Fait marquant: M.Richards s'illustre parmis les étoile en récoltant la 2e du match. Il a produit 1B, 1P durant ce match. Sur les 5 buts, Montreal en ont marqué 2 en avantage numerique, et 1 en désavantage numerique. Nous allons corriger ces lacunes tres prochainement.

Match #8
Adversaire: Panthers de la Floride, a Philadelphie.
Résultat: Victoire
Score: Panthers 0, Flyers 5.
Fait marquant: M.Biron récolte un deuxième blanchissage cette saison. La preuve que quand on veut, on peut! S.Upshall a récolté 3 points dans la victoire, 1B, 2P.

Match #9
Adversaire: Hurrinaces de la Caroline, en Caroline.
Résultat: Défaite.
Score: Flyers 1, Hurricanes 2.
Fait marquant: S.Upshall a marqué le seul but des siens dans la défaite. But sans assiste. "Une chance té la l'gros".

S.Upshall a eu un congé de pratique du a ses récents succès. Un repos mérité.

Match #10
Adversaire: Senateurs d'Ottawa, a Ottawa.
Résultat: Victoire.
Score: Flyers 5, Senateurs 2.
Fait marquant: Trois pointeurs de 2 points dans ce match du coté des flyers: D.Briere, A.Mezaros, K.Timonen. Ils évoluent tous sur des trios different.

Satisfaction du DG: C+
Commentaire: 3V, 2D. 1 victoire par fusillade, une autre assez convaincante. Lentement mais surment!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 17:22

jas95 wrote:
EIZEI wrote:
Dévoilement de l'alignement partante


Offensive:

J.VanRiemsDyk - D.Brière - J.Lupul
S.Gagne - M.Richards - S.Hartnell
S.Upshall - J.Carter - C.Giroux
P.Schaefer - G.Metropolit - S.Downie

Defensive:

K.Timonen - A.Mezaros
B.Coburn - M.Bourdon
S.Eminger - R.Jones

Gardiens:
M.Biron
A.Niitymaki


Nous avons décider d'étendre le talent sur les 3 premiers trio au lieu de le concentrer dans les 2 premiers. Un style de jeu different, qui nous permet d'etre compétitif plus longtemps. Voyons voir comment l'équipe va réagir!

Personellement, je mettrais Simon Gagné LW du 1er trio, vanRiemsdyk RW du 1er, et Lupul sur le 2e, question de mettre Gagné et Brière ensemble, avec un jeune plein de talent qui pourrais produire avec ces 2 la..

Mais ce n'est que mon opinion Grimace

Ouais, j'ai remis Gagne sur le premier, mais j'aime pas trop faire jouer les joueurs ailleurs que leur position désigné. Enfin, sa va pas si mal avec mon nouvel alignement!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 17:31

Comme je te dis, c'est seulement ce que moi j'aurais fait, mais au fil du temps je me suis rendu compte que presque tout les joueurs de GMHR avait leur façon de jouer, différente des autres. Moi je prône les résultats, c'est pour sa que je t'ai dis mon opinion. Moi, quand j'ai un choix entre 1 trio boosté et très fort ou 2 trios balancé, je prend 1 trio boosté.. !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 17:51

Hehe moi je prend 2 trios fort car la pluspart du monde font 1 trio boosté. C'est simple, mon premier trio est assez fort pour controller le premier trio boosté adverse, et mon 2e trio domine le 2e trios faible de mon adversaire. Dans la ligue multi test, Turris joue sur le 2e trio, Hemsky aussi ;)
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 18:38

Révision: Match 11 a 15.


Match #11
Adversaire: Capitals de Washington, a Philadelphie.
Résultat: Victoire.
Score: Capitals 3, Flyers 5.
Fait marquant: On commence cette tranche de 5 match du bon pied avec une victoire convaincante. 5 joueurs des flyers ont récolté 2 points lors de ce match: S.Gagne, M.Richards, S.Hartnell, K.Timonen, B.Coburn. Timonen a récolté la premiere étoile, auteur du but gagnant.

Match #12
Adversaire: Thrashers d'Atlanta, a Philadelphie.
Résultat: Défaite.
Score: Thrashers 5, Flyers 3.
Fait marquant: D.Briere a récolté la 2e victoire, lui qui est auteur de 2 buts. Les Flyers gagne 5 a 3 comme il perdent 5 a 3. Rien a a ajouter.

Match #13
Adversaire: Bruins de Boston, a Philadelphie.
Résultat: Victoire.
Score: Bruins 2, Flyers 5.
Fait marquant: 3 pointeur de 2 points dans ce match dont S.Gagne, récipiendaire de la premier étoile du match. D.Briere et A.Mezaros sont les 2 autre pointeurs.

Match #14
Adversaire: Igloos de New York, a Philadelphie.
Résultat: Victoire.
Score: Igloos 2, Flyers 7.
Fait marquant: 2 pointeurs de 3 points dans ce match de 7 buts (un sommet cette saison). M.Richards a récolté 3 buts, ainsi que la premiere étoile. Les flyers ont marqué 4 buts en avantage numérique sur une possibilité de 5. Tout semble rentrer dans l'ordre!

Match #15
Adversaire: Panthers de la Floride, a Philadelphie,
Résultat: Victoire.
Score: Panthers 3, Flyers 5.
Fait marquant: Tout le monde a participer dans cette victoire, seulement 7 joueurs de l'alignement n'ont pas récolté de points. C.Giroux et J.Carter en ont récolté 2 chacun.

Satisfaction du DG: A+
Commentaire, 4V, 1D. Que peut-on demander de plus? 5V vous direz, vous avez bien raison. Mais récolté 25 buts pour en 5 match c'est assez hors norme. Souhaitons que cette bonne séquence continue lors de la prochaine tranche de 5 matchs!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 18:39

J'aime ta manière d'écrire tes matchs,c'est simple,pas long et agréable a lire. Grimace
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 18:46

Al3x Th3 Gr8 wrote:
J'aime ta manière d'écrire tes matchs,c'est simple,pas long et agréable a lire. Grimace

Merci hehe, c'est pas trop long a écrire non plus, alors c'est pour le mieux ^^
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 18:48

Al3x Th3 Gr8 wrote:
J'aime ta manière d'écrire tes matchs,c'est simple,pas long et agréable a lire. Grimace
C'est simple, oui
Pas long, oui
Agréable à lire, ouff Grimace
Continue, c'est bon Cool
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 19:29

Révision: Match 16 a 20.


Match #16
Adversaire: Lingting de Tampa Bay, a Tampa Bay.
Résultat: Défaite (Prolongation).
Score: Flyers 3, Lightning 4.
Fait marquant: Une défaite qui fait mal. Apres 60 minutes, les flyers détenait une avance de un but que nous avons été incapable de maintenir. Il faudra revoire notre stratégie lorsque nous menons par un but.

Match #17
Adversaire: Penguins de Pittsburgh, a Philadelphie.
Résultat: Défaite.
Score: Penguins 5, Flyers 3.
Fait marquant: J.Lupul et A.Mezaros ont tout de meme réussis a amasser chaun 2 points, malgré que leur trios respectif soit en partie responsable de la défaite. Chacun de leur trio a amasser un +/- de -2.

Match #18
Adversaire: Thrashers d'Atlanta, a Philadelphie.
Résultat: Victoire.
Score: Thrashers 1, Flyers 3.
Fait marquant: Enfin une victoire dans cette tranche de 5 match de la saison. On avait peur de la catastrophe. Une victoire bien mérité a la suite de 2 matchs décevant. Les meilleurs pointeurs sont D.Briere et S.Gagne amassant chacun 2 points.

Match #19
Adversaire: Penguins de Pittsburgh, a Pittsburgh.
Résultat: Défaite.
Score: Flyers 5, Penguins 7.
Fait marquant: Les penguins nous donnent vraiment du fil a retordre cette saison. Nous semblons incapable d'imposer notre rythme contre cette puissance. Malgré tout, S.Gagne a pu amasser 3 points dans la défaite. D.Briere, J.Lupul et A.Mezaros ont amasser chacun 2 points.

Match #20
Adversaire: Lightning de Tampa Bay, a Philadelphie.
Résultat: Victoire.
Score: Lightning 1, Flyers 2.
Fait marquant: M.Biron se reprend ce match-ci en accordant seulement un but contre. Rappelons qu'au dernier match il en a accordé... 7. J.Carter a récolté 2 passes dans la victoire.

Satisfaction du DG: D-
Commentaire: Accordé 7 buts dans un meme match c'est innaceptable. M.Biron aura quelque jours de repos dnas les 5 prochains match et les stratégie seront revue.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 19:50

Ses le fun suivre ta franchise, on voit où que tes rendu.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 19:56

Mais ca serait cool un récapitulatif de ta saison,meilleurs pointeurs,classement etc... Grimace
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 20:03

Les classements apres 20 matchs.


Top 10 pointeurs équipe:
D.Brière - 8B - 12P - 20PTS
M.Richards - 13B - 6P - 19PTS
S.Gagne - 5B - 13P - 18PTS
J.Lupul - 8B - 7P - 15PTS
S.Upshall - 3B - 12P - 15PTS
A.Mezaros - 3B - 11P - 14PTS
S.Hartnell - 8B - 3P - 11PTS
J.Carter - 4B - 7P - 11PTS
K.Timonen - 4B - 7P - 11PTS
C.Giroux - 2B - 8P - 10PTS

Top 10 pointeurs ligue (Avant):
E.Malkin - 19B - 20P - 39PTS
A.Ovechkin - 22B - 8P - 30PTS
J.Iginla - 12B - 18B - 30PTS
M.Satan - 6B - 22P - 28PTS
V.Lecavalier - 13B - 14P - 27PTS
M.Koivu - 11B - 15P - 26PTS
S.Crosby - 11B - 15P - 26PTS
R.Lang - 13B - 12B - 25PTS
I.Kovalchuk - 13B - 10P - 23PTS
D.Heatley - 12B - 11P - 23PTS

Top 10 pointeurs ligue (Déf.):
D.Phaneuf - 6B - 10P - 16PTS
D.Keith - 5B - 11P - 16PTS
B.Rafalski - 7B - 8P - 15PTS
B.Campbell - 5B - 10P - 15PTS
S.Niedermayer - 5B - 10P - 15PTS
M.Green - 4B - 11P - 15PTS
Z.Chara - 5B - 9P - 14PTS
A.Mezaros - 3B - 11P - 14PTS
M.Streit - 3B - 11P - 14PTS
J.Vandermeer - 3B - 11P - 14PTS

Top 10 pointeurs ligue (Recrues):
A.Bourret - 6B - 10P - 14PTS
A.Pietrangelo - 5B - 6P - 13PTS
N.Filatov - 7B - 6P - 11PTS
F.Brunnstrom - 5B - 6P - 11PTS
S.Stamkos - 5B - 9P - 11PTS
V.Sopanen - 4B - 5P - 10PTS
D.Axelsson - 5B - 5P - 10PTS
J.Lavallee - 3B - 7P - 10PTS
C.Giroux - 3B - 8P - 10PTS
N.Kulemin - 3B - 6P - 9PTS

Classement conféfrence (Est):
Pittsburgh - 21PJ - 16V - 5D - 33PTS
Montreal - 21PJ - 15V - 6D - 31PTS
Carolina - 21PJ - 14V - 7D - 29PTS
Boston - 22PJ - 14V - 8D - 28PTS
New Jersey - 20PJ - 11V - 9D - 25PTS
Philadelphie - 20PJ - 11V - 9D - 23PTS
Buffalo - 20PJ - 10V - 10D - 23PTS
Tampa Bay - 23PJ - 11V - 12D - 23PTS
NY Rockies - 23PJ - 10V - 13D - 22PTS
Washington - 21PJ - 9V - 12D - 21PTS
Ottawa - 20PJ - 9V - 11D - 19PTS
Atanta - 20PJ - 9V - 11D - 18PTS
NY Igloos - 21PJ - 8V - 13D - 17PTS
Toronto - 21PJ - 7V - 14D - 15PTS
Floride - 23PJ - 5V - 18D - 15PTS

Classement division (Atlantique):
Pittsburgh - 21PJ - 16V - 5D - 33PTS
New Jersey - 20PJ - 11V - 9D - 25PTS
Philadelphie - 20PJ - 11V - 9D - 23PTS
NY Rockies - 23PJ - 10V - 13D - 22PTS
NY Igloos - 21PJ - 8V - 13D - 17PTS
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 20:03

Al3x Th3 Gr8 wrote:
Mais ca serait cool un récapitulatif de ta saison,meilleurs pointeurs,classement etc... Grimace

J'étais jsutement en train de faire sa quand tu as posté sa :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 20:24

EIZEI wrote:
Match #16
Adversaire: Lingting de Tampa Bay, a Tampa Bay.
Résultat: Défaite (Prolongation).
Score: Flyers 3, Lightning 4.
Fait marquant: Une défaite qui fait mal. Apres 60 minutes, les flyers détenait une avance de un but que nous avons été incapable de maintenir. Il faudra revoire notre stratégie lorsque nous menons par un but.
Tu es vraiment mauvais... perdre une avance après 60 minutes Clin d'oeil
Change de DG ou fait quelque chose, parce que les équipes qui mènent après 60 minutes et perdent le match sont choses rares
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 20:55

Révision: Match 21 a 25.


Match #21
Adversaire: Bruins de Boston, a Boston.
Résultat: Défaite.
Score: Flyers 3, Bruins 5.
Fait marquant: C.Giroux récolte la 3e étoile grace a ses 2 points amass, 1B et 1P. M.Richards a aussi récolté 2 points.

Match #22
Adversaire: Igloss de New York, a Philadelphie.
Résultat: Victoire.
Score: Igloos 3, Flyers 6.
Fait marquant: Richards récolte 3 points de plus durant ce match, pour un total de 5 points au 2 denrnier match. Ce qui le propulse au sommet des pointeurs de l'équipe. C.Giroux a amassé 2 points dans cette victoire. B.Coburn et R.Jones on fait de même.

Match #23
Adversaire: Igloos de New York, a New York.
Résultat: Défaite.
Score: Flyers 2, Igloos 4.
Fait marquant: Dans ce match c'est S.Gagne et D.Briere qui se démarque récoltant chacun 2 points.

Match #24
Adversaire: Devils du New Jersey, a Philadelphie.
Résultat: Victoire.
Score: Devils 1, Flyers 3.
Fait marquant: Une participation générale, 7 joueurs de l'équipe ont amassé 1 points dans ce match. Sa prendrais plus de victoire comme celle-ci!

Match #25
Adversaire: Predateur de Nashville, a Nashville.
Résultat: Victoire.
Score: Flyers 6, Predateur 4.
Fait marquant: M.Richards est une fois de plus le joueur le plus productif de l'équipe avec une récolte de 3 points (3P). Ayant récolté 2 points: S.Upshall, K.Timonen, J.Carter, S.Hartnell, R.Jones et C.Giroux. Ce dernier se mérite la premiere étoile du match, marquer du but gagnant.

Satisfaction du DG: B.
Commentaire: 3V, 2D c'est bien. C.Giroux est vraiment en feu ces derniers temps. S'il continue a ce rythme, il pourrait lutter facilement pour remporter le trophé remis a la meilleur recrue. Il y a quelque match de cela, il étais au 9e rang des pointeurs des recrues, a 4 points du sommet. Il est présentement au 2e rang de ce meme classement, avec 17 points, a 1 point du meneur, A.Bourret.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 21:13

Ouais Giroux c'est un de mes préférés, j'espère je l'ai pas trop overcoté...

J'ai encore notre pick de David Fischer sur le coeur GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 104446
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 21:15

Phoen|x wrote:
Ouais Giroux c'est un de mes préférés, j'espère je l'ai pas trop overcoté...

J'ai encore notre pick de David Fischer sur le coeur GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 104446

J'Avoue que stait pas fort ce pick là.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 21:17

Moi dans mon GMHR Giroux je l'ai monté, mais après une saison il devient un peu trop bon Grimace
Back to top Go down
Sponsored content





GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie
Back to top 
Page 2 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Flyers de Philadelphie
» Dynasties Flyers de Philadelphie
» Flyers de Philadelphie - Facile
» Les Flyers de Philadelphie trouve leur homme !
» Le questionnaire GM Hockey 2009 !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: