Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie

Go down 
+19
Ak-46
Anton Volchenkov
Ti pat
Mr.Doan
The Gr8 Ovie
Blais
J-C
Carey Price
gustave1988
DvOLUTiON
Phoen|x
ro12
Shadowjoe
Al3x Th3 Gr8
JGIR
Skaternash
jas95
Maître 123
EIZEI
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeFri 5 Sep - 18:58

Champion x3


Une 3e coupe et une 5e participiation a la finale de la coupe stanly s'ajoute a la fiche de notre DG National!

Les flyers ont vaincu en 4 petit match le wild du minnesota. Le wild avait battu les flyers en 5 match la saison précédente pour mettre la main sur la coupe stanley. C'est la 3e fois en 3 saison que le wild et les flyers s'affronte en série, une rivalité est née!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHH AHHH AMERICAN

Vive le rock latino.

Voila que l'apres saison et les problemes de masse qui recommence! Notre masse salariale actuel est de 65 millions de dollar, elle devrait auguement de 10 millions d'ici la prochaine saison avec les renegociation de contrat. Plusieurs échange a prévoire. Avoir un club avec 3 ligne qui pourrait etre une premiere ligne est difficile a garder!

M.Crawford, a remporté le trophé remis a l'entraineur de l'année, il n'avait jamais pu mettre la main dessus dans les 4 premiers saison malgré ses 4 participation a la finale de la coupe stanley, dont 2 coupes. Félicitation coach!

Lors de notre victoire de notre 2e coupe stanley, nous avions adopté un style de jeu plutot défensif, ce que nous avons repeter cette saison. H.Lundqvist et J.Deserres se partage le trophé remis au meilleur duo de gardien de la ligue. A eux deux ils ont accordé 150 buts seulement, en 82 partie. A noter de J.Deserres a été le gardien #1 en série, avec une fiche de 16V, 1D et 3BL, il se mérite le tire de joueur le plus utile de son équipe en série de fin de saison.

Notre recompense est une fois de plus un joueur secret, Gi.Perrault
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeFri 5 Sep - 19:30

Le contrat le plus couteux de l'histoire a été signer a Philadelphie!


Mi.Bossy vient de faire sauter la banque en acceptant un contrat d'une valeur de... 165 millions de dollar qui lui seront répartit sur une duré de 12 saisons. A la fin de son contrat, Bossy sera agé de 35 ans. Il commenceras a enciassé cette argent dès le début de la saison 7 (prochaine saison). Cette année il gagneras donc 500 000$.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeFri 5 Sep - 19:52

165 millions de dollars, méchant contrat

tu va avoir des probleme la saison prochaine le salaire de bossy va monté de 13 millions
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeFri 5 Sep - 20:07

Et je suis deja 11 millions over ^^

Pas grave, sa prend des défis :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeFri 5 Sep - 20:46

C'est fou ce contrat Grimace

J'aimerais bien voir sa carte de joueur.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeFri 5 Sep - 23:54

C'est un joueur que l'on recoit en recompense quand on gagne la coupe stanley. (Tu recoit pas automatiquement un joueur, et quand tu recoit un joueur, tu recoit pas automatiquement celui-ci). Mais disons qu'il a gagné le trophé remis a la meilleure recrue avec une saison de... 105 points! (Plus du double d'avance sur la 2e recrue)


Et puis pour ce qui en est des niveau de difficulté, tout ce que sa change, ce sont les cote de DG au début, a facile vous avez des cote plus élever qu'a difficile. Et ma seul cote qui étais élever en parant (Jaune pres du vert) étais Negociation, et quand j'ai gagné ma premiere coupe, ma récompense étais que ma negociation étais monté au bout. Appart de cela, la difficulté des matchs, la difficulté pour faire des échange c'est identique de facile a difficile, selon ce que j'ai appris, de source... plustot fiable!

J'AI DONC AUTANT DE MÉRITE QUE KEKUN QUI JOUE AU 2009 A DIFFICILE (Ex.: Blo1991) Grimace
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSat 6 Sep - 8:38

EIZEI wrote:
C'est un joueur que l'on recoit en recompense quand on gagne la coupe stanley. (Tu recoit pas automatiquement un joueur, et quand tu recoit un joueur, tu recoit pas automatiquement celui-ci). Mais disons qu'il a gagné le trophé remis a la meilleure recrue avec une saison de... 105 points! (Plus du double d'avance sur la 2e recrue)


Et puis pour ce qui en est des niveau de difficulté, tout ce que sa change, ce sont les cote de DG au début, a facile vous avez des cote plus élever qu'a difficile. Et ma seul cote qui étais élever en parant (Jaune pres du vert) étais Negociation, et quand j'ai gagné ma premiere coupe, ma récompense étais que ma negociation étais monté au bout. Appart de cela, la difficulté des matchs, la difficulté pour faire des échange c'est identique de facile a difficile, selon ce que j'ai appris, de source... plustot fiable!

J'AI DONC AUTANT DE MÉRITE QUE KEKUN QUI JOUE AU 2009 A DIFFICILE (Ex.: Blo1991) Grimace





C sa Eizei... t tout le temps le meilleur bibibibiibbibi (inside entre moi pi eizei... essayer pas de comprendre)
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSun 7 Sep - 23:07

lol, exactement, exactement Grimace
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSat 13 Sep - 18:35

De retour!


Salut mes cheres lecteurs!

Je vous annonce que ma sixième saison sera publier en entier, tout comme ma premiere saison. La formule est la meme. Un congé de 4 saison durant lequel j'ai amassé 3 coupe stanley est suffisant.

Et on commence!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSat 13 Sep - 18:46

Début de la saison régulière


Alors nous y voila, l'apres saison est terminé et nous sommes prets a demarrer cette sixième campagne... ou presque.

Un petit probleme nous retient de commencer la saison... qui d'autre que la chère masse salariale.

Voici mon alignement:

J.Tavares - Gi.Perrault - Mi.Bossy
J.Vanriemsdyk - Ky. Beach - M.Granlund
S.Upshall - M.Richards - J.Lupul
M.Lucic - Z.Boychuk - C.Giroux

V.hedman - A.Meszaros
C.Robak - L.Sbisa
B.Cobrun - M.Bourdon

H.Lundqvist
J.Deserres

1er Offensif, 1er Defensif, 1er Jeunesse, 1er Esprit, 2e Gardien

C'est pas mal, mais combien coute cet alignement?

77 557 750 dollars... Vous ne revez pas! Voila le probleme, la plafond salariale est présentement de 68,7 millions de dollars. Nous commes donc environ 9 millions over. Un petit défi quoi!

H.Lundqvist devrait quitter, B.Cobrun et M.Richards sont dans la meme situation. A eux trois, leur salaire s'éleve a plus de 16 millions de dollar. Cobrun en gagne 3,125... Un peu trop chere pour un 5e defensseur, Richards gagne son traditionnel 5 750 000... et 7 600 000 pour Lundqvist qui n,est pas tres utile finalement... C'est Deserres qui a gardé les filets durant les derniere série, il a remporté les 16 matchs requis, et perdu 1 seul. Il aura la chance d'etre premier gardien cette saison.

La question qui se pose est celle-ci: Quoi prendre en retour? Avec ces joueurs, nous pouvons avoir qui nous voulons dans la ligue, il suffit de choisir. Nous manquons de robustesse, ce sera donc le premier critere, mais nou voulons des joueurs robuste, talentueux et jeune. C'est cette formule qui nous a permis de remporter les 3 coupes stanley que nous avons rempotré ces 5 derniere saisons.

Plus de détail a venir!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSat 13 Sep - 18:52

ENFIN !!! Hilarant
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSat 13 Sep - 19:28

On peut y aller!


Les probelmes de masse salariale sont regler, nous sommes présentement 4,5 millions en dessous de la masse.

Voici les échanges auquels nous avons procéder:

Flyers - Canadiens
H.Lundqvsit vs D.Izyk

Flyers - Sabres
B.Cobrun + Choix au repechage (Ronde 1) vs C.Hohmann

Flyers - Seanteurs
M.Richards vs M.Hernandez + Choix au repechage (Ronde 1)

Nous avons donc mit la main sur 3 prospect de premier plan en plus d'améliorer notre rang au repechage de fin de saison puisque nous finirons devant les senateurs, c'est écrit dans le ciel!

Voici notre alignement officiel:

J.Tavares - Ky.Beach - M.Granlund
J.VanRiemsdyk - Gi.Perrault - Mi.Bossy
S.Upshall - Z.Boychuk - J.Lupul
M.Lucic - M.Hernandez - C.Giroux

V.Hedman - A.Meszaros
C.Robak - L.Sbisa
C.Hohmann - M.Bourdon

J.Deserres
D.Izyk
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSat 13 Sep - 20:19

Révision: Match 1 a 5.


Let's go!

Match #1
Adversaire: Rockies de New York, a Philadelphie.
Résultat: Victoire.
Score: Rockies 0, Flyers 1.
Fait marquant: J.Deserres part sa saison en tant que gardien numero d'une tres belle facon, accordant aucun but! C'est Mi.Bossy qui a marqué le but des flyers.

Match #2
Adversaire: Devils du New Jersey, a Philadelphie.
Résultat: Victoire.
Score: Devils 0, Flyers 2.
Fait marquant: Et bien une rivalité existerait-elle deja? D.Izyk, la jeune acquisition des flyers a bien l'intention de montré tout son savoir faire. Un blanchissage a son premier match a vie. Excellent! Ky.Beach a récolté 2 passes dans cette victoire.

Match #3
Adversaire: Maple Leafs de Toroton, a Toronto.
Résultat: Défaite.
Score: Flyers 1, Maple Leafs 3.
Fait marquant: Une défaite, dommage! J.Deserres gardait les filets. Accordé 3 buts en 13 tirs face a cette équipe, disont le, pas tres menacante est impardonable. Izyk sera dans les buts demain. VanRiemsdyk a marqué le but des flyers.

Match #4
Adversaire: Penguins de Pittsburgh, a Philadelphie.
Résultat: Victoire.
Score: Penguins 1, Flyers 8.
Fait marquant: Une fois de plus Izyk parait tres bien! Les joueurs étais en confiance durant ce match et sa parait! Gi.Perrault, qui en est a ses débuts dans la LPH a récolté 4 points dasn ce matchs!

Match #5
Adversaire: Igloos de New York, a Philadelphie.
Résultat: Défaite, fusillade.
Score: Igloos 2, Flyers 1.
Fait marquant: Izyk ne peut pas tout faire! Le match c'est terminé en fusillade, en 4 ronde. Les joueurs des flyers n'ayant marqué aucun but, la porte étais grand ouvert pour les igloos. Le troisième trio est a été l'artisan du buts des notres, Lucic assisté de Giroux et Hernandez.

Satiafaction du DG: C.
Commentaire: On s'attendais a mieux que 3 victoire en 5 match. On ne se le chacheras pas, les attentes sont grandes cette saison. Avec des joueurs tels que Bossy Beach VanRiemsdyk Tavares Hedman Mezaros et tout les autres, une pole position au classement conference est plutot de mise.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSat 13 Sep - 20:30

Révision: Match 6 a 10.


Match #6
Adversaire: Maple Leafs de Toronto, a Toronto.
Résultat: Victoire.
Score: Flyers 7, Maple Leafs 2.
Fait marquant: Voila le genre de victoire que l'on aime! Une belle performance de Deserres, 3 pointeurs de 3 points (Hedman, VanReimsDyk, Bossy)... On ne peut demander mieux!

Match #7
Adversaire: Canadiens de Montreal, a Montreal.
Résultat: Défaite.
Score: Flyers 3, Canadiens 5.
Fait marquant: Ce n'est pas ce coup-ci que nous enlignerons 5 victoire d'affilé, dommage on étais pourtant bien parti. L'ex-Flyers, H.Lundqvist a été suppérieur a son a ancien coéquipier J.Deserres ce qui nous a valu une défaite... Accordé 5 buts en 14 tirs ? Nous ne sommes pas au pee-wee cher. Malgré ce, le joueur le plus surveillé chez les flyers, Gi.Perrault a récolté 2 points. Il est présentement au sommet des pointeurs des recrues!

Match #8
Adversaire: Panthers de la Floride, a Philadelphie.
Résultat: Victoire.
Score: Panthers 1, Flyers 3.
Fait marquant: J.Deserres c'est bien repris! Une chance, s'il ne veut pas perdre son poste, il devra en faire plus comme celle-ci! Perrault a récolté 2 autre points, 2 passes pour Bossy!

Match #9
Adversaire: Hurricanes de la Caroline, en Caroline.
Résultat: Défaite.
Score: Flyers 1, Hurricanes 2.
Fait marquant: Il n'y a pas que Deserres qui parait mal, Izyk aussi, mais moin souvent dans son cas. 2 buts contre en 11 tirs accordé, sa fait mal a une moyenne! Le buts des flyers a été compté en avantage numérique par A.Mezaros.

Match #10
Adversaire: Senateurs d'Ottawa, a Ottawa.
Résultat: Victoire.
Score: Flyers 3, Senateurs 0.
Fait marquant: Bien voila une belle attitude, pour se reprendre, Izyk a fait une performance parfaite. J'aime ce jeune joueur! Les tops pointeurs sont Boychuk, Lupul et Bourdon qui ont récolté chacun 2 points!

Satisfaction du DG: C.
Commentaire: Les jours se suivent et se ressemblent! 3 victoire en 5 matchs c'est satisfaisant mais bien insuffisant. Comme j'ai mentionné précedemment, c'est le sommet que nous voulons. Nous somme présentement 8e, décevant. Du coté de notre recrue vedette, il trone au sommet des recrues avec 11 points, 2 points devant son plus proche rival L.Couture (24 ans!).
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSat 13 Sep - 22:09

sa doit être long écrire tout cela!

3 coupes en 4 ans? wow! Tavare est-il disponible dans le 1.19?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSun 14 Sep - 2:50

Oui tavares est dans le 1.19, il faut que tu te rendre a son année de repechage pour l'acquérir!

---

Demain, je vais poster mes matchs 16 a 25! Ils sont deja simuler mais j'ai manqué de temps hehe!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSun 14 Sep - 7:39

Yayyy ! Le retour des Flyers. Je t'ai tu déja dis que que je m'étais partis une dynasty avec les Flyers, juste parceque je trouvais qu'au fond, il était pas pire Grimace

Trop content que tu sois revenu nous jaser sa !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSun 14 Sep - 8:32

EIZEI wrote:
Demain, je vais poster mes matchs 16 a 25! Ils sont deja simuler mais j'ai manqué de temps hehe!


Et tes matchs 11 à 15 ?? Grimace
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSun 14 Sep - 10:42

ah ben. 11 a 25 scusez :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeSun 14 Sep - 13:23

Ta essayer de t'enlever du travail, petit gardement Grimace
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeMon 15 Sep - 22:22

Congé forcé! J'ai supprimer windows de mon mac! Je continuerai alors que j'aurais un XP fonctionnel!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeTue 16 Sep - 16:30

dommage! :(
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeWed 17 Sep - 12:53

Et tu va recommencer quand ? Triste

Chui en manque, je suis tes progrès de toutes tes saisons, tu le sait, alors, vite Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeWed 17 Sep - 14:08

Quand kelkun va m'acheter un windows XP qui s'install avec un seul CD! :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitimeWed 17 Sep - 14:12

EIZEI wrote:
Quand kelkun va m'acheter un windows XP qui s'install avec un seul CD! :P
Le PC a un seul CD, alors change ton MacIntosh et tu auras un seul CD Clin d'oeil
Back to top Go down
Sponsored content





GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 8 Icon_minitime

Back to top Go down
 
GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie
Back to top 
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Flyers de Philadelphie
» Dynasties Flyers de Philadelphie
» Flyers de Philadelphie - Facile
» Les Flyers de Philadelphie trouve leur homme !
» Le questionnaire GM Hockey 2009 !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: