Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie

Go down 
+19
Ak-46
Anton Volchenkov
Ti pat
Mr.Doan
The Gr8 Ovie
Blais
J-C
Carey Price
gustave1988
DvOLUTiON
Phoen|x
ro12
Shadowjoe
Al3x Th3 Gr8
JGIR
Skaternash
jas95
Maître 123
EIZEI
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeSat 30 Aug - 9:08

j'ai lue tout ta dysnastie, et elle est très plaisente à lire! bonne chance cet année!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeSat 30 Aug - 11:45

Merci :)
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
High_Risk
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 172
Age : 33
Registration date : 2006-11-03

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeSat 30 Aug - 13:02

Très belle partie et c'est très plaisant à lire, continue comme ça Eizei.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeSun 31 Aug - 16:38

Fin


Comme le titre l'indique c'est la fin de la description publique de ma dynastie. J'espere vous avoir divertit un peu durant toute cette saison et de vous avoir mit l'eau a la bouche pour l'opus 2009 de GM Hockey!

Je continue donc cette dynastie en solo, peut etre un retour a la saison 3, qui sait!

Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous lire des le 3 octobre!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeSun 31 Aug - 17:53

EIZEI wrote:
Fin


Comme le titre l'indique c'est la fin de la description publique de ma dynastie. J'espere vous avoir divertit un peu durant toute cette saison et de vous avoir mit l'eau a la bouche pour l'opus 2009 de GM Hockey!

Je continue donc cette dynastie en solo, peut etre un retour a la saison 3, qui sait!

Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous lire des le 3 octobre!

et le 5 septembre pour le gagnant du Concours s'il décrit sa dynastie Hilarant
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeSun 31 Aug - 22:21

Champions


Je vient tout juste de terminer ma 2e saison et sa c'est soldé d'une victoire au 7e match de la finale de la coupe stanley, je remporte ainsi le prestigieux trophé!

Mon adversaire étais les blue jackets de columbus, pour une deuxième année consécutive!

Pour la 3e saison, je prendrai un autre sabatique de journalisme. Si jamais vous voulez savoir ou j'en suis demandez moi, je pourrai vous donner un petit update.

En passant, j'ai transiger une fois cette saison pour mettre la main sur J.Tavares, contre S.Hartnell et mon choix de premiere ronde de cette saison. Un choix judicieux puisque je repecherais 30e. Alors devinez quoi, moi qui croyais avoir en main la recrue de l'année en V.Hedman et J.Tavares, c'est finalement L.Sbisa, un autre de mes prospect défensseur qui a fini au sommet des pointeur des recrues avec 70 points. Un enfant prodigue! Hedman a terminer la saison avec 62 points, Tavares 42. Mon meilleure pointeur a été M.Richards avec 111 points, deuxième au classement des pointeur derriere E.Malkin, 117 points. J'ai fini au sommet de la conference de l,est avec 138 points avec 66 victoire, 12 défaite, et 2 défaite en prolo / 2 défaite en fusillade.

A noter que le plafond salarial a monté de 3 millions de dollar cette saison, il est maintenant a 59,7M$.


Last edited by EIZEI on Sun 31 Aug - 22:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeSun 31 Aug - 22:22

Quoi ! Luca Sbisa 70 points ! C'est un défenseur ! L'enfant prodige, il à été dans son assiette 82 matchs ou quoi ? Grimace

Content que tu continue à nous faire des beau petits update Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeSun 31 Aug - 22:35

wow sbisa a fait 70 pts, j'ai jamais réussi a faire plus de 62 pts avec un défenseur et une recrue l,a fait, vraiment impresionnant. possiblement une autre coup l'année prochaine
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeMon 1 Sep - 0:15

EIZEI wrote:
Champions


Je vient tout juste de terminer ma 2e saison et sa c'est soldé d'une victoire au 7e match de la finale de la coupe stanley, je remporte ainsi le prestigieux trophé!

Mon adversaire étais les blue jackets de columbus, pour une deuxième année consécutive!

Pour la 3e saison, je prendrai un autre sabatique de journalisme. Si jamais vous voulez savoir ou j'en suis demandez moi, je pourrai vous donner un petit update.

En passant, j'ai transiger une fois cette saison pour mettre la main sur J.Tavares, contre S.Hartnell et mon choix de premiere ronde de cette saison. Un choix judicieux puisque je repecherais 30e. Alors devinez quoi, moi qui croyais avoir en main la recrue de l'année en V.Hedman et J.Tavares, c'est finalement L.Sbisa, un autre de mes prospect défensseur qui a fini au sommet des pointeur des recrues avec 70 points. Un enfant prodigue! Hedman a terminer la saison avec 62 points, Tavares 42. Mon meilleure pointeur a été M.Richards avec 111 points, deuxième au classement des pointeur derriere E.Malkin, 117 points. J'ai fini au sommet de la conference de l,est avec 138 points avec 66 victoire, 12 défaite, et 2 défaite en prolo / 2 défaite en fusillade.

A noter que le plafond salarial a monté de 3 millions de dollar cette saison, il est maintenant a 59,7M$.


faire une saison complete à gm hockey...prend environ 3h...si on fait juste ca...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeMon 1 Sep - 8:03

Ouais et? Ou tu veux en venir avec sa?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeMon 1 Sep - 9:10

EIZEI wrote:
Fin


Comme le titre l'indique c'est la fin de la description publique de ma dynastie. J'espere vous avoir divertit un peu durant toute cette saison et de vous avoir mit l'eau a la bouche pour l'opus 2009 de GM Hockey!

Je continue donc cette dynastie en solo, peut etre un retour a la saison 3, qui sait!

Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous lire des le 3 octobre!

j'aurais aimer contunier à lire ta dinasty. Le seul moyen ses à chaque saison. On a manquer la saison de la Cup Stanley!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeMon 1 Sep - 10:13

[quote="gustave1988"]
EIZEI wrote:
Champions



faire une saison complete à gm hockey...prend environ 3h...si on fait juste ca...

Depend de ton ordinateur aussi, moi c'est long quand meme :P
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeTue 2 Sep - 21:15

Champions x2


Comme vous le dévinez, j'ai remporté la coupe stanley pour une deuxième saison consécutive! Mes adversaire cette fois-ci n'étais pas les blue jackets de columbus (ils ont été éliminés... en final de conference!) mais c'est passer bien pret! C'est contre le Wild du Minnesota que j'ai remporté les grands honneurs. En 5 match ce fut. Ma récompense est le grand Mi.Bossy qui fait un retour!

Fait interessant, la masse a monté de 3 millions pour une deuxième année consécutive, elle passe donc a 62,7 millions de dollar. Heureusement que la masse est élever parce que je doit commencer a payer mes jeunes (Beach, Headman, Sbisa, VanRiemsDyk, Mezaros, qui me coute chacun 4 millions de dollar) et on ne compte pas Briere Timonen Lupul Upshall Richards qui ne sont pas gratuit non plus. C'est aussi cette saison que je doit renegocier le contrat de leclaire qui gagnais jusqu'a ce jour 3.8 millions de dollar par an, il demande plus de 8 millions. (Il a connu une magnifique saison de 16 blanchissage). Il faut dire que mes joueurs ont donné un coup de pouce, nous avons joué un style extremement défenssif! Aucun de nos joueurs (pour la premiere fois) ne figurait dans le top 10 des pointeurs. K.Timonen a été le meilleur pointeur de l'équipe avec 73 points.

Nous entammons donc cette 4e saison avec beaucoup d'excitation. Nous avons définitivement la meilleure équipe de la ligue!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeTue 2 Sep - 21:18

Moi je joue le style OFF et je perd tjrs en série mais le style DEf marche tu bien en série?
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeTue 2 Sep - 21:30

Probablement surtout que son meilleur marqueur a été K.Timonen avec 73 points Shock
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeTue 2 Sep - 22:18

Hehe pour moi sa marche autant d'un coté que de l'autre J'ai gagné la coupe offensivement comme défensivement... faut dire que mon équipe est sans lacune :P (D.Briere est obliger dejouer sur la 3e ligen o.O)
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeTue 2 Sep - 22:23

juste comme sa tu es combien en robustesse?
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeTue 2 Sep - 22:28

Premier :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeTue 2 Sep - 22:29

ah alors se sont les bon vieux Flyers du temps où il dominait et semaient partout où ils jouaient
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeWed 3 Sep - 19:45

Yesh! L'équipe la plus jeune de la ligue en plus :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeWed 3 Sep - 21:42

Tu joue a débutant sa se peut tu :P?
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeThu 4 Sep - 17:06

Finaliste... x2


Voila que prend fin la saison des flyers. Nous n'avons pas remporté la coupe stanley, mais nous sommes finaliste. Ça s'est joué au septième match de la dernier série, nous étions donc a 1 victoire du prestigieux trophé.

C'est contre le wild que nous avons perdu. Étonnement, nous avions remporté la coupe stanley l'année précédente contre cette équipe.

Saison 1: vs Blue Jackets de Columbus (Finaliste de la coupe)
Saison 2: vs Blue Jackets de Columbus (Champion)
Saison 3: vs Wild du Minnesota (Champion)
Saison 4: vs Wild du Minnesota (Finaliste de la coupe)

Qui sera l'adversaire lors de la 5e saison? Est-ce que nous serons toujours parmis les finaliste? Difficile a croire, notre masse salariale s'éleve présentement a plus de 78 millions de dollar, le maximum alloué et de 65,7 millions de dollars. A noter que P.Leclaire gagne maintenant un salaire de plus de 8 millions de dollar par an. Lui et D.Briere devrait bouger, nous pourrons donc conserver nos... Tavares Hedman Beach Bossy (récompense de ma 2e coupe) Granlund VanRiemsDyk Sbisa (Recrue de l'année saison 3) Coburn Mezaros et autres! K.Timonen devrait aussi déménager, l'age commence a se faire sentir. La majorité des jeunes listé plus haut gagne entre 4 et 5 millions de dollar annuellement.

Nous vous ferons une mise a jour de la situation bientot! Avant le début de la saison réguliere, restez a l'écoute!

Nous avons mis la main sur C.Robak, Z.Boychuk et H.Lundqvist. D.Briere, K.Timonen, P.Leclaire, nos choix 1 a 5 et K.Marshall ne sont plus des notres. Et les problemes ne sont pas regler, Boychuk et Robak passe par l'arbitrage et commande chacun salaire de 5 millions de dollar. C'est pas facile avoir une équipe de jeune!


Last edited by EIZEI on Thu 4 Sep - 19:54; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeThu 4 Sep - 17:59

Mr.Doan wrote:
Tu joue a débutant sa se peut tu :P?


c sur:P
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeThu 4 Sep - 18:38

Mr.Doan wrote:
Tu joue a débutant sa se peut tu :P?

Ouais, pas le choix si je voulais les flyers Bombe
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitimeThu 4 Sep - 19:55

Finaliste x2 a jour, pour mes transactions!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content





GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie   GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie
Back to top 
Page 7 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Flyers de Philadelphie
» Dynasties Flyers de Philadelphie
» Flyers de Philadelphie - Facile
» Les Flyers de Philadelphie trouve leur homme !
» Le questionnaire GM Hockey 2009 !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: