| La fonction publique à Montréal | |
|
+9Mazz Ti pat The Gr8 Ovie Zoorak7212 Mr.Doan Maître 123 jas95 carlosking11 Hugh79 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Hugh79 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 83 Age : 45 Localisation : Charlesbourg, Québec Registration date : 2008-08-19
| |
| |
Number of posts : 83 Age : 45 Localisation : Charlesbourg, Québec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Fri 10 Apr - 21:28 | |
| Deuxième match (Deuxième ronde)Belle victoire, l'équipe a bien jouée. Il ne fallait pas partir pour Boston 0-2. J'espère que l'effort déployer va continuer pour le reste de la série. | |
|
| |
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Fri 10 Apr - 21:35 | |
| Troisième match (Deuxième ronde)On prend les devants, maintenant, il faut les garder. | |
|
| |
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Fri 10 Apr - 21:42 | |
| Quatrième match (Deuxième ronde)Absence totale de cohésion ce soir, si l'on continue de cette façon, les vacances seront longues pour certains. | |
|
| |
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Fri 10 Apr - 21:55 | |
| Cinquième match (Deuxième ronde)Faut que le message est passé... | |
|
| |
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Fri 10 Apr - 22:04 | |
| Sixième match (Deuxième ronde)On s'est compliqué la tâche, nous voilà à jouer un septième match... | |
|
| |
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Fri 10 Apr - 22:19 | |
| Montréal éliminé en sept matches!!La série s'est déroulée comme la saison, manque de constance comme s'il manquerait l'étincelle qui allume tout. Je suis déçu de la fin de la série, le gars étaient malheureusement déjà parties loin de Montréal. J'espère que ça se passera mieux l'an prochain. L'équipe aura définitivement un autre visage. | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Sat 11 Apr - 9:45 | |
| Belle saison quand même, je suis content que tu aies continué ta dynastie, elle était très plaisante à lire. Bonne chance pour signer un gros joueur autonome, celui qu'on attend depuis si longtemps à Montréal . | |
|
| |
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Sun 12 Apr - 15:11 | |
| Résumé de fin de saison et entre-saisonAprès avoir pris quelques jours de repos bien mérités, je commence déjà à travailler sur la nouvelle mouture de l’équipe. Plusieurs joueurs importants vont quitter le club. Sur le plan des joueurs autonomes, je vais tenter de mettre la main sur un joueur d’impact à l’attaque et probablement sur un bon centre. La saison prochaine risque d’en être une de transition. Je suis fier du travail accompli cette année, les gardiens Price et Halak ont formé un excellent duo. Je crois pouvoir miser sur ce duo pour longtemps. En défensive, le développement de R. McDonagh et C. Teubert ainsi que l’excellent travail travail des vétérans Hamrlik, Komisarek et Markov feront de nous, une très bonne équipe en defensive. L’attaque sera probablement notre point faible, avec les départs de Koivu, Kovalev et Lang, il faudra renouvelé nos forces. L’émergence de G. Latendresse devra continué et pour le moment A. Tanguay est notre meilleur attaquant. Boston a gagné sa première coupe depuis 1972, ils ont défait en six matches Minnesota. P. Housley, D. Ciccarelli, D. Gilmour et A. Oates font leur entrée au Temple de la Renommée. Championnat mondialOR Canada ARGENT République Tchèque BRONZE Russie Profits: 38 054 630$Repéchage1ère ronde C. Ashton LW 3e ronde Ry Bourque LW 4e ronde D. Korobov D 5e ronde K. St-Laurent G 6e ronde S. Carson D ÉvolutionC. Price +9 J. Halak +9 R. McDonagh +7 D. Kristo +6 G. Latendresse +6 B. Sweatt +5 K. Chipchura +3 M. Komisarek +3 M. Pacioretty +3 C. Teubert +2 A. Kostitsyn +2 A. Tanguay +2 … A. Kovalev -6 M. Lapointe -6 M. Schneider -12 P. Brisebois -12 R. Lang -12 Retours et DépartsA. Tanguay: 6 690 090$/3ansG. Latendresse: 3 500 000$/12 ansM. Komisarek: 2 240 700$/3ansT. Kemp: 603 500$/2 ansC. Higgins: Arbitrage 1 892 325$T. Plekanec: Arbitrage 1 513 860$B. Trotter: Offre qualificative 522 500$C. Desjardins: O ffre qualificative 522 500$L. Lacasse: Offre qualificative 550 000$G. Stewart: Offre qualificative 550 000$J.T. Wyman: O ffre qualificative 550 000$M. D’Agostini: Offre qualificative 561 000$O. Lantendresse: Offre qualificative 550 000$T. Beauregard: Offre qualificative 522 500$A. Henry: Veut tester le marchéB. Krahn: Veut tester le marchéD. Janik: Veut tester le marchéE. Manlow: Veut tester le marchéJ. Lahti: Veut tester le marchéM. Denis: Veut tester le marchéM. Schneider: Veut tester le marchéP. Brisebois: Veut tester le marchéR. Lang: Veut tester le marchéS. Koivu: Veut tester le marchéT. Kostopoulos: Veut tester le marchéY. Lehoux: Veut tester le marchéA. Perezhogin: LibéréA. Benoit: Pas offert de contratA. Kovalev: Pas offert de contratCh. Anderson: Pas offert de contratF. St-Denis: Pas offert de contratM. Aubin: Pas offert de contratM. Degon: Pas offert de contratM. Glumac: Pas offert de contratS. Belle: Pas offert de contrat | |
|
| |
| |
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Sun 12 Apr - 17:38 | |
| Deux tres belles signature !! Surtout Havlat. 10$ c'est beaucoup par exemple | |
|
| |
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Sun 12 Apr - 18:25 | |
| Début de la saison 2009-2010
Une nouvelle saison s'amorce, cette deuxième année à la tête de Montréal devrait être intéressante. Bob Hartley n'a toujours pas digéré le départ de Saku Koivu. Il a refusé de signer un contrat durant l'été. Surtout que sous la gouverne de Bob, Koivu a connu la meilleur saison de sa carrière. Je me demande si mes centres sont assez forts, on le verra durant la saison. Je suis convaincu que nous connaitrons une autre bonne saison. Mon but est de terminé premier de la conférence. Les commanditaires seront pour cette année, Nuke Youhoo et Air-Déesse. Nous avons renouvelé notre contrat de télédiffusion avec le Canal des Sports pour la diffusion de la totalité de nos matches. | |
|
| |
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Sun 12 Apr - 20:06 | |
| Premier jour camp des recrues
Énergie A. Emelin A D. Kristo A
Maturité K. St-Laurent A++ R.McDonagh A++ S. Carson A++ S. Quailer A++ Be. Maxwell A Y. Weber A
Performance C. Ashton A++ D. Fischer A++ Bl. Geoffrion A+ K. St-Laurent A
Adaptation M. Trunev A R. White A
Globalement, C. Ashton, D. Fischer et S. Quailer ont démontré les meilleurs aptitudes durant cette première journée de travail. Voyons, s'ils vont être capable de continuer sur cette lancée demain. J'espère voir le reste des joueurs suivrent l'exemple de ces jeunes. | |
|
| |
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Sun 12 Apr - 20:45 | |
| Deuxième jour camp des recrues
Énergie A. Emelin A++ D. Kristo A+
Maturité C. Ashton A++ S. Carson A++ Y. Weber A++ J. Sejskal A+ K. St-Laurent A+
Performance C. Ashton A++ K. St-Laurent A++ D. Fischer A+
Adaptation J. Missiaen A++ R. White A++
Les meilleurs de cette deuxième journée furent C. Ashton, D. Fischer, D. Kristo et S. Quailer. Donc, les quatre se retrouvront au camp régulier. Ashton, Fischer et Kristo ont signé avec le club des contrats de trois ans, 875 000$ par saison. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Wed 15 Apr - 19:49 | |
| Je suis désolé du retard que la dynastie prend, j'ai quelques pépin avec mon ordinateur. Pour le moment, je ne peux continuer à raconter l'histoire du fonctionnaire-DG. J'espère pouvoir continuer très bientôt. | |
|
| |
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal Fri 17 Apr - 8:41 | |
| Le fonctionnaire tire sa révérence!! Ma dynastie du Canadiens est maintenant terminée. J'ai eu un problème avec mon ordinateur, changement de disque dur . C'est plate, j'espèrais faire encore quelques saisons. Merci à tout le monde d'avoir lu. Je vais probablement recommencer un autre histoire plus tard. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: La fonction publique à Montréal | |
| |
|
| |
| La fonction publique à Montréal | |
|