| MLB 09: The show! | |
|
+23jo0267 gustave1988 The Gr8 Ovie MaxGironne Kevenle High_Risk eric099 kevus Master_Bourdeau snakpak Zoorak7212 NicolasCelant jas95 BigBen Phoen|x Maître 123 Mr.Doan Mr.Stats bacha ElMiousse Cidheart carlosking11 ro12 27 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 12:42 | |
| D'après moi on se fait repêcher, car Phoenix a commencer avec les White Sox et sa avais pas l'air de lui plaire | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
Number of posts : 174 Age : 33 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 12:50 | |
| On a le choix, soit tu choisis ta team, soit tu passes par le Entry Draft.
J'ai choisis le draft. Je ne sais pas s'il y a des bonus/pénalités reliés à ce choix. | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
Number of posts : 174 Age : 33 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 15:08 | |
| Y semble pas y avoir de bonus ou pénalité, c'est vraiment juste pour rajouter du réalisme mais ils ont laissés le choix à ceux qui veule jouer avec leur équipe préféré de pouvoir le faire!
Pour l'instant je suis vraiment satisfait par le jeu, les interfaces dans les parties ont été beaucoup amélioré, le système de course est un peu étrange au début mais quand on commence à s'y habituer, il est beaucoup plus fluide et naturelle que l'ancien système. Pour le reste, que ce soit frapper ou le fielding, c'est très ressemblant avec quelques améliorations ici et là et le tout est plus fluide aussi! Très intéressant aussi les batting practice pour améliorer notre joueur mais aussi nos propres habilités à savoir si c'est une balle ou une prise et aussi les effets de tel type de lancers, puisque on sait pas ce qui va sortir!
Je me suis créer un jeunot de 18 ans. Il mesure 6'2'' pour 210 lbs et je vais tenter d'en faire un frappeur de longues balles! J'ai choisi Left Fielder qui est une de mes positions préférés (Toujours satisfesant quand on retire un joueur qui s'essaie au 3e ou à la plaque!). J'vais me concentré sur sa force de frappe et le contact sur la balle pour le moment et laisser un peu le jeu défensif derrière pour l'instant! J'ai été repêché par les Dodgers et la je suis au camp d'entrainement. En 12 parties je frappe pour ,382 et avec 4 points produits, pas encore de coup de circuit mais ça va venir j'dois m'habituer.
Avant aussi je jouais à Rookie sur le 08 là j'ai décidé de jouer à Vétéran et c'est une grosse adaptation à faire mais je crois que je me débrouille bien pour l'instant!
J'pense pas que je vais jouer dans la grande ligue en partant!
Et tout comme Phoenix, au début je faisais plusieurs erreurs que ce soit au champs ou sur les sentiers mais là c rendu plutôt rare une fois la prise en main effectué mais faut dire que moi ce fut assez rapide vu que je suis habitué au jeu! Mais la prise de main reste facile pour tout le monde je crois.
Pour l'instant, aussitôt ma location terminée, je me l'achète pour ma part mais le 08 reste très bien aussi pour les moins mordus! | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 15:58 | |
| - Phoen|x wrote:
- On a le choix, soit tu choisis ta team, soit tu passes par le Entry Draft.
J'ai choisis le draft. Je ne sais pas s'il y a des bonus/pénalités reliés à ce choix. C'est la première année que le draft est instauré, et je trouve cela encore plus réelle! J'ai hâte de l'avoir en maudit. Ce qui est aussi bien fait, ce que dans les mineurs, les stade sont parfois presque vide étant donné que l'équipe est poche. JF: On jouera contre sur le net. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 15:59 | |
| - Cidheart wrote:
- Avant aussi je jouais à Rookie sur le 08 là j'ai décidé de jouer à Vétéran et c'est une grosse adaptation à faire mais je crois que je me débrouille bien pour l'instant!!
J'ai toujours joué a Veteran et parfois, je trouvais ça même facile....dépend des équipes. | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 17:00 | |
| Juste pour ce jeu la j'regrette d'avoir un Xbox 360..mais dans l'fond ca fait un peu penser au mode superstar de maddenf NFL où on créer notre joueur a la position qu'on veut, on fait des camps d'entrainement, des tests physiques, des entrevues, on se fait repecher etc. ? | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 17:07 | |
| Bah de ce que je compend, MLB 09 : The Show ça à rien a voir avec le Superstar de Madden. Mais je l'aime bien quand même ce mode. Pareil comme ElMiousse, juste pour ce jeu, je regrette de pas avoir de PS3. Si j'me tanne, je vendrai mon XBOX contre une PS3 sur eBay Mais j'va m'en trouver un, un jeu de baseball ! | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 17:10 | |
| ouin moi c juste pour le mode que t6out lmonde parle ou on sfait repecher pis toute la...j'aime vraiment ca ces modes de jeu la | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 17:20 | |
| Pareillement, et les graphiques ont l'air assez intense. Mais je prendrais le jeu juste pour le mode Be-A-Pro de ce jeu la. Combien sa vaut une XBOX 360 sur eBay Nah je blague, je l'ai eu à Noël, j'la vendrai pas tout de suite lol. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 17:24 | |
| fait pas cette erreur la, la ps3 vaut pas la peine d'être acheté si tu as déjà un 360 | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 17:27 | |
| Bah p-e, mais y'a pas mal d'exclusivité PS3 je trouve lol. Et MLB09 a l'air solide comme jeu la. Tk, mes parents me laisseraient pas faire sa | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 17:33 | |
| ya aussi NBA 09 quia l'air pas pire sur PS3
mais ca reste que j'regrette pas d'avoir acheté mon 360 Ya un an½
pis pour les screenshot de MLB09 je sais j'les avais deja vu...c intense j'imagine ca sur une tv full hd ca doit faire mal aux yeux :P | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 17:50 | |
| The Bigs, un autre jeux de Baseball, sortirais bientot sur PS3 ET 360 !! http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018413.htm Faite par 2K, mais sa lair pas si pire, quoique un peu d manque de réalisme. Dommage que EA sport ne fasse pas de jeux de Baseball, ou plutot n'en fasse plus. La courte série des Triple Play m'amusais vraiment. J'ai encore le 2000 cher moi | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 17:57 | |
| ahhh c'etais THE BIGS pas MLB : the show que j'avais essayé quand j'avais une wii ce jeu la y'etais quand meme cool mais the show y'a vraiment l'air imbattable faut trop j'l'essaye...j'va essayer d'me faire un ami quia un ps3 | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 18:02 | |
| Et qui aime le BaseBall... Moi j'ai un ami qui a une PS3, et il veut rien savoir de se jeux la . Il est scotché a son Shaun White Snowboarding .... | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 18:05 | |
| ouais the Bigs a l'air Bon mais tu as raison c'est pas top qualité coté réalisme | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 18:41 | |
| Cidheart : Cibole, .382 haha. Je frappe pour .255 (aussi à vétéran) pis je suis rendu à la mi-août Mais bon, ça toujours été le cas au jeu de baseball, je frappe comme une tache et j'accorde à peine un point par match. Avec ton 08, t'as joué combien de saisons avec ton gars ? C'que je trouve le plus cool dans la présentation, c'est pendant les loading times, quand t'entend l'annonceur décrire des jeux hots de l'histoire. ro12 : J'ai pas essayé une game normale et dans les reviews j'ai lu, ça parle de lags onlines, mais j'aimerais bien essayé juste pour le fun un moment donné | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 19:13 | |
| Déjà une patch, mais SCEA a une politique de ne pas divulguer le contenu des patchs La rumeur veut que ça règle les lags onlines | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 19:47 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Et qui aime le BaseBall...
Moi j'ai un ami qui a une PS3, et il veut rien savoir de se jeux la . Il est scotché a son Shaun White Snowboarding .... je l'ai ce jeu la pis bon...une fois que tu l'a passé tu t'tanne vite...j'ai recommencé a jouer a GTA IV pis a NHL 09 1 semaine apres avoir eu SWS | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 19:50 | |
| J'ai jamais tripper sur les jeux de Snow ou de ski. Le seul que j'ai aimer c'est SSX On Tour. Et c'etais surtout a cause de son "irréalisme". Jsuis plus du jenre FPS et jeux de sport du jenre FIFA et NHL. | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 19:51 | |
| À 08 j'suis rendu à ma 4e saison avec mon joueur, j'ai commencé avec les Red Sox, j'ai ensuite signé avec les Angels puisque les Red Sox me laissaient pourrir dans le AA et ensuite j'ai signé finalement avec les Yankees à ma 3e saison et c'est là que j'ai gagné la Série Mondiale ainsi que plusieurs trophées!
J'ai bientot fini le Spring Training là et ma moyenne a chuté quelque peu mais bon, j'suis tjrs dans le ,300! :P Et un coup de circuit! | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 20:07 | |
| - Cidheart wrote:
- J'ai été repêché par les Dodgers et la je suis au camp d'entrainement.
Bonne chance pour déloger Manny Ramirez dans la gauche | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MLB 09: The show! | |
| |
|
| |
| MLB 09: The show! | |
|