| MLB 09: The show! | |
|
+23jo0267 gustave1988 The Gr8 Ovie MaxGironne Kevenle High_Risk eric099 kevus Master_Bourdeau snakpak Zoorak7212 NicolasCelant jas95 BigBen Phoen|x Maître 123 Mr.Doan Mr.Stats bacha ElMiousse Cidheart carlosking11 ro12 27 posters |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| |
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 22:17 | |
| C'est poche ... PSstore vende meme pas MLB:09 the show :SSS tk a ce que je vois si jvois mal | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 9 Mar - 22:42 | |
| Zoorak: Moi aussi j'ai Triple Play 2000 que je joue encore Je me suis partie une saison avec les Expos, sa dois faire 4 mois que j'ai pas touché à sa Je joue avec la souris, sa va bien XD | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 10 Mar - 7:46 | |
| OUais, sa va vraiment mieu avec lsa souris. Tu peut tres bien bouger ton joueurs !! | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 10 Mar - 14:19 | |
| Ca vaut la peine de l'acheter? mon demi-frere a une PS3 et je me demande si je devrais pas l'acheter. le dernier jeu du genre que j'ai jouer c'est MLB 2001 sur Ps1 | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 10 Mar - 18:41 | |
| - kevus wrote:
- Ca vaut la peine de l'acheter? mon demi-frere a une PS3 et je me demande si je devrais pas l'acheter. le dernier jeu du genre que j'ai jouer c'est MLB 2001 sur Ps1
Si t'as joué à aucun Road to the show, tu vas tomber sur le derrière, c'est hallucinant. Cependant, j'peux pas dire si ça vaut la peine de mettons passer du 08 au 09, parce que c'est la 1ère version j'achète. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 10 Mar - 19:49 | |
| - Phoen|x wrote:
- Cependant, j'peux pas dire si ça vaut la peine de mettons passer du 08 au 09, parce que c'est la 1ère version j'achète.
Content de voir qu'il y a encore des fans de Baseball au Québec Voici la liste complete des changements pour la version 09 : General Features : Road to the Show 3.0: Fans can play offense and defense from a custom-created player's perspective. Road to the Show includes interactive training, a new steal/ lead-off system, updated presentations, and coach interactions. Interactive training consists of a set of mini-games designed to improve a player's ability and performance in various areas of baseball Franchise Mode 2.0: MLB 09 The show features the 40-man roster. Franchise Mode improvements also offer Salary Arbitration, Waiver Transactions, and September call-ups Online Season Leagues: Online Season Leagues are available, allowing players to hold fully functional drafts and utilize Flex Schedules, providing fans the opportunity to play games ahead in the schedule Training/Practice Drills: Players have the ability to choose from a number of different Training/Practice drills, providing players the chance to polish and improve existing skill sets Additional Animations: MLB 09 The Show features more than 700 new gameplay animations, more than 400 new presentation animations, and more than 150 personalized pitcher and batter animations Custom Music, Fan Yells and Chants: Using the My MLB Music feature, players can store their favorite music for play on MLB 09 The Show. Edit tracks to assign batter walk-up music or record your own voice and assign it to play for the player and situation of your choice Replays to Hard Drive via Replay Vault: Store highlight reel replays to your PS3 hard drive as a movie file, and enjoy the ability to playback clips at your leisure. Additionally, players can access an end of game replay to see the most exciting and important plays of the game Mascots: This year every team mascot is available, performing signature moves during each game to pump up the crowd and rally the team Roster Vault: Players can create the ideal roster offline by adjusting player attributes, appearance, accessories, etc. and save them. Once online, players can upload them to allow others users to download, use, and rate the roster Updated Fielding Control: Fielders now have more dynamic reactions and take different routes to run down hit balls. New hotshot plays are included, and depending on a player's attribute level, they can misplay balls and drop a ball too hot to handle Additionally, players can experience more realistic barehanded flips and the ability to dive with the ball in the fielder's bare hand for the putout Legend Mode: A fifth level of difficulty is now available for players seeking the ultimate challenge | |
|
| |
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 10 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 10 Mar - 21:22 | |
| Après qu'on aille remporter le championnat dans le AA, les Padres m'ont rappellé Une nouveauté est le 40 man rosters en septembre et j'en ai bénéficié En 8 matchs, j'ai couru une fois suppléant et j'ai obtenu un départ. 1 en 5, 1 point marqué. C'est distrayant voir sa face en gros quand tu battes sur le jumbotron (en Arizona) | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 10 Mar - 21:35 | |
| - Phoen|x wrote:
- Après qu'on aille remporter le championnat dans le AA, les Padres m'ont rappellé
Chanceux tu vas pouvoir jouer dans des beaux stades maintenant , moi je suis encore dans le AA apres 1 saison et demi J'ai toujours jouer au niveau All-Stars (depuis version 08) mais la je pense sérieusement a descendre d'une coche (niveau légende je pense)
Last edited by BigBen on Tue 10 Mar - 21:37; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 10 Mar - 21:37 | |
| Okay je vais le louer ou l'acheter par la suite | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 10 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 10 Mar - 21:57 | |
| Excuse, c'est en mode veteran que je voulais dire. OK, je delete mon RTTS file et je repart en neuf mais cette fois au niveau veteran et je ne me ferai a drafter je vais plutot choisir mon équipe préférer soit les Red-Sox et comme lanceur partant. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 10 Mar - 22:04 | |
| Bonne chance bas sanglant #2 Moi tout, c'est ma team préférée | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 10 Mar - 22:55 | |
| Moi aussi et je me paye un trip en juin 2 matchs dans le view fenway park:)
Et quand je joue dans ce stade avec MLB08 je suis toujours intimidé et j'ai de la difficulté à avoir des bons matchs:P | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Wed 11 Mar - 13:31 | |
| Ca marche comment les match quand tu joues pas (style sur le banc ou dans l'enclos)
Tu peux faire du Play by play jusqu'a temps que tu rentres ou tu dois regarder le match?
Et quel position vous avez débuter ? | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MLB 09: The show! Wed 11 Mar - 13:53 | |
| Le jeu fait automatiquement un Fast Forward jusqu'à la prochaine fois que tu rentre en action... Donc à ta prochaine présence au baton, ou la prochaine fois que la balle se dirige vers toi... Donc ça va assez vite pour faire un match, ce qui est très bien puisqu'il y en a beaucoup à jouer dans une saison! En général donc, moi quand je joue Right Fielder... J'ai 4 présences au baton et environ 5 présences en fielding...!
La seule position que tu joue presque tout le match, c'est Lanceur Partant... Mais là au moins tu joues beaucoup moins de matchs!
Last edited by Cidheart on Wed 11 Mar - 14:28; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Wed 11 Mar - 14:14 | |
| donc juste si la balle va vers toi tu joues ...c'est pas si mal mais pareil. la defensive il aurait pu la laisser au complet | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MLB 09: The show! Wed 11 Mar - 14:28 | |
| C'est sur mais 9 manches c'est long longtemps! xD | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: MLB 09: The show! Wed 11 Mar - 15:32 | |
| Ma aller jouer à Triple Play 2000 debors. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Wed 11 Mar - 15:52 | |
| bon chuis décidé je l'achete | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
Number of posts : 174 Age : 33 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MLB 09: The show! Wed 11 Mar - 16:54 | |
| moi j'vais l'acheter vendredi reste juste a savoir quelle position ma être | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: MLB 09: The show! Wed 11 Mar - 17:21 | |
| moi jva le louer je sais pas quand :) | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Wed 11 Mar - 18:01 | |
| - Maître 123 wrote:
- Ma aller jouer à Triple Play 2000 debors.
Bah t'as le mode normal aussi où tu peux builder une dynastie Triple Play 2000, c'tu celui où ça fait des gros kaboom en faisant un replay 4-5 fois de ton élan quand tu frappes un circuit ? | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: MLB 09: The show! Wed 11 Mar - 18:04 | |
| Ouais c'est celui la !! Que de souvenir !! Je me rappelle quand j'étais jeune je faisait simuler de saison entiere pour pouvoir gagner 4-5 série mondiale en une journée !! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MLB 09: The show! | |
| |
|
| |
| MLB 09: The show! | |
|