| Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! | |
|
+6jas95 Maître 123 Master_Bourdeau carlosking11 Zoorak7212 Mazz 10 posters |
|
Author | Message |
---|
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Wed 4 Mar - 19:52 | |
| Le capitaine des Flames de Calgary se dit très satisfait de cette nomination. ROUSSEAU NOMMÉ NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DES FLAMES!par John ValjohnLogiqueEclecticSports.caToute une nouvelle vient de frapper la ville de Calgary! Hier soir, Darryl Sutter a annoncé sa démission en tant que directeur général des Flames de Calgary. Tout de suite après, le Président a annoncé que Jean-Jacques Rousseau serait son homme de confiance. Il a également affirmé que cet homme est l'homme le plus qualifié pour diriger l'équipe. Rappelons que Darryl Sutter a été le DG des Flames depuis l'an 2002. « Je suis très excité d'avoir la chance de pouvoir diriger mon équipe préférée, dit Rousseau. Ce n'est pas à chaque jour qu'on a cette chance de devenir dirigeant d'une équipe professionnelle dans la LPH. » Le capitaine des Flames, Jarome Iginla, a été surpris de la démission de Sutter, mais est très excité de jouer pour leur nouveau patron. « J'admets que je n'ai jamais vu le coup venir, mais je pense qu'un changement d'air n'est pas mauvais pour notre équipe, raconte Iginla. Je ne connais pas Rousseau, mais je suis certain qu'il va faire du bon travail. »
Last edited by fortynineK. on Wed 4 Mar - 20:01; edited 1 time in total | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Wed 4 Mar - 19:59 | |
| Bonne chance avec les Flames. Avec la nouvelle DB tu devrais aps avoir trop de probleme | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Wed 4 Mar - 20:01 | |
| good luck lol moi aussi j'ai commencer avec Les flames :P | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Wed 4 Mar - 20:08 | |
| QUI EST JEAN-JACQUES ROUSSEAU? par John Valjohn LogiqueEclecticSports.ca
Ce n'est pas à tous les jours qu'un inconnu est nommé directeur général d'une équipe professionnelle. J'ai eu la chance de m'asseoir avec Jean-Jacques Rousseau, nouveau directeur général des Flames de Calgary, et discuter avec lui.
Q: Toute la ville de Calgary sont curieux de savoir qui vous êtes. Qui êtes-vous? R: Je suis un homme qui porte le nom de Jean-Jacques Rousseau.
Q: Pourrait-on savoir un peu plus? R: Non.
Q: Pensez-vous faire des échanges? R: Je vais devoir attendre quelques matchs pour pouvoir évaluer mon équipe et connaître leurs faiblesses et etc. C'est tout ce que je peux vous dire. À la prochaine. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Wed 4 Mar - 20:09 | |
| C'est un DG tres bavard | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Wed 4 Mar - 20:14 | |
| wow il est ... très sociable :) | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Wed 4 Mar - 20:16 | |
| Lol !! ya dla vrai jasette lui:P! | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Wed 4 Mar - 20:54 | |
| Ladislav Nagy PREMIÈRE ACQUISITION DE ROUSSEAU!par John Valjohn LogiqueEclecticSports.caRousseau n'a pas perdu beaucoup de temps! En effet, il a signé l'attaquant Ladislav Nagy a un contrat de $2,5M pendant 1 an. En carrière, Nagy a amassé 311 points en 435 matchs. Il a joué pour les Blues de St. Louis, les Coyotes de Phoenix, les Stars de Dallas et les Kings de Los Angeles avant de signer un contrat avec les Flames de Calgary. « C'est un joueur ayant beaucoup d'expérience dans la LPH qui va aider nos jeunes joueurs. », dit Rousseau. | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Wed 4 Mar - 21:12 | |
| Leland Irving est un jeune joueur prometteur des Flames. SIGNATURE DE QUELQUES ESPOIRSpar John Valjohn LogiqueEclecticSports.caJean-Jacques Rousseau a continué d'être actif et a mis sous contrat B.Sutter, K.Reddick et L.Irving. Les trois joueurs vont toucher un salaire de 475,000$ pendant 3 ans. | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Wed 4 Mar - 21:43 | |
| LA VRAIE SAISON COMMENCE! par John Valjohn LogiqueEclecticSports.ca
Mesdames et messieurs, accueillons la nouvelle saison! Les dernières coupures ont eu lieu hier et nous vous présentons un bilan de l'avant-saison.
Matchs préparatoires
1er match: Edmonton (1), Calgary (3) 2e match: Minnesota (2), Calgary (5) 3e match: Vancouver (3), Calgary (4) 4e match: Colorado (5), Calgary (4)
3-1-0-0
Alignement final
Cammalleri - Jokinen - Iginla Nagy - Langkow - Bertuzzi Bourque - Conroy - Glencross Nystrom - Primeau - Roy
Phaneuf - Aucoin Regehr - Leopold Warrener - Vandermeer
Kiprusoff McElhinney | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Wed 4 Mar - 22:55 | |
| Tyler Cuma évoluera sur la 1ère vague avec Dion Phaneuf. ÉCHANGE MAJEUR!par John Valjohn LES.caPuisque les Flames étaient $4,1M au dessus du plafond salarial, Jean-Jacques Rousseau a dû procéder à une échange. Il en a même fait deux! En premier, il a envoyé C.Conroy et K.Greentree à St. Louis en retour de T.Oshie. Ensuite, il a envoyé D.Langkow, C.Sarich et R.Warrener en retour de T.Cuma et D.Boogaard. Par la suite, il a signé T.Cuma a un contrat professionnel de 475 000$ pendant 3 ans. Les trios devraient être: Cammalleri - Jokinen - Iginla Nagy - Oshie - Bertuzzi Bourque - Boyd - Glencross Nystrom - Primeau - Roy Phaneuf - Cuma Regehr - Aucoin Leopold - Vandermeer Kiprusoff McElhinney | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Wed 4 Mar - 23:38 | |
| Matchs 1-10
1. Calgary (2), Vancouver (1) 2. Vancouver (2), Calgary (4) 3. Colorado (2), Calgary (4) 4. Edmonton (5), Calgary (3) 5. Calgary (2), Edmonton (1) 6. Washington (2), Calgary (3) (SO) 7. Calgary (2), Nashville (3) (OT) 8. Calgary (3), Phoenix (2) 9. Colorado (2), Calgary (3) (OT) 10. Boston (4), Calgary (5)
8-1-1-0 après 10 matchs! | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Wed 4 Mar - 23:41 | |
| Bon début de saison Bonne chance avec les flames j'espere que tu serais tout feux tout flammes:P! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Thu 5 Mar - 0:10 | |
| Je m'attend à 7-8 défaites de suite pour les 10 prochains match, sa peut pas continuer ainsi pour les Flames ! | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Thu 5 Mar - 0:16 | |
| Matchs 11-15à 11. Calgary (4), Los Angeles (2) 12. Calgary (2), Anaheim (4) 13. Phoenix (2), Calgary (6)14. Nashville (4), Calgary (2) 15. Calgary (1), Columbus (3) 16. Calgary (0), Chicago (3) 17. Toronto (5), Calgary (3) 18. Calgary (2), San Jose (4) 19. Colorado (1), Calgary (0) 20. Calgary (3), Colorado (4) 10-8-1-1 après 20 matchs... | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Thu 5 Mar - 0:16 | |
| - Maître 123 wrote:
- Je m'attend à 7-8 défaites de suite pour les 10 prochains match, sa peut pas continuer ainsi pour les Flames !
Ta yeul, tu sais ça pcq j'tai dit sur MSN. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Thu 5 Mar - 8:14 | |
| Haha lol
Sa va pas si mal qiand même pour les Flames. T'es combien au classement conférence ? | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Thu 5 Mar - 12:16 | |
| - jas95 wrote:
- Haha lol
Sa va pas si mal qiand même pour les Flames. T'es combien au classement conférence ? J'suis passé de 1er à 8e. | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Thu 5 Mar - 12:23 | |
| Ok sa va si mal | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Thu 5 Mar - 14:38 | |
| Matchs 21 à 3021. Detroit (2), Calgary (0) 22. Los Angeles (1), Calgary (4) ( ) 23. Calgary (4), Vancouver (2) 24. Vancouver (6), Calgary (4) 25. Dallas (2), Calgary (3)26. Calgary (2), St.Louis (1) (SO) 27. Calgary (2), NY Rockies (4) 28. Calgary (3), Montreal (4) 29. Calgary (1), Detroit (6) 30. Florida (4), Calgary (6)Jaroslav Halak a été repêché 271e overall par le Canadien de Montréal HALAK S'AMÈNE À CALGARY! par John Valjohn LES.caJean-Jacques Rousseau a procédé à une transaction. En effet, il a envoyé E.Nystrom et J.Lundmark en retour de J.Halak et un 6e choix! (En passant c'est le CPU qui m'a offert ça. ) Plus de détails à venir... | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Fri 6 Mar - 18:20 | |
| Matchs 31 à 4031. Calgary (6), St.Louis (3) 32. Calgary (1), Minnesota (6) 33. Chicago (1), Calgary (6)34. Anaheim (2), Calgary (4)35. Ottawa (2), Calgary (5)36. Minnesota (3), Calgary (0) 37. Edmonton (1), Calgary (5)38. Calgary (3), Nashville (4) 39. Calgary (3), Chicago (2) 40. San Jose (3), Calgary (2) (SO) Dustin Boyd passe donc aux Hurricanes de la Caroline. ÉCHANGE MINEURE!Jean-Jacques Rousseau a procédé à un échange mineur hier soir, lorsqu'il a annoncé que Dustin Boyd a été échangé aux Hurricanes de la Caroline en retour d'un choix de repêchage de 2ème ronde. "Cela va nous permettre de développer nos jeunes centres comme K.Reddick ou même Backlund.", dit Rousseau. Rappelons que Dustin Boyd a été un choix de 3ème ronde en 2004. | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Fri 6 Mar - 18:45 | |
| En passant moi quand je met Jokinen et Iginla ensemble ils sont assez dominant, c'est casiment la seule affaire qui va bien lol. | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Fri 6 Mar - 19:25 | |
| - jas95 wrote:
- En passant moi quand je met Jokinen et Iginla ensemble ils sont assez dominant, c'est casiment la seule affaire qui va bien lol.
Ouais je l'ai essayé plusieurs fois, mais y font rien. | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! | |
| |
|
| |
| Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! | |
|