| Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! | |
|
+6jas95 Maître 123 Master_Bourdeau carlosking11 Zoorak7212 Mazz 10 posters |
|
Author | Message |
---|
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 11:50 | |
| Si un jour l'envie te pogne d'échanger Kiprusoff, dans ma saison Calgary l'a échangé contre J.Carlsson et N.Backstrom. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 11:53 | |
| - JGIR wrote:
- Si un jour l'envie te pogne d'échanger Kiprusoff, dans ma saison Calgary l'a échangé contre J.Carlsson et N.Backstrom.
Ouais j'ai envie de l'échanger, mais mes goalers vont être pourris sans Kipper. Halak Irving/McElhinney/Keetley. Oufff. | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 11:54 | |
| Irving peut faire la job et j'suis sur qu'il peut devenir bon. J'me souviens avec l'ancienne version Irving devenait toujours une vedette. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 11:56 | |
| moi j'ai échanger Kiprusoff vs Mason 1vs1 et s'a marché, et la Mason développe lol | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 11:57 | |
| C'est que ici, il a déjà Halak. | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 11:59 | |
| - jas95 wrote:
- moi j'ai échanger Kiprusoff vs Mason 1vs1 et s'a marché, et la Mason développe lol
Ouais, j'y ai pensé mais j'l'ai pas encore fait. | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 12:02 | |
| M.Cammalleri , O.Jokinen, J.Iginl, T.Bertuzzi, N.BACKSTROM, L.Nagy, T.Oshie, K.Reddick et R.Bourque avec M.Wahl et M.Backlund dans les prospects sa serait fort
D.Phaneuf, T.Cuma, R.Regehr, J.CARLSON, A.Aucoin et J.Leopold
J.Halak avec L.Irving
Sa serait bon sa | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 19:14 | |
| J'ai oublié que M.Keetley peut devenir bon aussi. | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 20:48 | |
| TRANSACTION MAJEURE!Nicklas Backstrom et John Carlson embaucheront le chandail des Flames. Jean-Jacques Rousseau a surpris tout le monde hier soir, en annoncant que le gardien étoile des Flames, Miikka Kiprusoff, avait été échangé aux Capitals de Washington! C'est suite après une longue heure de négociations avec le directeur général de Washington que Rousseau a finalement convaincu ce derneir à céder Backstrom, un jeune centre prometteur, et Carlson, un jeune défenseur. Rousseau semblait très content de ses acquisitions. Vous pouvez retrouver son point de presse au complet si dessous: POINT DE PRESSEBonjour mesdames et messieurs, j'aimerais annoncer l'acquisition de deux jeunes joueurs prometteurs en retour de notre gardien étoile, Miikka Kiprusoff. Les noms de ces deux jeunes joueurs sont Nicklas Backstrom et John Carlson. Nous sommes très content d'avoir été capable d'agrandir notre profondeur dans ces deux positions. Si vous avez des questions, veuillez les poser à l'instant. À vous de commencer. Q: Pourquoi aviez-vous échangé notre gardien favori?A: Miikka avait de la difficulté à performer comme il l'avait fait lors de ses deux premières saisons ici à Calgary. Suivant. Q: Êtes-vous au courant qu'on ne possède pas beaucoup de profondeur dans la position du gardien de but?A: Biensur. Suivant. Q: Allez-vous approfondir cette position là?A: Bien, que pensez-vous? Suivant. Q: Nous ne sommes pas bien situés au classement présentement, avez-vous confiance en vos gardiens?A: Halak connait ses meilleurs moments dans sa carrière avec notre équipe présentement, alors oui, j'ai confiance. Suivant. Q: Qui sera le gardien auxiliaire?A: Un de nos gardiens de but. Q: Êtes-vous confiant de tailler une place aux séries éliminatoires?A: Vous verrez. C'est ainsi que se termine ma rencontre avec vous. À la prochaine. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 20:57 | |
| Beau trade mais est-ce que je peut voir la carte de Carlson STP | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 20:59 | |
| GOOD JOB ! Très bavard ce DG en tout cas! | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sat 7 Mar - 22:28 | |
| Enfin l'échange tant attendu Je suis sur que tu seras capable de bien développer Irving. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sun 8 Mar - 0:01 | |
| Saison difficile de Backstrom. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sun 8 Mar - 10:28 | |
| Carlson est tres bon. Il devrai devenir un bon def numero 2 s'il se développe bien !! | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sun 8 Mar - 14:07 | |
| Numéro deux en arrière de Phaneuf sinon il peut être premier. | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sun 8 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sun 8 Mar - 16:28 | |
| Tes headers sont nices | |
|
| |
| |
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sun 8 Mar - 18:01 | |
| En effet , pas mal meilleur que les miens | |
|
| |
| |
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sun 8 Mar - 18:05 | |
| Mais va falloir je me repogne toshop et je vais pouvoir m'en faire ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sun 8 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! Sun 8 Mar - 20:24 | |
| 51 à 6051. Chicago (2), Calgary (1) 52. Anaheim (3), Calgary (1) [Cammalleri blessé ]53. Montreal (4), Calgary (3) Le retour d'Iginla n'aide pas ]54. Calgary (5), Anaheim (0) [Halak jeu blanc! ]55. Calgary (3), Los Angeles (2) (OT) 56. Calgary (5), Phoenix (7) [Irving.. ]57. Vancouver (1), Calgary (3)58. Calgary (2), Minnesota (6) [Irving.. ]59. Calgary (1), Edmonton (4) 60. Columbus (2), Calgary (4) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! | |
| |
|
| |
| Jean-Jacques Rousseau à la barre des Flames! | |
|