| Flames de Calgary - Standar 1.19 | |
|
|
Author | Message |
---|
Registration date : 1969-12-31
| Subject: Flames de Calgary - Standar 1.19 Wed 20 Aug - 19:39 | |
| Je veux pas de commentaires du style c'est laid tu joue a facile...blablabla :P
Allignement :
Frolov - Lecavalier - Iginla Moi - Langkow - Huselius ( Je me suis pas créer fort fort mais je me donne du temps de glace :P ) Perry - Lombardi - Kunitz Brasher - Primeau - Laraque
E.Johnsson - Reghr Phaneuf - Beauchemin Ference - Warrener
Kiprussoft Khan
J'ai été me chercher Pronger pour les séries mais j'ai perdu :(
Je vais dire mon repêchage plus tard! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Flames de Calgary - Standar 1.19 Wed 20 Aug - 19:48 | |
| Petite question : si tu es allé chercher Chris Pronger pour les séries éliminatoires, ou est-il dans ton alignement? Je ne le vois pas... | |
|
| |
| Subject: Re: Flames de Calgary - Standar 1.19 Wed 20 Aug - 19:55 | |
| Car je vais le trade pour ma 2e saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Flames de Calgary - Standar 1.19 Wed 20 Aug - 23:51 | |
| Repêchage
Le DG Brisson a repêche en première ronde , l'ancien des rempart de québec , Mikhail Stefanovich. Nous voyons un grand potentiel en se joueurs. Espérons qu'il seras dominant dans 2 ou 3 ans. C'est un centre rare et nous pensons qu'il occuperas une place de choix dans notre organisation.
Une autre bonne proit que les Flames ont repêcher est le defenseur géant de 6 pied 8 T.Marsh.
Agent Libre
Le DG Brisson ne nit pas d'avoir essayer de négocier avec les stars mais aucune ne voulait lui laisser la parole et racrochait au nez. Il faut croire qu'il n'ont pas aimé la performance des Flames en série!
Prospect
Signature :
Mikahil Stefanovich H.Carpentier T.Marsh L.Irving ( Promet une excellente carrière selon c'est statisique )
Libérer :
B.Sutter K.Lalande | |
|
| |
| Subject: Re: Flames de Calgary - Standar 1.19 Wed 20 Aug - 23:57 | |
| Allignement partant 2008
Voici l'allignement partant des Flames pour la prochaine saison!
EN GRAS LES JOUEURS QUE J'AI EU PAR TRADE
Frolov - Lecavalier - Jarg ( Moins chère de Iginla , Jarg est a 3.2M ) Moi^^ - Langkow - Huselius Perry - Lombardi - Kunitz Brasher - Primeau - Laraque ( NON OFFICIEL )
POSITION NON OFFICIEL Johnsson - Boumwester Pitkanen- Beauchemin Campbell - Warrener
Fleury ( Kipprou devanit trop chère ) Khan
Joueur qui sont parti :
Iginla , 7M Reghr , 4M Kipprusoft , 5.8M Pronger , 6M ( Emprunt en série ) Phaneuf NON!!! :( ( 6M )
Arriver :
Jarg , 3.2M Pitaken , 1,3M Fleury , 1.1M Boumwester , 1,6M
J'aimerais bien laisser du temps a quelque jeune sur mon 4e trio mais je sais pas encore lesquel car 3 brute sa me fait perde des games :P
EDIT : Je vais devoir échange ma masse est bcp trop elever. | |
|
| |
| Subject: Re: Flames de Calgary - Standar 1.19 Thu 21 Aug - 0:13 | |
| AchatMédia : Première Classe ( 5M )
D'autre banc à venir! Je sais pas combien je n'est acheté en tout mais je suis rendu à 20 800 bancs dans mon aréna !
Prix Billet :
Rouge : 150,00$ ( Avant 121) Blanc : 80$ Bleu : 20$ ( Avant 15$ )
Last edited by Mr.Doan on Thu 21 Aug - 0:34; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Flames de Calgary - Standar 1.19 Thu 21 Aug - 0:31 | |
| Camp des Recrues
Les Surprises #1:
( Énergie - Maturiter - Perform - Adapt )
L.Irving - a+ / c+ / a++ / a++ T.Marsh - a / a+ / a / d + M.Keetley - a- / b- / b / c+ H.Carpentier - b+ / a / a / a+ M.Stevanovich - b- / d+ / c / b+
Les Surprises #2
( Énergie - Maturiter - Perform - Adapt )
Irving - a++/ c+ / a+ / a+ Mash - a++/ b+ / a++ / d- Backlund - a++ / b+ / b+ / c+ Keetley - a / a- / b / b Carpentier - a / a- / a / a++ Ramholt - b / a / a+ / a++
For fun :
Contrat impressionant
Boyle - 9.3 / 4 - CLB Hossa - 9.8 / 3 - NYR Huet - 2.9/ 4 - NYR Rolston - 1.6/4 - VAN Fedotenko - 5.4/5 - NYR Avery - 3.2/2 - ATL
En plus c'est que j'ai mis si il gagne des trophée salaire plus haut a 0 car si non les salaires montent trop et je trouve sa pas réaliste :P mais Boyle à 9.3 sa me fait rire il n'est pas mauvais mais bon. Huet et Rolston je trouve sa pas payer chère . Avery et Fedotenko sans commentaire :P | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Flames de Calgary - Standar 1.19 Thu 21 Aug - 0:34 | |
| Ruslan Fedotenko est vraiment surpayé, mais Sean Avery a environ ce salaire-là à Dallas : je crois que c'est 3M$ pour trois ou quatre saisons | |
|
| |
| Subject: Re: Flames de Calgary - Standar 1.19 Thu 21 Aug - 0:35 | |
| Ouin mais pour une peste comme Avery moi j'offerais le salaire a Rolston que je vais peut-être aller me chercher a ce prix !
Update :
Prix des billets | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Flames de Calgary - Standar 1.19 Thu 21 Aug - 10:04 | |
| J'ai 2 question 1 : Tu dis que t'es pas créer fort fort, mais tu est quand même classé plus haut que Perry dans ton lineup 2 : Pourquoi ta libérer B.Sutter ?! Un bon prospect que perso j'aurais gardé ! Pour le reste, c'est intéréssant à lire | |
|
| |
| Subject: Re: Flames de Calgary - Standar 1.19 Thu 21 Aug - 11:29 | |
| Simple car c'est moi :P Alors je me place sur un bon trio :)
B.Sutter car je perdais c'est droit et si non j'avais plus de 50 joueurs sous contrat. H.Carpentier , Stevanovich ,Marsh et Irbing me paraissait meilleur , beaucoup meilleur! | |
|
| |
| Subject: Re: Flames de Calgary - Standar 1.19 Thu 21 Aug - 12:49 | |
| Un modo peut supprimer svp ????
Car j'ai du retransferer et recommencer :S Sa serait simpas de supprimer le topic svp! Je vais en refaire un! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Flames de Calgary - Standar 1.19 | |
| |
|
| |
| Flames de Calgary - Standar 1.19 | |
|