Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Une caricature qui fait réfléchir...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Une caricature qui fait réfléchir... Empty
PostSubject: Une caricature qui fait réfléchir...   Une caricature qui fait réfléchir... Icon_minitimeFri 13 Feb - 14:04

Paru dans le Journal de Montréal, page 28, aujourd'hui

Une caricature qui fait réfléchir... Carica10


Le reste se passe de commentaire, mais je l'ai bien ris... peut-être que le club se ferait éliminer contre les champions de l'année passée? Hilarant
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Une caricature qui fait réfléchir... Empty
PostSubject: Re: Une caricature qui fait réfléchir...   Une caricature qui fait réfléchir... Icon_minitimeFri 13 Feb - 14:12

On va voir ce soir. J'aime ce qui se passe depuis hier. Price admet que la défaite vs Edmonton va le faire grandir, Koivu et Kovalev ont tenu une discussion de 15 minutes sur la patinoire. On sent un peu d'optimisme.

Cependant, je ne change pas ma prédiction pour ce soir (5-2 COL) parce qu'à toutes les fois qu'un participant la change au dernier moment, il est dans l'erreur Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Une caricature qui fait réfléchir... Empty
PostSubject: Re: Une caricature qui fait réfléchir...   Une caricature qui fait réfléchir... Icon_minitimeFri 13 Feb - 14:18

Ils se parlent pendant seulement quinze minutes? Si après trois cuisantes défaites tu ne parles que pendant quinze minutes, c'est qu'il y a un malaise

Il me semble que de s'être fait humilier de la sorte à Edmonton, je pense que j'aurais vraiment été déchaîné et mes coéquipiers l'auraient su pendant des heures
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Une caricature qui fait réfléchir... Empty
PostSubject: Re: Une caricature qui fait réfléchir...   Une caricature qui fait réfléchir... Icon_minitimeFri 13 Feb - 15:45

15 minutes de discussion sur la patinoire. C'est claire que hors-glace il ont parler, souper je ne sais pas.
Back to top Go down
Sponsored content





Une caricature qui fait réfléchir... Empty
PostSubject: Re: Une caricature qui fait réfléchir...   Une caricature qui fait réfléchir... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une caricature qui fait réfléchir...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: