DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Eric Staal fait sauter la banque Thu 11 Sep - 15:59 | |
| Eric Staal fait sauter la banque Jeudi 11 septembre 2008 RDS.ca
Eric Staal a récolté 82 points la saison dernière. (Photo Getty) Les Hurricanes de la Caroline annoncé que leur attaquant vedette Eric Staal a paraphé un nouveau pacte de sept ans qui lui rapportera 57,75 millions de dollars.
Le joueur de 23 ans, qui a amassé 100 points en 2005-06, en sera à sa cinquième campagne avec les Hurricanes cette saison et à la dernière année de son contrat de trois ans qui lui rapportera cinq millions. Son nouveau pacte sera effectif lors de la saison 2009-2010.
La saison dernière, Staal a marqué 38 buts et récolté 44 passes. Très mauvaise chose je n'aime pas les Hurricanes et j'aurais aimé que Eric se fasse signé ailleurs comme agent libre avec restriction à la fin de l'année | |
|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Eric Staal fait sauter la banque Thu 11 Sep - 22:11 | |
| 8M$ pour Eric Staal? C'est Oli qui va être content Bof... plus de six ans, c'est rendu la norme maintenant | |
|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Eric Staal fait sauter la banque Fri 12 Sep - 8:25 | |
| Au moins, ils n'ont plus Érik Cole.
Moi, c'était lui que je n'étais plus capable ^^ | |
|
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Eric Staal fait sauter la banque Fri 12 Sep - 8:45 | |
| je crosi que staal a eu un contrat comme il el mérite, il est a mona vis aussi bon que vincent alors il méritait un contrat a longue durée avec plus de 8 Millions par saison | |
|
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Eric Staal fait sauter la banque Fri 12 Sep - 16:00 | |
| Eric Staal n'est pas un joueur clutch, quoi que super doué. Je ne le mettrais pas à égalité avec Vincen LeCavalier qui est considéré par certain comme le joueur le plus complet de la ligue... | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Eric Staal fait sauter la banque | |
| |
|