Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?

Go down 
+10
jo0267
Mr.Doan
ro12
Kevenle
Napostriouf
oli2290
EIZEI
Shadowjoe
Ti-Marc
Phoen|x
14 posters

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?
Pour l'élimination
Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Vote_lcap4%Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Contre l'élimination
Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Vote_lcap86%Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Vote_rcap
 86% [ 24 ]
Aucune opinion
Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Vote_lcap10%Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total Votes : 28
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 11:49

Et pourquoi ? Cool
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 13:19

Moi je suis contre...avec des bagares ça donne un meilleur show pour ceux qui le regarde Clin d'oeil
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 13:28

Le titre devrait être : Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres de joueurs consentants?
Quand deux joueurs le veulent, pourquoi pas? Mais lorsqu'il y a refus d'un côté, il faudrait vraiment l'empêcher
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 13:41

Je suis pour. Et aussi renforcir les punitions. S'il y avait moin de violence, les joueurs comme Crosby serait beacoup plus électrisant, le jeux serait beaucoup plus rapide, il y aurait beaucoup moin de temps d'arrets, etc.

Je suis sure que la ligue s'en tirerait mieux.

Des batailles c'est ben le fun, mais y'existe pas deja la boxe pour sa? Ou encore les UFC...
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 13:47

Les baggares au hockey sont pour moi une facon "propre" de règler un problème.

Aussi bien un combat qu'un coup de bâton ou un genou sorti...

Et c'est divertissant et ca lie une équipe.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 14:08

Moi j'ai voté contre car ça fait partie du folklore et du sport-même tant qu'à moi. Mais quand on y pense, le concept de pouvoir se battre dans un sport professionnel autre qu'un sport de combat est un peu absurde.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 14:13

Phoen|x wrote:
Moi j'ai voté contre car ça fait partie du folklore et du sport-même tant qu'à moi. Mais quand on y pense, le concept de pouvoir se battre dans un sport professionnel autre qu'un sport de combat est un peu absurde.

Mais dans l'autre sens, ça fait en sorte que les problèmes entre 2 joueurs se règlent sur la glace et non pas en dehors comme on voit si souvent dans d'autres sports... Que ce soit basketball, soccer, baseball, etc. Au hockey, le sport a beau être plus violent, ça va rarement plus loin que des chicanes conférence de presse après un match car justement, au hockey on règle des cas sur la glace. Dans le fond c'est ça le foklore à l'intérieur du sport.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 15:00

Sans bagarre, il aurait beaucoup plus de coup salaud.

Juste à regarder dans la LHJMQ cette saison, les bagarres sont de plus en plus intérompu et les pestes en profites pour faire des gestes salaud, et personne peut les toucher, car le gars qui va aller lui régler son problème va avoir une plus grosse suspension et une amende salée.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 15:22

Ils veulent enlever les bagarres mais le pire c'est qu'il vont faire un ligue que l'équipe visiteuses doivent rofoquer une bagarres pour pouvoir gagner le match Creuser les ménège
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 15:27

Ti-Marc wrote:
Ils veulent enlever les bagarres mais le pire c'est qu'il vont faire un ligue que l'équipe visiteuses doivent rofoquer une bagarres pour pouvoir gagner le match Creuser les ménège


Personnellement, j'ai rien compris de ce que tu viens de dire...
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 15:55

EIZEI wrote:
Ti-Marc wrote:
Ils veulent enlever les bagarres mais le pire c'est qu'il vont faire un ligue que l'équipe visiteuses doivent rofoquer une bagarres pour pouvoir gagner le match Creuser les ménège


Personnellement, j'ai rien compris de ce que tu viens de dire...

C'était pas solide comme phrase Loquace
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 16:30

Dans la LHJMQ ils veulent enlever les bagarres.

Ils vont faires un ligue que l'équipe qui visite doit profoquer une bagarre pour avoir une chance de gagner
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 16:44

Ti-Marc wrote:
Dans la LHJMQ ils veulent enlever les bagarres.

Ils vont faires un ligue que l'équipe qui visite doit profoquer une bagarre pour avoir une chance de gagner



????? Surprised Rebondir
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 17:02

Contre , j'aime tout simplement ça!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 17:10

Contre parce que..
1.Je trouve que c'est spectaculaire
2.Sa amène une certaine rivalité
3.C'est ce que j'aime le plus dans le hockey
4.J'adore me battre
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 17:55

Ti-Marc wrote:
Dans la LHJMQ ils veulent enlever les bagarres.

Ils vont faires un ligue que l'équipe qui visite doit profoquer une bagarre pour avoir une chance de gagner

Essai un autre coup.. j'ai pas plus compris.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 18:04

jo0267 wrote:
Contre parce que..
1.Je trouve que c'est spectaculaire
2.Sa amène une certaine rivalité
3.C'est ce que j'aime le plus dans le hockey
4.J'adore me battre

As tu pensé a la boxe ou au combat ultime? Le hockey sa je joue avec un baton, pas avec le poings.

Kostitsyn se battre contre grabovski, ça na rie de spectaculaire. Ovechkin qui déculotte une équipe au complet par une série de feintes, ça c'est spectaculaire.

Ja ne voir aucunement quelle rivalité sa amene.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 18:06

Maître 123 wrote:
Ti-Marc wrote:
Dans la LHJMQ ils veulent enlever les bagarres.

Ils vont faires un ligue que l'équipe qui visite doit profoquer une bagarre pour avoir une chance de gagner

Essai un autre coup.. j'ai pas plus compris.

Je pense que j'ai compris...

"Il vont faire une ligue, dans laquelle l'équipe étrangère devra provoquer une bagarre pour avoir un chance gagner"
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 18:10

EIZEI wrote:
Maître 123 wrote:
Ti-Marc wrote:
Dans la LHJMQ ils veulent enlever les bagarres.

Ils vont faires un ligue que l'équipe qui visite doit profoquer une bagarre pour avoir une chance de gagner

Essai un autre coup.. j'ai pas plus compris.

Je pense que j'ai compris...

"Il vont faire une ligue, dans laquelle l'équipe étrangère devra provoquer une bagarre pour avoir un chance gagner"
Oui c'est ça!

Si l'équipe étrangère gagne 5-0 et qu'ils n'ont pas provoquer de bagarre,il vont quand même perdre le match.
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 18:13

Hein ?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 18:36

Lol

Ti-Marc parle d'une ligue qui sera probablement mise sur pied pour concurencer la LNAH par Jean Cournoyer.

Passant de rumeur à réalité, il semble que cette ligue, au départ concentrée dans la région métropolitaine, verra bel et bien le jour. Ce projet de l’ancien propriétaire du Mission de Sorel-Tracy, Jean Cournoyer, fait déjà jaser. Un seul arbitre, un règlement qui stipule que si les deux équipes n’ont pas été impliquées dans trois combats, les visiteurs perdent le match, ainsi que l’intention de ramener les Michel Laurendeau de ce monde, tout cela trace un portrait fidèle de l’orientation que souhaite se donner l’éventuelle ligue

Article complet : http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=438394
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 19:57

Ahhh voila qui est claire :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
snakpak
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator



Number of posts : 185
Age : 40
Registration date : 2006-10-27

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 21:12

contre,
je suis un barbare
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeTue 13 Jan - 22:54

Contre également,
j’aime mieux voir une bonne bagarre (sans mordre l’adversaire toutefois Grimace ) et de bonnes mises en échecs solide que de voir certains coups vicieux qui ce portent années après années Mauvais
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitimeWed 14 Jan - 23:01

Contre car enlever les bagarre a une corrélation avec l'augmentation des coups salo
Back to top Go down
Sponsored content





Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?   Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rien contre l'abolition des bagarres
» Vous etes DG de(JEU)
» êtes-vous patient?
» Êtes-vous un Recordman?
» Êtes-vous Multitask ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: